FINALE DU TROPHÉE DE FRANCE LAVOUTE-CHILHAC
<< Préc. 13 14 15 Suivant >>
<< Préc. 14 Suivant >>
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 31-10-2008, à 19:39
Mais au faite, qu'est-ce qui t'empêche de venir nous soutenir  🤔   🤔  Tu pourrais venir becqueter avec nous samedi soir     😉

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
13331333 messages
Posté le 31-10-2008, à 21:47
bonsoir alain(hva 430)
impossible de venir ce week end,un grand merci pour ton invitation    ,bonne course et
si tu depasses une ktm piloté par (pat,moderateur ktmaddict)tu as ma permission de salir son maillot lol!!!!
amusez vous bien et encore merci(a charge de revanche)
bien cordialement
phil from toulouse
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 31-10-2008, à 22:13
C'est con , c'est avec plaisir que je t'aurais accueilli chez moi . 

Pour ce qui est de pourir un pilote en KTM , si c'est necessaire , je le ferais avec un grand plaisir et je m'appliquerais .  😉

Bon ça sera encore pour une autre fois , a plus PHIL et merci pour tes photos et tes liens vers les
BMW ENDURO VINTAGE , je suis toujours preneur , si t'en a d'autres . 

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 31-10-2008, à 22:16
TICFAN48 à  écrit:Malheuresement comme dit JPP je ne serai pas à  Lavoute et pourtant les N° étaient sur la moto. 😢
Je me suis encore fait mal au bras jeudi et je ne me sens pas capable de tenir le guidon de la BPS surtout sur
un térrain gras. 😢
Méfiez vous du cheuvelu Lozérien (HVA 430)   il arrive le couteau entre les dents va y avoir du gros gazzzzzzzz.
Je vous souhaite à  tous de faire une belle course et de bien vous régaler sous la pluie. 😳
A bientôt pour les photos et vos commentaires que vous savez si bien faire.

A+ Ticfan qui pensera à  vous.  😘   😘
Mefiez vous , mefiez vous , je ferais ce que je peux , je vais deja essayer de rester sur la moto jusqu'au bout et ça sera deja pas mal .:/
Merci quand même de me prendre au serieux  !!!! 😍   

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 31-10-2008, à 23:22
real visitor à  écrit:bonsoir alain(hva 430)
impossible de venir ce week end,un grand merci pour ton invitation    ,bonne course et
si tu depasses une ktm piloté par (pat,moderateur ktmaddict)tu as ma permission de salir son maillot lol!!!!
amusez vous bien et encore merci(a charge de revanche)
bien cordialement
phil from toulouse
t'es malade ou quoi Phil!!! passke tu crois que je vais rouler en maillot?? et blanc par dessus le marché?? avec la bouillasse qu'il va y avoir.......  😉   😉

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 31-10-2008, à 23:24
HVA430 à  écrit:C'est con , c'est avec plaisir que je t'aurais accueilli chez moi . 

Pour ce qui est de pourir un pilote en KTM , si c'est necessaire , je le ferais avec un grand plaisir et je m'appliquerais .  😉

Bon ça sera encore pour une autre fois , a plus PHIL et merci pour tes photos et tes liens vers les
BMW ENDURO VINTAGE , je suis toujours preneur , si t'en a d'autres . 
bah tu risqueras pas de me pourrir...moi chuis en family et toi en trophée.....  😉   😉

pi bon, pour autant.....tu aurais pû essayer au moins...... 😂 😂 😂 avec plus ou moins de chances de réussite (tu vois, je reste neutre....) 😉

56 ans455455 messages 267267 images
Posté le 31-10-2008, à 23:44
Salut
J'ai déjà  froid rien que d'y penser. Je vais y aller à  reculont. C'est trop tard pour annuler, avec la pluie qu'on va avoir j'aurais un tas d'excuses pour rouler comme une poulet mouillé.
J'hésites à  monter le Zodiac à  la place de la moto
Ciao
Michel

Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
Posté le 31-10-2008, à 23:53
bah on en rigolera l'an prochain!!!! enfin.......................peut être.... :/

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 01-11-2008, à 09:25
michel à  écrit:Salut
J'ai déjà  froid rien que d'y penser. Je vais y aller à  reculont. C'est trop tard pour annuler, avec la pluie qu'on va avoir j'aurais un tas d'excuses pour rouler comme une poulet mouillé.
J'hésites à  monter le Zodiac à  la place de la moto
Ciao
Michel
Poulet mouillé????? Non non, bien au chaud devant mon poêle qui ronfle!
Sérieux, ça tombe grave, mais il fait doux   😉  C'est déjà  ça, non?
la malédiction du Mende histo s'abattrait elle sur le family? D'un côté, quand je regarde par le fenêtre je me dis qu'à  Chateauneuf il faisait BEAU, à  côté!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 01-11-2008, à 10:11
  😄   😄 chez moi  20° point de chauffage et pas de flotte  😂  😲 :/

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 01-11-2008, à 10:19
M@rielle à  écrit:Poulet 48 tu fais peur à  tout le monde   😄

C'est clair qu'en altitude ce doit être un peu le bazar, comme pour toute première neige de la saison   😲

Mais à  Brioude, il y a un rayon de soleil, 7°C et un vent du SUD, donc réchauffement  😉
La vallée de l'Allier, dans laquelle se situe Lavoute-Chilhac, bénéficie d'un microclimat  😴
A bas la neige   🤬  (au moins pour quelques jours  🙂 )

Patrick, je suis aussi intéressée par une petite commande au Canada de l'engin orange   😄  dans le cas où mes prévisions seraient fausses  😳  😳
poulet48 à  écrit: C'est fait exprés, l'enduro sans la peur, ce n'est plus tout à  fait l'enduro!!!! Ca fait partie du plaisir, qu'on perpétue dans l'enduro à  l'ancienne, et personne n'est dupe, c'est du frisson bon marché (cheap thrills)
En plus je connais le terrain de Lavoute pour avoir fait les 3 premiers revival, je sais que c'est un peu comme à  Mende, même sous la grosse pluie ça reste toujours praticable. Sûr que ça ne tournera pas à  un Aubusson bis!
Hum, si le vent vient du sud, donc de chez nous, ça devrait pas trop se réchauffer, hein, passque là , question chaleur, on en manque un peu...
Alleeeez, la neige, c'est derrière nous, rassurez vous vous n'aurez que... de la forte pluie  😂
En tous cas je compatis avec les organisateurs, car la météo reste quand même un élément important de réussite, et c'est une loterie...
c'est dommage qu'il y en a certain qui plombe le moral de bcq. il trouve surement un malin plaisir  sans aucun doute
mais le resultat combien de forfait ?  pas mal je crois. merci    🤬
Posté le 01-11-2008, à 10:27
Je plaisantais avec mes amis, loin de moi l'idée de plomber le moral... On avait déconné pareil avant Aubusson et avant Chateauneuf dont j'étais un des organisateurs... ma foi, si on peut plus jouer à  se faire peur!
Côté forfaits, je crois que tu surestimes l'audience du GV, et ceux qui sont ici ne vont pas se laisser décourager par de la pluie, crois moi.
Bon, c'est promis, je ne cause plus météo... tiens Laurent faudra faire une liste des sujets interdits, ça simplifiera la vie...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
11 message
Posté le 01-11-2008, à 10:39
Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps,
Le beau temps me dégoûte et me fait grincer les dents,
Le bel azur me met en rage,
Car le plus grand amour qui me fut donné sur terre
Je le dois au mauvais temps, je le dois à  Jupiter,
Il me tomba d'un ciel d'orage.

Par un soir de novembre, à  cheval sur les toits,
Un vrai tonnerre de Brest, avec des cris de putois,
Allumait ses feux d'artifice.
Bondissant de sa couche en costume de nuit,
Ma voisine affolée vint cogner à  mon huis
En réclamant mes bons offices.

Je suis seule et j'ai peur, ouvrez-moi, par pitié,
Mon époux vient de partir faire son dur métier,
Pauvre malheureux mercenaire,
Contraint de coucher dehors quand il fait mauvais temps,
Pour la bonne raison qu'il est représentant
D'une maison de paratonnerre.

En bénissant le nom de Benjamin Franklin,
Je l'ai mise en lieu sûr entre mes bras câlins,
Et puis l'amour a fait le reste!
Toi qui sèmes des paratonnerres à  foison,
Que n'en as-tu planté sur ta propre maison?
Erreur on ne peut plus funeste.

Quand Jupiter alla se faire entendre ailleurs,
La belle, ayant enfin conjuré sa frayeur
Et recouvré tout son courage,
Rentra dans ses foyers faire sécher son mari
En me donnant rendez-vous les jours d'intempérie,
Rendez-vous au prochain orage.

A partir de ce jour je n'ai plus baissé les yeux,
J'ai consacré mon temps à  contempler les cieux,
A regarder passer les nues,
A guetter les stratus, à  lorgner les nimbus,
A faire les yeux doux aux moindres cumulus,
Mais elle n'est pas revenue.

Son bonhomme de mari avait tant fait d'affaires,
Tant vendu ce soir-là  de petits bouts de fer,
Qu'il était devenu millionnaire
Et l'avait emmenée vers des cieux toujours bleus,
Des pays imbéciles où jamais il ne pleut,
Où l'on ne sait rien du tonnerre.

Dieu fasse que ma complainte aille, tambour battant,
Lui parler de la pluie, lui parler du gros temps
Auxquels on a tenu tête ensemble,
Lui conter qu'un certain coup de foudre assassin
Dans le mille de mon coeur a laissé le dessin
D'une petite fleur qui lui ressemble.

C'était juste pour mettre un peu de chaleur dans le coeur des pauvres malheureux mercenaires!!!!! Comme quoi le mauvais temps peut générer les plus belles histoires!  ️   
Demain matin, quel que soit le temps chez moi, ce sera moto, et j'aurais une pensée pour vous. A mon avis, on aura à  peu près le même temps!!!
Astuce du jour : lunettes grillagées et grip autocollant sur les leviers!!! 😉 😉 😉 😉
11 message
Posté le 01-11-2008, à 11:21
poulet48 à  écrit:Je plaisantais avec mes amis, loin de moi l'idée de plomber le moral... On avait déconné pareil avant Aubusson et avant Chateauneuf dont j'étais un des organisateurs... ma foi, si on peut plus jouer à  se faire peur!
Côté forfaits, je crois que tu surestimes l'audience du GV, et ceux qui sont ici ne vont pas se laisser décourager par de la pluie, crois moi.
Bon, c'est promis, je ne cause plus météo... tiens Laurent faudra faire une liste des sujets interdits, ça simplifiera la vie...
sorry 😉 autant pour moi
Posté le 01-11-2008, à 12:13
Sorry aussi, je ne suis pas trop fier de moi, ton post m'a donné à  penser que... des fois faut réfléchir avant d'écrire, c'est pas toujours mon cas!  Merci!

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 13 14 15 Suivant >>
<< Préc. 14 Suivant >>
111 connectés : 9 membres : 420 XL gillou Keke43 ktman495 mitch Pétochard Pitts Poireaunen thibault girard, 102 invités et 36 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
111 connectés : 9 membres : 420 XL gillou Keke43 ktman495 mitch Pétochard Pitts Poireaunen thibault girard, 102 invités et 36 Robots d'exploration.