310 HUSKY
Sujet
Bonjour a tous.
Prochainement j'envisagerais de changer mon 2Tps contre du 4Tps. Je serais interressé pour un 310 TE car moins puissant et moins lourd qu'un 450 et peut etre plus nerveux qu'un 250 4tps.
Pour l'instant je roule en 250 gasgas. Donc parmis vous si quelqu'un aurait deja essayé cette nouvelle gamme de moto donnez moi votre avis.
Merci
Prochainement j'envisagerais de changer mon 2Tps contre du 4Tps. Je serais interressé pour un 310 TE car moins puissant et moins lourd qu'un 450 et peut etre plus nerveux qu'un 250 4tps.
Pour l'instant je roule en 250 gasgas. Donc parmis vous si quelqu'un aurait deja essayé cette nouvelle gamme de moto donnez moi votre avis.
Merci
Moto(s) : Beta 400RR; 600 bandit
Salut, j'ai essayé l'an dernier la version SIMA, moi qui avait une 450 TC y'a pas photos : puissance, couple et un vélo par rapport à mon 450 !! 😉Il parait que la version Made in Varese serait plus souple (moteur) que la version SIMA 2008, donc tout bénéf' !! Je doit normalement essayé la 310 et la 300 WR en novembre, pour définir ma prochaine monture... je te tiens au courant dès que j'ai fait l'essai. Sinon n'hésite pas la base est très bonne... 😉
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Salut Mathieu,
dimanche c'est bien passé ? Fais un petit cr sur ton blog
Trés belle cette Husky.
Tchawwwwwww
dimanche c'est bien passé ? Fais un petit cr sur ton blog
Trés belle cette Husky.
Tchawwwwwww
Moto(s) : 300ec et ...
Salut Chlogo
Oui cette petite journée a la spéciale c'est tres bien passer et en+ il a fait super beau.
Et fait cette clavicule ca se remet bien?
Autrement je vais aller essayer ces nouvelles husky ds le courant novembre et je vais bien voir ce que peux valoir le 310
Oui cette petite journée a la spéciale c'est tres bien passer et en+ il a fait super beau.
Et fait cette clavicule ca se remet bien?
Autrement je vais aller essayer ces nouvelles husky ds le courant novembre et je vais bien voir ce que peux valoir le 310
Moto(s) : Beta 400RR; 600 bandit
salut mon petit mat
alors on veux passer aux 4 tps
ce n'est pas une moto pour toi , toi je te conseille un 50 cm3 😄 😄 😄
tu veux une moto pour me battre 😄 😄 😄
entraine toi d'abord 😄 😄 😄
ok pardon j'arrete de raconter des conneries !!!!
bon cette journée bien , beau temps , des photos ,des video !!!!
qui c'est qui gagne pendant que je ne suis pas là ????????
a++
tiens nous au courant quand tu auras essaye la bete
alors on veux passer aux 4 tps
ce n'est pas une moto pour toi , toi je te conseille un 50 cm3 😄 😄 😄
tu veux une moto pour me battre 😄 😄 😄
entraine toi d'abord 😄 😄 😄
ok pardon j'arrete de raconter des conneries !!!!
bon cette journée bien , beau temps , des photos ,des video !!!!
qui c'est qui gagne pendant que je ne suis pas là ????????
a++
tiens nous au courant quand tu auras essaye la bete
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
la 250te je l ai essayé les suspensions sont au top ; chassis stable moteur qui prendsdes tours mais avant un peu lourdeau .......phenoméne qui soit disant disparait avec les 60cc de + tant mieux
sinon c est costaud et bien fini 😂
sinon c est costaud et bien fini 😂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo