NOS MOTOS POUR LA SAISON PROCHAINE
Bonsoir
En ce qui me concerne, ce sera çà : ou çà , mais là c'est pas gagné le cadre est mort et j'en trouve pas d'autre
En ce qui me concerne, ce sera çà : ou çà , mais là c'est pas gagné le cadre est mort et j'en trouve pas d'autre
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Pour 500 euro, t'a fais une affaire; en plus t'a même pas eu de déplacement depuis ta belgique natale. Elle était splendide cette moto en 1982 quand elle est sortie. La pub dans moto verte à l'époque disait BELISSIMA!!!!!!
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
Il y'a des chanceux
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
huskysportsweden à écrit:500 € ???? ça s'était le prix demandépourras tu me la préter cette saison!!!!
j'ai quand même fait un detour de 5 kms en rentrant du boulot
je pourais taquiner STEPH avec sa moto rouge
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Moto(s) : swm
huskysportsweden à écrit:500 € ???? ça s'était le prix demandé
j'ai quand même fait un detour de 5 kms en rentrant du boulot
oligo j-y à écrit: pourras tu me la préter cette saison!!!!Ha ha , vous avez jamais vu Stef en 125 , alors méééééééfffiiie toi c'était ma cylindrée à l'age de pierre 😉
je pourais taquiner STEPH avec sa moto rouge
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ben moi j'ai de la place dans mon garage , je te propose 501 euros 🤬
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
502 🤭
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
swm 29 à écrit:bin moi quelque chose comme cahttps://www.leguidevert.com jc=\Je l'aime aussi en bleue 😍 😍 !
GASGAS1962 à écrit:Bon et bien pour moi ça risque d'être un coup celle ci := Un coup celle la:=C'est toujours la même photo de ta Fantic. Tu l'as attachée à ces arbres puis tu as perdu la clé, c'est ça ?
Je ne suis pas expert Fantic. Tu n'as pas la trappe à outils sur le réservoir. C'est normal sur la 125 ou bien c'est un réservoir cross ?
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
C'est toujours la même photo de ta Fantic. Tu l'as attachée à ces arbres puis tu as perdu la clé, c'est ça ?
Je ne suis pas expert Fantic. Tu n'as pas la trappe à outils sur le réservoir. C'est normal sur la 125 ou bien c'est un réservoir cross ?
Allez hop ! T'a raison Hervé,dès ce soir je coupe les arbres a la hache,un petit entrainement a la Seurat ne devrais pas me faire de mal pour préparé la saison qui arrive ! Bon sérieux,je ne suis pas un roi de la photo,j'ai pas le réflexe(sans jeu de mots),c'est d'ailleurs pour ça que je n'est aucune photo de ma jeunesse enduristique:/ 🤬 et comme en plus j'étais pas un bon et qu'il ni avais pas de journal de mon village ni même de ma rue , ba y me reste rien,quel con ! Pour revenir a mon Fantic,ont en a d'ailleurs déjà parlés dans un autre sujet,c'est un cross homologué d'époque,une sorte de vrai Brissoni quôa 🙂 ! Je te met quelque photos chipés sur le cultissime site du Fantic Motor Club de France (j'en fais pas trop là ?) et que tu connait bien mieux que moi ! 😉
Allez hop ! T'a raison Hervé,dès ce soir je coupe les arbres a la hache,un petit entrainement a la Seurat ne devrais pas me faire de mal pour préparé la saison qui arrive ! Bon sérieux,je ne suis pas un roi de la photo,j'ai pas le réflexe(sans jeu de mots),c'est d'ailleurs pour ça que je n'est aucune photo de ma jeunesse enduristique:/ 🤬 et comme en plus j'étais pas un bon et qu'il ni avais pas de journal de mon village ni même de ma rue , ba y me reste rien,quel con ! Pour revenir a mon Fantic,ont en a d'ailleurs déjà parlés dans un autre sujet,c'est un cross homologué d'époque,une sorte de vrai Brissoni quôa 🙂 ! Je te met quelque photos chipés sur le cultissime site du Fantic Motor Club de France (j'en fais pas trop là ?) et que tu connait bien mieux que moi ! 😉
GASGAS1962 à écrit:Bon et bien pour moi ça risque d'être un coup celle ci := Un coup celle la:=
Garnaga à écrit: C'est toujours la même photo de ta Fantic. Tu l'as attachée à ces arbres puis tu as perdu la clé, c'est ça ?on avait deja paré de cette moto 😉
il semblerait que la DIP est vendu des motos AMELIOREES soit des cross homologués soit des enduros avec des parties de la cross (cf la moto de phil lachaud present a lavoute chilac dimanche)
au final une bien belle MOTO 😍
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
GASGAS1962 à écrit:Bon et bien pour moi ça risque d'être un coup celle ci := Un coup celle la:=ah ! il enfin reuni les deux motos preferes de sa jeunesse , il jubile le frero ! ca va envoyer dans les chemins 🤭
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo