Impek'
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
77 ans | 36 messages
77 ans | 36
Me revoici
Moto(s) : HVA WR 390
77 ans | 36 messages
77 ans | 36
Il s'agit de Philippe POLOME;
Tiens, en parlant de trails de Honda et de 250, on n'a pas le droit d'oublier Ph. BAQUET sur sa XLS stock-état concours qui avait fait 6 en anciennes à Naours 2007 (il a dû faire d'autres perfs mais je n'ai que ça sous la main) mais qui a abandonné à Biouval après des chronos assez surprenants qui l'auraient mis aux alentours de la 10° place scratch
Moto(s) : HVA WR 390
Super, merci Jean... C'est une CL77, version scrambler de la CB 77. Trés joli,et courageux le belge de rouler avec une moto aussi rare en Europe!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
77 ans | 36 messages
77 ans | 36
(je m'étais fié à la liste d'engagés qui disait CL 72)
Grâce aux anglais, on voit de tout à Bewval, mais un scrambler twin (dont en plus j'ignorais l'existence...)
Toujours en trails, et toujours à Bewval, Etiennne Pelouard et sa DTF apparemment stock, qui fait 25 au scratch
Moto(s) : HVA WR 390
77 ans | 36 messages
77 ans | 36
avec le style inimitable des 2 pots...
Mais de là à exclure les faux, notamment les monos ducati...
Moto(s) : HVA WR 390
de quoi occuper les longues soirées d'hiver
(pascal,en 2009:prévois une catégorie trail et sors la ts:tu verras comme tu seras détendu dans la descente de Duguesclin !)
Grâce aux anglais, on voit de tout à Bewval, mais un scrambler twin (dont en plus j'ignorais l'existence...)
Toujours en trails, et toujours à Bewval, Etiennne Pelouard et sa DTF apparemment stock, qui fait 25 au scratch
Oui, tu as raison 77 (305cc) ou 72 (250cc) ça peut être une des deux, ça ne se voit pas de l'extérieur. S'il est marqué 72, c'est une 2 1/2...
Pour voir ce que ça donne
euf jette un oeil dans les pages précédentes de ce post, j'ai mis une photo. C'est quand même une moto assez sublime à mon goût, mais il n'y en a pas eu en France, ou alors trés peu.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
=\
(pascal,en 2009:prévois une catégorie trail et sors la ts:tu verras comme tu seras détendu dans la descente de Duguesclin !)
Rah, non, la TS elle ne verra jamais la boue, ça serait un crime! Par contre récupérer un trail du début des 70's, genre Yam RT ou DT, pas trop en bon état et le remonter enduro mais dans l'esprit d'époque, j'avoue que ça ne me déplairait pas.
Quant à la catégorie trail, je ne voudrais pas mettre prématurément un terme à une amitié de 30 ans avec le sieur JMO, chais pas stu vois, tu vois...
Déjà que la descente de Duguesclin je ne suis pas sûr qu'il m'ait pardonné, je voudrais pas trop en rajouter, profil bas!!!!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
77 ans | 36 messages
77 ans | 36
effectivement, 250 figurait sur le cache latéral.
Moto(s) : HVA WR 390
77 ans | 36 messages
77 ans | 36
DT sans intérêt autre qu'historique: lymphatique au possible. RT là par contre...
sinon une des très rares DT 175: ça marchait du feu de dieu; par contre, elle n'a que le vieux chassis AT2, qui se cintrera aussitôt.
Moto(s) : HVA WR 390
77 ans | 36 messages
77 ans | 36
...sur la ligne de départ
tu as même posté dessous hier à 21:23
Moto(s) : HVA WR 390
Ah bon???? Tu peux en dire plus ou c'est secret?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
77 ans | 36 messages
77 ans | 36
Rarissime et fascinante: des 3 gros trails de l'époque, il était considéré comme le plus sauvage; il suffisait d'entendre le claquement de sa gamelle pour comprendre.
Bon, le Grouik, t'as du boulot, mais ça vaut vraiment le coup
Moto(s) : HVA WR 390
77 ans | 36 messages
77 ans | 36
rhoo... tu ne connais pas le grouik !!!
pour te mettre sur la piste, c'est celui qui refait son big horn, mais c'est un raccourci injuste pour un tel personnage
Moto(s) : HVA WR 390