ENDURO FAMILY DE GAP
salut paulé ! comment va ? toujours dans tes amortisseurs ? tu va a lavoutes ? dimanche ?
a + pilou( moi je roule fantic) 😄 🤔
Moto(s) : FANTIC
gat_hva13 à écrit:Salut Laurent,
Bien sympa comme machine.
Un YZ avec un moteur de 175 DTMX.
Et deux pneus neufs!!!!
L'outil qui se rapproche de l'idéal. 😉
A+
Thierry.
Paul-Etienne à écrit: Hé bé, comment ça l'engin proche de l'idéal ?Ola l'ami,
Tu vas virer ta cuti ou tu essaies de nous dire que tu continues désespérément à chercher un ensemble cylindre/piston/culasse de 175 pour ton WR ?
A dimanche
Virer ma cuti!!! Tu sais bien que ce n'est pas possible... 😉
Mais faut bien reconnaître qu'il avait là , l'outil idéal pour ce type de parcours.
Maintenant c'est vrai aussi que si je venais à croiser le chemin d'un haut moteur de 175cc pour mon WR...... 😍
ça lui donnerais les quelques poneys qui lui manquent en bas 😢
A dimanche.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Salut
je suis nouveau sur ce forum que je viens juste de découvrir grâce à ... l'enduro de Gap.
En effet, suite à celui-ci , auquel j'ai participé, j'ai fais quelques recherches sur le oueb avec le désir tenace de me remonter une moto ancienne genre KTM 125 de 80 ou 81 et, de fil en aiguille, je suis tombé sur ce post....tiens ? mais c'est le Fantic (n°50) de mon Frangin???
Moi, j'ai une moto rop neuve pour courir en collection, j'ai une KTM GS 240 de 86, elle n'a que 22 ans 😭, pour info j'avais le n°51.
Trève de bavardage, je répond à ce post car j'ai quelques clichés (j'espère que les propriétaires de ces belles anciennes ne m'en voudront pas de les publier 😳 )
je suis nouveau sur ce forum que je viens juste de découvrir grâce à ... l'enduro de Gap.
En effet, suite à celui-ci , auquel j'ai participé, j'ai fais quelques recherches sur le oueb avec le désir tenace de me remonter une moto ancienne genre KTM 125 de 80 ou 81 et, de fil en aiguille, je suis tombé sur ce post....tiens ? mais c'est le Fantic (n°50) de mon Frangin???
Moi, j'ai une moto rop neuve pour courir en collection, j'ai une KTM GS 240 de 86, elle n'a que 22 ans 😭, pour info j'avais le n°51.
Trève de bavardage, je répond à ce post car j'ai quelques clichés (j'espère que les propriétaires de ces belles anciennes ne m'en voudront pas de les publier 😳 )
Moto(s) : KTM GS 240 EF 1986
et la plus belle pour la fin (bien qu'elle n'ai pas fait la course.....son propriétaire la faite tourné dans le parc):
et puis celle de mon frère et la mienne quelques jours avant l'épreuve:
et puis celle de mon frère et la mienne quelques jours avant l'épreuve:
Moto(s) : KTM GS 240 EF 1986
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
bonjour*
je suis a la recherche des classement et des photos du n °125,0125,126,0126,127,218
merci
je suis a la recherche des classement et des photos du n °125,0125,126,0126,127,218
merci
Moto(s) : 240 hva 82 dtmx dtmx dtmx for ever
PILOU à écrit:salut paulé ! comment va ? toujours dans tes amortisseurs ? tu va a lavoutes ? dimanche ?Salut,
Non, on va pas à Lavoultes, on roule à la maison chez moi dans le Var : roulage, lasagnes, roulage. Le programme sympa quoi.
A+
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Et deux pneus neufs!!!!
A+
Thierry.
Paul-Etienne à écrit: Hé bé, comment ça l'engin proche de l'idéal ?
Tu vas virer ta cuti ou tu essaies de nous dire que tu continues désespérément à chercher un ensemble cylindre/piston/culasse de 175 pour ton WR ?
A dimanche
gat_hva13 à écrit: Ola l'ami,Mouais, tu sais ce que j'en pense de tout ça. Pour moi la cylindrée idéale elle commence par 4, elle fini par 0 et au milieu il y a un 0 ou un 3.
Mais faut bien reconnaître qu'il avait là , l'outil idéal pour ce type de parcours.
Maintenant c'est vrai aussi que si je venais à croiser le chemin d'un haut moteur de 175cc pour mon WR...... 😍
A dimanche.
Puisqu'on en parle, t'as prévu de la place dimanche au retour, pour commencer à récupérer l'idéale qui traine en pièces dans mon garage (et que je t'ai promis) .
A+
PS : il commence à y avoir de jolis photos sur ton post
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Bonsoir,
Quelqu'un sait-il ou trouver les resultats de l'enduro de gap.
Il ne sont toujours pas sur le blog du moto club.
merci, à plus.
Quelqu'un sait-il ou trouver les resultats de l'enduro de gap.
Il ne sont toujours pas sur le blog du moto club.
merci, à plus.
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Effectivement, les résultats ne sont toujours pas sur le site.
Je vais essayer de les avoir grâce à Jean-Mi qui fait partie du moto club.
Je vais essayer de les avoir grâce à Jean-Mi qui fait partie du moto club.
Et deux pneus neufs!!!!
A+
Thierry.
A dimanche
gat_hva13 à écrit: Ola l'ami,
A dimanche.
Paul-Etienne à écrit: Mouais, tu sais ce que j'en pense de tout ça. Pour moi la cylindrée idéale elle commence par 4, elle fini par 0 et au milieu il y a un 0 ou un 3.Et oui Polé, je sais tout ça...
Puisqu'on en parle, t'as prévu de la place dimanche au retour, pour commencer à récupérer l'idéale qui traine en pièces dans mon garage (et que je t'ai promis) .
A+
Déjà tout petit tu roulais en 500 CR en disant : Je vais faire un tour de mobylette !!!!
Ben sinon y a toujours de la place pour une belle promise.... 😍
A+
Bon ça y est, les résultats sont publiés.
http://www.diversion.fr/clubalpinmoto Résultats de l'enduro des villages perchés
http://www.diversion.fr/clubalpinmoto Résultats de l'enduro des villages perchés
Et deux pneus neufs!!!!
A+
Thierry.
A dimanche
gat_hva13 à écrit: Ola l'ami,
A dimanche.
Paul-Etienne à écrit: Mouais, tu sais ce que j'en pense de tout ça. Pour moi la cylindrée idéale elle commence par 4, elle fini par 0 et au milieu il y a un 0 ou un 3.
A+
gat_hva13 à écrit: Et oui Polé, je sais tout ça...Bon aller, j'ai gardé la meilleure pour la fin.
Déjà tout petit tu roulais en 500 CR en disant : Je vais faire un tour de mobylette !!!!
Ben sinon y a toujours de la place pour une belle promise.... 😍
A+
Un superbe 400 WR de 85.
Bon c'est vrai, y a son veinard de proprio devant :/
C'est Eric Delatte de Cheval Blanc ( 84) , non ???
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo