FINALE DU TROPHÉE DE FRANCE LAVOUTE-CHILHAC
Patrick à écrit:non, ce que je n'aime pas, sur la HVA comme sur la katé, ou d'autres marques, c'est ces lignes taillées à la serpe, anguleuses......très à la mode à partir de 84.....
DUFAYARD Michel à écrit: =\ah ça, j'aime déjà mieux question ligne...
C'est y pas beau cela !
Une 400 HVA dans sa robe virginale et pure et avec des rondeurs non taillées à la serpe... 😂
Le top pour Patrick...
mais la même chose avec un révervoir rouge/alu et un cadre gris...n'didiou que ça serait sympa!!!!
un peu dans l'esprit du 510 Grouikson réplica....ça, ce sont LES belles husky...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
HVA430 à écrit:Ce sont des motos , avec lesquelles un petit peu de condition physique est necessaire pour en tirer tout ce qu'elles ont dans le ventre .D'accord avec Alain. J'adorais ma grosse en balade. Broooooap, broooooooap. Quand je me suis intéressé aux zigouigouis et au chrono, j'ai essayé la 250 et je l'ai trouvée moins physique mais aussi rapide. Je l'aimais, ma grosse vache. Tiens, j'ai retrouvé sa photo.
Lors d'une course , quand je me donne a fond je me dis , ha si j'avais un 250 , je serais un peu moins remué , mais en ballade ce sont des motos vraiment super , ces grosses cylindrées
Vive les GROSSES !!!! 😳 ❤️ 😍 😍
Elle venait de chez Sud Moto Toulouse, le grand copain d'Angel Squadra Fantic.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Pour ceusses qui n'ont pas vu, Laurent et Mélanie Malosse ont écris un petit mot au sujet du Family sur leur site Crazy Tour.
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
hé pour serrer le gnoule,c'est pas ici qu'il faut jacter
le site le plus visité de france,alors fermer vos gueules et agissez
ya ebay pour ça,vous le prenez pour un con?
je pense qu'il est plus intelligent que certains 😉
le site le plus visité de france,alors fermer vos gueules et agissez
ya ebay pour ça,vous le prenez pour un con?
je pense qu'il est plus intelligent que certains 😉
🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Dom à écrit:Pour ceusses qui n'ont pas vu, Laurent et Mélanie Malosse ont écris un petit mot au sujet du Family sur leur site Crazy Tour.J'ai rien trouvé , tu ne pourrais pas mettre un lien STP , DOM ????
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Pas ni pôblem
www.crazy-tour.com/
www.crazy-tour.com/
http://www.crazy-tour.com/ Crazy Tour Family
C'est mieux comme ça...
C'est mieux comme ça...
Nickel , il n'y a qu'a demander pour etre servi , c'est sympa ça !!!
Merci DOM !!!
Merci DOM !!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
HVA430 à écrit:Au contraire , elle etait magnifique cette 125 , racée et sans fioriture , rien de trop , une bête de course , une beauté !!!! 😍Ah... enfin quelqu'un qui a tout compris et tout senti;
en plus, c'est mon nouveau trip, la 125;
Note que Patrick relève le niveau de la famille Dudu (et réussit presque à encenser une husky)
cela dit, autrefois le rou de Dominique me gênait mais maintenant, entre le petit tank alu et le petit moteur, j'adore cette légèreté, cette transparence...
Moto(s) : HVA WR 390
Patrick à écrit:ah bin désolé si j'exprime mes goûts mon cher visiteur, mais je le redis haut et fort, j'aime pas les HVA blanches et encore moins celles à refroidissement liquide. Je les trouve sans intéret et je le répète bien que je sois un passionné de KTM, je les trouve sans intérêt tout comme les KTM 84 à 89.Quel arriéré, ce type ! 😄
Je ne pense pas que ce soit un crime de le dire et si tes potes ont un peu de recul vis à vis de la passion qui nous anime, il ne s'en vexeront pas....enfin moi, perso, on peut me dire que mes KTM sont moches, je m'en tamponne le fion, moi, j'aime et n'oblige personne à faire de même...chacun ses goûts....
maintenant, pour info, non, mon cher visiteur, je ne m'enfuirai pas devant eux après leur avoir dit que je n'aimais pas leurs motos...j'ai un minimum de fierté et de courage de mes opinions. S'il veulent me mettre leur poing dans la gueule...bas tant pis...pour moi, mais surtout pour eux....
si eux, ils aiment ces motos là , mais tant mieux pour eux...moi pas....dois-je en avoir honte??? 😉 😉
un peu d'humour que diable...c'était le jour des poubelles??? bin oui et alors!!!! 😄 😄 😄 t'inquiètes pas, avec les somnifères Bourguignons que j'avais pris avant, j'ai quand même bien dormi...... 😄 😄 😂
Bravo pour ta patience, Pat
Moto(s) : HVA WR 390
HVA430 à écrit:Au contraire , elle etait magnifique cette 125 , racée et sans fioriture , rien de trop , une bête de course , une beauté !!!! 😍
tonycosworth à écrit: Ah... enfin quelqu'un qui a tout compris et tout senti;Comment ça mon trou te gênes????? S'il te plaît Tony pas iciiiiiiiii, je commence à être un tout petit peu connu sur le forum 😳 😳 😄
en plus, c'est mon nouveau trip, la 125;
Note que Patrick relève le niveau de la famille Dudu (et réussit presque à encenser une husky)
cela dit, autrefois le rou de Dominique me gênait mais maintenant, entre le petit tank alu et le petit moteur, j'adore cette légèreté, cette transparence...
😄 😄 😄 😄
2 mois plus tard...
Ho les enfoirés , je debarque moi , je viens juste de me rendre compte que la FFM avait retiré l'argent de nos chéques pour les licences a la journée .
J'avais cru comprendre que comme on n'avait pas roulé , ils ne toucheraient pas a ces chéques , mais bon , encore une fois on s'est fait mettre !!!!!
ESTA LA VIDA !!!!Toujours les petits qui trinquent !!!! 🤬 🤬
J'avais cru comprendre que comme on n'avait pas roulé , ils ne toucheraient pas a ces chéques , mais bon , encore une fois on s'est fait mettre !!!!!
ESTA LA VIDA !!!!Toujours les petits qui trinquent !!!! 🤬 🤬
hein?????????? je file sur mes comptes...je reviens.....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo