CAGE A AIGUILLES 13X17X14.5
Sujet
Ca y est j'ai enfin trouver la cage qui me fait defaut depuis 6 mois pour finir mon 80 FANTIC RC H2O
elle etaient montées sur une petites series de 80 FANTIC avec axe de piston en 13 ET SONT TRES DIFFICILE A TROUVER EN FRANCE mais ca y est je lvais le faire peter le PETAROU 😄 😄 😄 😄 😄 😄
MERCI A BMZ
elle etaient montées sur une petites series de 80 FANTIC avec axe de piston en 13 ET SONT TRES DIFFICILE A TROUVER EN FRANCE mais ca y est je lvais le faire peter le PETAROU 😄 😄 😄 😄 😄 😄
MERCI A BMZ
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
vla 1 bonne nouvelle gégé ! a quand les essais ? j ai un fond de feu arriere si tu veux !
a + pilou tel moi j ai 1 truc a te demander 😄 😂 😉
a + pilou tel moi j ai 1 truc a te demander 😄 😂 😉
Moto(s) : FANTIC
Salut,bonne nouvelle en effet. Poste nous une video quelque part juste pour le bruit.br/
et au fait, en parlant de bruit, y a un problème avec les cotes du pot d'origine de la FM 280 ? A chaque fois que je pose la question en MP, ça reste lettre morte. Je voudrais juste tenter de me refaire le pot d'origine puisque je n'en trouve pas à prix humain.
Merci d'avance.
et au fait, en parlant de bruit, y a un problème avec les cotes du pot d'origine de la FM 280 ? A chaque fois que je pose la question en MP, ça reste lettre morte. Je voudrais juste tenter de me refaire le pot d'origine puisque je n'en trouve pas à prix humain.
Merci d'avance.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
salut hervé ! joli ta video , mais on voit pas grand chose fais nous 1 tour complet de ton engin ! je vais essayer de t en faire 1 de la mienne . ceci etant j ai essayé les 2 pots rsx ( avec tube de remontée coupé ) et rc ! honnetement ? pas 1 grosse difference ! si ce n est l esthetique :
a + pilou 😲
a + pilou 😲
Salut Pilou,
mais toi tu as un cylindre de RC ou de RSX avec le petit carbu ?
J'ai le complet RC grâce à Angel que je remercie au passage.
Dans la vidéo, il n'y a que le moteur de RSX et en ce moment, les motos sont à la peinture donc je ne vais pas te faire un film des cadres nus.
Ces histoires de pots me gonflent et je vais finir par y monter ce Polini que j'ai sur la 2e moto.
mais toi tu as un cylindre de RC ou de RSX avec le petit carbu ?
J'ai le complet RC grâce à Angel que je remercie au passage.
Dans la vidéo, il n'y a que le moteur de RSX et en ce moment, les motos sont à la peinture donc je ne vais pas te faire un film des cadres nus.
Ces histoires de pots me gonflent et je vais finir par y monter ce Polini que j'ai sur la 2e moto.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Des Marzo MX 580 à la place des Hydro ou des Corte & Cosso ? Ils marchent pas mal, ceux-là , je crois. Ils vont bien ?
Y a pas, ça a de la gueule, ce pétarou, comme ils disent.
Y a pas, ça a de la gueule, ce pétarou, comme ils disent.
exact mx 580 ! c est fiable ! bonne plage de réglages dispo !
a + pilou
a + pilou
SALUT HERVE 😎
J AI DES SOUCIS AVEC MA MESSAGERIE MAIS Y AS PAS DE PROBLEME SI TU VEUS DES COTES DU POT JE PEUS TE LES ENVOYER
J AI DES SOUCIS AVEC MA MESSAGERIE MAIS Y AS PAS DE PROBLEME SI TU VEUS DES COTES DU POT JE PEUS TE LES ENVOYER
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
2 mois plus tard...
Bonjour je suis nouveau sur ce site.
J'aimerais savoir comment avez vous trouvez une cage à aiguille de dimension 13X17X14.5.
J'ai une tronçonneuse stihl AV 56 qui à la même cage à aiguille et j'ai des difficultés pour la trouver.
Merci d'avance
J'aimerais savoir comment avez vous trouvez une cage à aiguille de dimension 13X17X14.5.
J'ai une tronçonneuse stihl AV 56 qui à la même cage à aiguille et j'ai des difficultés pour la trouver.
Merci d'avance
j'en ai trouver chez l' ATELIER BMZ et le gag c'est que je cherchais au depart une cage de sthill car je savais qu'elle correspondait a celle du fantic 80 RC 🤬
L'atelier de gégé 83
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo