NOS MOTOS POUR LA SAISON PROCHAINE
didier clerc à écrit:=La moto que je destinais à ma fille pour 2009,mais je crois que je vais rouler une épreuve ou 2 avec :trop fun !)no comment
Kramer 125 mod 82 Plantivaux 's killer 😄 =
le plus bô de ma collec
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Trés belle moto PLANPLAN!!! et mythique en plus de ça 😲
Les petites 125 Elsinore sont ROYALES
Content qu'elle soit dans le Tarn !
Par contre un peu difficile à piloter 🤬
Ci dessous la même avec pièces FMF
Les petites 125 Elsinore sont ROYALES
Content qu'elle soit dans le Tarn !
Par contre un peu difficile à piloter 🤬
Ci dessous la même avec pièces FMF
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
oh bertrand,
il est plus beau ce kit deco que le rose que tu avais 😂
bon tu le vends pas ton 490?
a bientot
nico
il est plus beau ce kit deco que le rose que tu avais 😂
bon tu le vends pas ton 490?
a bientot
nico
SALUT et encore t'as pas vue le 250 avec les jantes doré , le reste de la deco et plastics noir et les pieces dans le moulbif 😉 😉 😉
Pour le 490 si c'est pour le donner je dit ZOB je preferent lui foutre feu 😢 😢 😢 😢
Pour le 490 si c'est pour le donner je dit ZOB je preferent lui foutre feu 😢 😢 😢 😢
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
WAOUH,SUPER BELLE!
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
SUPER BELLE LA FANTIC JE VOULAIS DIRE.
MAIS POUR LES PIECES D'USURE COMME LE PISTON OU LES SEGMENTS TU FAIS COMMENT?
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
didier clerc à écrit:=La moto que je destinais à ma fille pour 2009,mais je crois que je vais rouler une épreuve ou 2 avec :trop fun !)
Kramer 125 mod 82 Plantivaux 's killer 😄 =
plantivaux à écrit: no comment=bon ,j'ai 4 mois avant Aubusson ...
le plus bô de ma collec
Fucking Raymond 😉
JEFF à écrit:SUPER BELLE LA FANTIC JE VOULAIS DIRE.ben ,tu as posé la bonne question ! 😲
mais avant de parler d usure ,il faut la faire marcher car vouloir une moto d exception c est pas tout 😉
j aimerai une moto qui fonctionne aussi 🙄
j ai confiance au relation italienne presente sur le GV pour essayer de faire fonctionner le bijou 😍
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
BRAVO,SUPER CHANTIER EN PERSPECTIVE.
ELLE A L'AIR BIEN COMPLETE POURTANT.
IL DOIT Y AVOIR DES PIECES COMMUNES AVEC LE 80 ET LE 125?
ELLE A L'AIR BIEN COMPLETE POURTANT.
IL DOIT Y AVOIR DES PIECES COMMUNES AVEC LE 80 ET LE 125?
oui les pieces sont communes aux 125 rc 79 ,car c est un 125 degonflé en 100
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Et l'alésage, par exemple, c'est combien ? Et c'est la même course que la 125 ?
ça nous ferait une course très longue, ça, non ?
ça nous ferait une course très longue, ça, non ?
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
plantivaux à écrit:ça y est c'est dans le garagePutain Bruno, t'as encore trucidé le cochon ? 🤬
je recherche un cache latéral droit 76/77 et probablement un cable de frein arrière
dans la série B Dubol bis, cette moto n'a jamais fait de TT, j'ai retrouvé le proprio initial, il s'est bourré la gueule sur la route en ville un mois après l'achat, s'est fait peur et a bâché la chose pendant 30 ans il n'y a aucune trace de démonte pneus sur les jantes, et il y a fort à parier que le dernier mec qui a mis de l'air dans les pneus parle japonais...
bilan de la gamelle, un levier, un cache lat. le réservoir avec une cabosse et le pot râpé
l'essence est d'époque, graissage à 6%, hummm !!
===
Pauvre bête 😢
Ah !!! Cette pétoire n'est pas sans me rappeler quelque chose ! Et le Titi n'as pas fini de t'enguirlander 😉
Quand tu la lui feras voir propose lui de l'essayer, je serai là pour écouter la répons 😎
Bises Mass' 🤭
Mass'Moto(s) : MAICO
raconte raconte pour le Thomas !!
quand au cochon il vient de se suicider
bon allez je suis naze
bisou grand
😴
quand au cochon il vient de se suicider
bon allez je suis naze
bisou grand
😴
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Pour moi, ce sera ça! un 250 YZ 81.
Après y a plus qu'a espérer que le championnat de France vienne faire un tour vers le centre de la France.
Alors peut être que j'irais y faire un tour!
En attendant la yam n'a déjà plus la même gueule que sur la photo et risque d'être prête dans peu de temps. A suivre...
Après y a plus qu'a espérer que le championnat de France vienne faire un tour vers le centre de la France.
Alors peut être que j'irais y faire un tour!
En attendant la yam n'a déjà plus la même gueule que sur la photo et risque d'être prête dans peu de temps. A suivre...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo