FINALE DU TROPHÉE DE FRANCE LAVOUTE-CHILHAC
<< Préc. 20 21 22 Suivant >>
<< Préc. 21 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 06-11-2008, à 14:02
Svenfilip à  écrit:Bon alors, comme on parle de moi je prends la parole.

Oui effectivement il n'y a rien d'offensant dans les propos de Patrick. C'est un jeu, une habitude, un cadre relationnel amical qui conduit de néanmoins vrais enduristes à  faire croire que les KTM (Kolossal Tas de Merde, je vous le rappelle !) sont supérieures aux huskys, qui comme chacun sait, sont les meilleures machines d'enduro jamais produites.

Nous partageons tous la même passion (ce qui se vérifie sur le forum enduro-anciennes), et sommes persuadés de détenir LA bécane ! D'ailleurs on a même un Canari qui veut faire croire qu'une PE est aut'chose qu'un trail , c'est dire !

Allez les gars, sachez lire entre les lignes, ou alors rendez vous sur le forum précité et vous comprendrez tout !

Svenfilip (devinez pourquoi ?)

Nous partageons tous la même passion (ce qui se vérifie sur le forum enduro-anciennes), et sommes persuadés de détenir LA bécane ! D'ailleurs on a même un Canari qui veut faire croire qu'une PE est aut'chose qu'un trail , c'est dire !

PE = Pure Enduro
rien a rajouter de plus  ....................
le canari 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 06-11-2008, à 14:11
Patrick à  écrit:non, ce que je n'aime pas, sur la HVA comme sur la katé, ou d'autres marques, c'est ces lignes taillées à  la serpe, anguleuses......très à  la mode à  partir de 84.....
TICFAN48 à  écrit: Holà  Patrick.
Toutes les photos que je possède de ta frimousse tu es à  genoux devant ta KTM avec une pince et du fil de fer
à  la main ça veut bien dire quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!! 🤭 🤭 🤭
Surtout ne t'attaque pas aux BPS Lozérienes car je réplique aussi sec.  🤬   🤬   🤬
Heureusement quelles sont là  pour mettre un peut de couleur dans les parcs fermés voir toujours du blanc KT ou HVA
c'est monotones non....     
Ticfan 48.
Finale du Trophée de France LAVOUTE-CHILHAC
=
avec du fil de fer??????????????? ah bon.....me souviens pas....
avec une clé de 8 pour changer un gicleur, ça oui, mais sinon.....

pourquoi m'attaquerais-je aux BPS puisque j'aime bien...surtout celles d'avant 77

mais quand tu parles de couleur, j'ai ce qu'il te faut si besoin....je l'attaque dans les semaines à  venir...

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
570570 messages 271271 images
Posté le 06-11-2008, à 14:19
Patrick à  écrit:non, ce que je n'aime pas, sur la HVA comme sur la katé, ou d'autres marques, c'est ces lignes taillées à  la serpe, anguleuses......très à  la mode à  partir de 84.....
TICFAN48 à  écrit: Holà  Patrick.
Toutes les photos que je possède de ta frimousse tu es à  genoux devant ta KTM avec une pince et du fil de fer
à  la main ça veut bien dire quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!! 🤭 🤭 🤭
Surtout ne t'attaque pas aux BPS Lozérienes car je réplique aussi sec.  🤬   🤬   🤬
Heureusement quelles sont là  pour mettre un peut de couleur dans les parcs fermés voir toujours du blanc KT ou HVA
c'est monotones non....     
Ticfan 48.
=\
Alors Jean Marc , comment va ton coude ?

Moto(s) : Ktm + Swoum
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 06-11-2008, à 15:39
Les HUSKYs même WATER COOLED sont les plus belles , y a pas a tortiller , les plus belles ete les plus efficaces , c'est ça le principal !! 
Si la 400 WRLC 1984 n'est pas belle et efficace , bah moi je me demande ce que c'est qu'une moto d'enduro parce que celle la c'etait LA MOTO  😍   

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Posté le 06-11-2008, à 16:40
euh...Alain, chais pas mais pour maîtriser un 400 WRLC84, fallait déjà  être bon!!! la meilleure moto?? oui, peut être...pour se foutre en l'air quand t'es poireau, c'est sûr, pour scratcher quand t'es bon, c'est sûr aussi, mais pour te faire plaisir comme poireau, c'est moins sûr...
je me suis fait peur avec un outil comme ça un jour...plus envie de jouer au kamikaze....

et pour finir, mais là  encore tout est question de goûts, j'aime pas l'esthétique.....

118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 06-11-2008, à 16:55
Pas tout à  fait d'accord Patrick. Ma première moto d'enduro à  19 ans était une 400 WRLC 85 (monoshock).
Elle était puissante, mais pas beaucoup plus que la 250 83 de mon copain Noà«l, et elle était hyper coupleuse. Elle pardonnait beaucoup et acceptait de rouler un rapport au-dessus, voire 2. Un peu comme un gros 4 tps. Certes, elle était un peu camion et c'est vrai que passer la 6 en chemin était un peu angoissant vu la vitesse atteinte et la puissance des freins, par contre c'était un rail absolu dans le défoncé. Sa suspension était parfaite. C'était physique à  mener en spéciale à  cause de sa géométrie typée longue moto. J'aimais beaucoup cette machine. Et puis m..., c'était la meule à  Peter !!

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
19751975 messages
Posté le 06-11-2008, à 17:00
Oui mais tu connais bien l'expression Peter plus que son c.... ( et ce n'est pas pour toi) c'est un coup à  se retrouver Parter  😄  🤭

Moto(s) : Aprilia,SWM
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 06-11-2008, à 17:02
Le Maître est un privilégié.
Il peut péter-en-selle.

Bon je sors.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 06-11-2008, à 17:02
c'est bien ça queuj' dis....la moto à  Peter certes, mais...chuis pas Perter....d'où la raison essentielle de la trouille que je me suis faite... :/ :/

c'est sûr qu'il fallait rouler un rapport au dessus voire 2, mais aussi et surtout....NE PAS à‰TERNUER AVEC LA MAIN SUR LA POIGNà‰E DE GAZ!!!!  😲   😲   😲

c'est une machine redoutable pour un bon mais limite dangereuse pour moi  :/ :/ :/....raison essentielle pour laquelle c'est pas le genre de machine qui me fait fantasmer, raison secondaire...........j'aime passsss les HVA blanches et encore moins liquides..... 🤭 🤭 🤭

63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 06-11-2008, à 17:22
Dit moi Patrick , c'est peut être moi qui me fait un film,ou qui est mal compris,je sais pas ,mais quelque me dis,te vexe pas hein! Oui quelque chose me porte a croire que tu a très peu d'affinité avec une marque de motos suèdoise répondant au doux nom de Husqvarna,surtout si elle sont blanche ! J'ai raison ?     😄   😄   😄

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 06-11-2008, à 18:10
SI si, il a quelques affinités avec certaines HVA,  (comme moi)  il te débarrassera volontiers ton garage si une hva 78 est a mettre aux encombrants.....  😉   😉   😎

Ce qui file des boutons c'est la combinaison de HVA et de  blanche.....une sorte d'allergie croisée........

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 06-11-2008, à 18:12
Patrick à  écrit:c'est bien ça queuj' dis....la moto à  Peter certes, mais...chuis pas Perter....d'où la raison essentielle de la trouille que je me suis faite... :/ :/

c'est sûr qu'il fallait rouler un rapport au dessus voire 2, mais aussi et surtout....NE PAS à‰TERNUER AVEC LA MAIN SUR LA POIGNà‰E DE GAZ!!!!  😲   😲   😲

c'est une machine redoutable pour un bon mais limite dangereuse pour moi  :/ :/ :/....raison essentielle pour laquelle c'est pas le genre de machine qui me fait fantasmer, raison secondaire...........j'aime passsss les HVA blanches et encore moins liquides..... 🤭 🤭 🤭
Je ne sais pas j'ai toujours trouvé ces motos , 400 ou 430 facile a conduire , je dis bien conduire et non piloter , quel plaisir que de se balader avec ces grosses HUSQVARNA

Sur que pour faire un temps en spéciale c'est plus dur , si tu veux essorer ça te créve un peu quand même , mais pourtant , avec des 430 et 400 monoshock , a l'epoque , quand j'etais jeune , il y a bien longtemps j'avais fait quelques coups d'eclats et même en championnat de FRANCE .Mais tout ça est une autre histoire !!!! 😢

Ha tout ça ça ne nous rajeunit pas !!!!

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 06-11-2008, à 18:59
Patrick à  écrit:paaaaaaaaas bô!!!!!
=
bôôô!!!!
=
Alors là  j'interviens !!!!!! Désolé mais à  choisir je préfère la blanche car pour ce qui est de la 125... Ce gros trou plein de vide entre le réservoir et le moulbif putain que c'est grave moche  😲

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
70 ans13361336 messages 270270 images
Posté le 06-11-2008, à 20:34
Alors là  que dirais tu de celles qui avaient un gros boulon entre les deux...
Tchaïkowski qu'on l'appelait le boulon (casse noisettes si tu préfères)

A très plus, Mass'

Mass'Moto(s) : MAICO
Posté le 06-11-2008, à 20:38
gasgas1962 à  écrit:Dit moi Patrick , c'est peut être moi qui me fait un film,ou qui est mal compris,je sais pas ,mais quelque me dis,te vexe pas hein! Oui quelque chose me porte a croire que tu a très peu d'affinité avec une marque de motos suèdoise répondant au doux nom de Husqvarna,surtout si elle sont blanche ! J'ai raison ?     😄   😄   😄
euhhhh c'est vrai que j'ai un peu radoté su'ce coup là !!! 😂 😂 😂  😄

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 20 21 22 Suivant >>
<< Préc. 21 Suivant >>
120 connectés : 8 membres : DDR only den's gs-600-xc Hva 4337 jh45 lartisien Oldop xt 500, 112 invités et 41 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
120 connectés : 8 membres : DDR only den's gs-600-xc Hva 4337 jh45 lartisien Oldop xt 500, 112 invités et 41 Robots d'exploration.