CHERCHE ENDURISTES DANS LE 35
Sujet
bonjour à tous, y a t'il quelqu'un pour faire des randos et trinquer à l a santé de la moto?
un petit gars en 400 wrf
un petit gars en 400 wrf
Moto(s) : 400 wrf
Bienvenu sur le guide vert!
Regarde dans la rubrique Qui roule où? dans la colonne de gauche. Il y a quelques personnes inscrites pour ton département. 😉
Regarde dans la rubrique Qui roule où? dans la colonne de gauche. Il y a quelques personnes inscrites pour ton département. 😉
tu t es couché tard mon lapin 😉 😂 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ben comme on a gagné une heure, j'en ai profité pour faire la chouille!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Non, plus sèrieusement, je dors très mal en ce moment, et je ne sais pas vraiment pourquoi!!!
Non, plus sèrieusement, je dors très mal en ce moment, et je ne sais pas vraiment pourquoi!!!
tu as eu mon message flamby ??
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Yes sir,
t'inquiètes, je vais voir comment je peux gérer ça! Sinon, on pourra remettre ça une autre fois!!!! 😉 😉 😉
Mais c'est vrai que ce serait cool, en même temps que Terminator!!!!
t'inquiètes, je vais voir comment je peux gérer ça! Sinon, on pourra remettre ça une autre fois!!!! 😉 😉 😉
pas de problème je te fais confiance
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Flamby, il magnifico. à écrit:Yes sir,ouais 😂 pour l instant j ai ma moto nickel pour la vente ......... on verras bien en tout cas c est l été 30° soleil de fou ; et on peux méme pas manger dehors tellement ça plombe ; tu vois ou je veux dire Fabrice a+
bernard 😉
www.tayamaha.com
😄 😄 😂 😉
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo