MOTEURS HIRO : TGM, ANCILLOTTI, APRILIA
ah oui la le haut moteur ressemble toujour a du fantic , belle pieces dommage que ce n est jamais sortie en serie !
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Je vais faire un TOPIC sur le sujet, car il ne faut pas confondre les torchons avec les serviettes ( c'est du FANTIC quoi...)!! 🤭 🤭
Moto(s) : Aprilia,SWM
salut je suis sur le bassin d arcachon je possede un 125 hiro annee 1980 et je suis a la recherche dun piston segment connait tu un endroit ou on peut s en procurer merci
Moto(s) : hiro 125 .240 ktm
ton hiro c'est un liquide ou a air, il est montée sur quelle moto
tgm 🤭
tgm 🤭
Moto(s) : portal/tgm
salut je possede un 125 aprillia a moteur hiro de 1980 je recherche un piston segment connait tu une adresse ou on peut en avoir merci
Tu vas sur le site là :
www.moto.it/onlyracing/ ou sur EBAY
As tu une photo de la belle? c'est une rouge et blanche? cross ou enduro? 😉
www.moto.it/onlyracing/ ou sur EBAY
As tu une photo de la belle? c'est une rouge et blanche? cross ou enduro? 😉
c est un a air aprillia
elle est blanche je vais faire des photos
Un de plus dans la famille Hiro !!!
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
zstiv à écrit:Je vais faire un TOPIC sur le sujet, car il ne faut pas confondre les torchons avec les serviettes ( c'est du FANTIC quoi...)!! 🤭 🤭c est qui le torchon ? 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Hiro pour la serviette et.....à toi de voir, mais tout cela est tellement subjectif! 🤭 🤭
ben mon torchon ,ça fait plusieurs saisons qu ils (125 RC 81,75 MIK 26 polini,50 RC 78) roulent 😉 et qu ils me donnent bcp de plaisir 😍 alors ta serviettes tu l a sort quand du tiroir 😂
zstiv à écrit:Je vais faire un TOPIC sur le sujet, car il ne faut pas confondre les torchons avec les serviettes ( c'est du FANTIC quoi...)!! 🤭 🤭
SQUADRA FANTIC à écrit: c est qui le torchon ? 😉c est une expression bien connu !
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
😜 merci je connais l expression mais je prends facilement des tours quand on compare nos petaroux a des torchons 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo