FINALE DU TROPHÉE DE FRANCE LAVOUTE-CHILHAC
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
61 ans106106 messages
Posté le 29-10-2008, à 17:46
M@rielle à  écrit:La spéciale est la même que l'an dernier 
Peut-être pas sous la neige, mais elle sera bien grasse   😲 , avec les bons dévers qu'on connait   🙂
Le parcours sera aussi un peu plus facile que l'an dernier   😎 normalement...

Allez, on sort les parapluies et les moufles   😜
Parce que pour dimanche c'est pluie forte, 3°C/7°C dans la vallée de l'Allier, je vous laisse imaginer pour le parcours en altitude, genre sous les éoliennes (ou presque)   😉

Et un p'tit coucou à  Eric Lafont, t'as quel n° ??? Jérôme a le 304, et moi le 64.
La 250 it part en pneus neufs...  😎
Salut Marielle,
Il a fallut que je te supplie  😄  pour rouler dans les clapas de st marcel  😎  et je lis que dimanche tu pars faire de la moto neige   avec ton homme.Par avance,amuse toi bien.Les st marcellois veulent m'embarquer pour aller jouer au Yeti avec eux,donc tu risques de me voir.........@ dimanche,si le col de Lachavade nous laisse passer  🤔

Moto(s) : 250 CRFR- 600 XT Supermot-ER6
60 ans247247 messages 3434 images
Posté le 29-10-2008, à 18:29
Peut-être pas sous la neige, mais elle sera bien grasse   😲 , avec les bons dévers qu'on connait   🙂

Parce que pour dimanche c'est pluie forte, 3°C/7°C dans la vallée de l'Allier, je vous laisse imaginer pour le parcours en altitude, genre sous les éoliennes (ou presque)   😉

Et un p'tit coucou à  Eric Lafont, t'as quel n° ??? Jérôme a le 304, et moi le 64.
Hello les jeunes !

je sais pas avec quel numéro je pars (j'attends un coup de tél- de Mélanie) mais je sais avec quelle moto : HVA 1976, allumage rupteurs et condensateur...  :/ J'envisage déjà  des séances de Kiné aprés les coups de jarret qu'il va falloir que je donne pour démarrer dimanche matin, aprés une nuit bien pluvieuse !!!  🙄

Sinon, le caleçon en laine vient d'être terminé par Madame, je ne me les caiilerai donc pas  ! 

Bof, enfin écoute, on verra bien, le tout est de passer un bon moment pluvieux ou pas, pas vrai ? La bise à  tous les deux et à  samedi   

Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 29-10-2008, à 22:48
Je préfèrerai la neige à  la pluie, mais à  tous les coups on va baigner sous la flotte... 

Soyez pas pessimistes, à  l'époque des Trans Lozèriennes de Mister Moulinier, on en a faite une dans 30cm de neige de nuit sur l'Aubrac;  Un de mes meilleurs souvenir, quelle rigolade !  😄   😄   😄 

Une bonne combine de pluie et roule... 

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
64 ans460460 messages 152152 images
Posté le 30-10-2008, à 00:17
HVA430 à  écrit:Hé oui la neige est la , et pas qu'a 1700 m , Monsieur POULET , a SAINT FLOUR de MERCOIRE , on est pas si haut , a peine 1200 m .
Heureusement il fait quand même

Finale du Trophée de France LAVOUTE-CHILHAC
=

=

=
Alain,
Malgré les intempéries, je compte sur toi à  Lavoute avec le cd de tes photos de Chateauneuf.
A bientot

gilles

Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 30-10-2008, à 09:13
GiPéPé34 à  écrit:Je préfèrerai la neige à  la pluie, mais à  tous les coups on va baigner sous la flotte... 

Soyez pas pessimistes, à  l'époque des Trans Lozèriennes de Mister Moulinier, on en a faite une dans 30cm de neige de nuit sur l'Aubrac;  Un de mes meilleurs souvenir, quelle rigolade !  😄   😄   😄 

Une bonne combine de pluie et roule... 
Tu vas être content, alors: à  Mende en ce moment même ça tombe grave, ciel noir et ça se ramasse. -2° au thermo, ça fait drôle le w-e dernier c'était l'été!!!!
Je penserai à  vous dimanche, en classant mes moto revue devant le poêle! 

PS: Molinier, c'était ('c'est toujours) l'Aveyron! La transloz' c'était Chaussinet et consorts...
Les 30 cm de nuit sur l'Aubrac, faut pas trop jouer avec, ça peut rapidement mal tourner là  haut...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
60 ans247247 messages 3434 images
Posté le 30-10-2008, à 09:14
Gipépé, les Dieux t'ont entendu : il neige !!!  😄   😄

A samedi

Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 30-10-2008, à 09:24
HVA430 à  écrit:Hé oui la neige est la , et pas qu'a 1700 m , Monsieur POULET , a SAINT FLOUR de MERCOIRE , on est pas si haut , a peine 1200 m .
Heureusement il fait quand même

=

=

=
gilenduretro à  écrit: Alain,
Malgré les intempéries, je compte sur toi à  Lavoute avec le cd de tes photos de Chateauneuf.
A bientot

gilles
Pas de problémes , ce qui est dit est dit .
C'est pas que j'aime rouler dans la neige , mais bon ce n'est pas ça qui va m'arreter , heu je parle en moto , mais deja faut arriver la bas , j'espere que la route sera bien deneigée .
De toutes façons , j'ai mon N° , je viens , ne t'inquiétes pas !!!

Heu , chez nous aujourd'hui , il y en a bien 5 cm et , il fait un petit -2°   😲

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 30-10-2008, à 09:42
holà  ho!!! pas de pessimisme forcené!!! une toute petite lueur d'espoir telle la flamme d'un zippo dans une tempête sibérienne!!!!  😄
là ...d'habitude assez fiable comme prévisions, ils annoncent nuages et soleil pour le matin et pluie faible l'après midi
http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=3&num_ville=3037 météo

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
50 ans8888 messages 99 images
Posté le 30-10-2008, à 10:01
Il neige en ce moment même à  Brioude    😄

Moto(s) : 125 KTM, 175 IT, 125 YZMX 78
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 30-10-2008, à 10:06
j ai une pensée pour les feminines et pour les gars du family dont c est souvent la 1er participation  😲
et pour les peres qui ont des doutes pour envoyer leurs gamins dans cette galere  🤔
alors c est a nous (les vieux) de leurs montrer la voie et leurs insufler notre joie de nous retrouver pour ENDURER 
j espere seulement que dimanche soir j aurai encore le meme enthousiasme 😳

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
50 ans8888 messages 99 images
Posté le 30-10-2008, à 10:07

patlibian à  écrit: Salut Marielle,
Il a fallut que je te supplie  😄  pour rouler dans les clapas de st marcel  😎  et je lis que dimanche tu pars faire de la moto neige   avec ton homme.Par avance,amuse toi bien.Les st marcellois veulent m'embarquer pour aller jouer au Yeti avec eux,donc tu risques de me voir.........@ dimanche,si le col de Lachavade nous laisse passer  🤔
Coucou !
Euh, je me demande si je ne préfère pas les clapas, voire même le pierrier à  la spéciale grasse et en dévers   😄
Si je vois un Yeti, je n'oublierais pas de te faire un petit coucou  😉

Au fait, mon homme demande s'il serait éventuellement possible que tu lui amènes sa coupe qu'il a gagné à  St Marcel (il avait fait 1er en C4 et on était partis avant la remise des prix), si tu l'as gardée, et si ça ne t'ennuie pas bien sûr   

A samedi donc   😎

Moto(s) : 125 KTM, 175 IT, 125 YZMX 78
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 30-10-2008, à 10:08
Patrick à  écrit:holà  ho!!! pas de pessimisme forcené!!! une toute petite lueur d'espoir telle la flamme d'un zippo dans une tempête sibérienne!!!!  😄
là ...d'habitude assez fiable comme prévisions, ils annoncent nuages et soleil pour le matin et pluie faible l'après midi
http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=3&num_ville=3037 météo
Commence a clouter tes pneus Patrick ! 😉  😄

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Posté le 30-10-2008, à 10:16
SQUADRA FANTIC à  écrit:j ai une pensée pour les feminines et pour les gars du family dont c est souvent la 1er participation  😲
et pour les peres qui ont des doutes pour envoyer leurs gamins dans cette galere  🤔
alors c est a nous (les vieux) de leurs montrer la voie et leurs insufler notre joie de nous retrouver pour ENDURER 
j espere seulement que dimanche soir j aurai encore le meme enthousiasme 😳
voué!!! les féminines, bon, ça dépend lesquelles hein, passk'une Lulu ou une Audrey Rossat, bon euh.....

par contre, le family, voui!!! je suis en pleine perplexité...le 50 du fiston et le pilote vont apprendre ce que c'est que endurer...2ème participation....

Posté le 30-10-2008, à 10:18
Patrick à  écrit:holà  ho!!! pas de pessimisme forcené!!! une toute petite lueur d'espoir telle la flamme d'un zippo dans une tempête sibérienne!!!!  😄
GASGAS1962 à  écrit: Commence a clouter tes pneus Patrick ! 😉  😄
boh, avec deux pneus neufs, ça devrait le faire!!! j'ai prévu un camel back de 2litres résistant à  l'alcool de prune des Vosges (devrait pas avoir froid moi!!!) et des semelles grand froid dans les bottes...

me demande aussi si cette nuit je vais pas coller le moteur du 125 DTMX dans la partie cycle du 50 du fiston...pitêt que ça s'verra pas!!!!!  😲

63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 30-10-2008, à 10:36
Ba ,pour le moteur du DT en rognant un peu les aillettes a la disqueuse ça pourrait peut être ressembler a du mina !  🙂

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
107 connectés : 8 membres : 420 XL gillou JPH74 Keke43 mitch Pétochard Pitts Poireaunen, 99 invités et 42 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
107 connectés : 8 membres : 420 XL gillou JPH74 Keke43 mitch Pétochard Pitts Poireaunen, 99 invités et 42 Robots d'exploration.