NOS MOTOS POUR LA SAISON PROCHAINE
allez encore une.. et une photo du podium de la derniere course que j ai fais en espagne. regardez le 1er il a que 25 ans et le 3eme 30 ans. ben oui pas de limite d age en espagne pour les classics. bien ou mal jsais pas, moi ca me derange pas, c est de plus en plus dur mais j arrive encore a monter sur le podium. a suivre
Si tu fais des podiums , on peut encore t'appeler le rapide et pas le....bon je sors... 😎
Ayééééééé!!!!
La clémentine est dans le garage, et même si elle est pô super belle, comme elle est faite pour rouler, ça le fera bien!!!!
Faut quand même que je lui propose un p'tit rafraichissement, mais sinon, elle envoie grav'du bois!!!!!!
Bon, pas de frein avant, m'enfin, en même temps, avec la roue levée, ça sert pas beaucoup, hein????? 😂 😂 😂 😂
:(
La clémentine est dans le garage, et même si elle est pô super belle, comme elle est faite pour rouler, ça le fera bien!!!!
Faut quand même que je lui propose un p'tit rafraichissement, mais sinon, elle envoie grav'du bois!!!!!!
Bon, pas de frein avant, m'enfin, en même temps, avec la roue levée, ça sert pas beaucoup, hein????? 😂 😂 😂 😂
ça y est tu l as eu elle est pas moche 😂 😉
tu as du taf maintenant Fabrice 😄
tu as du taf maintenant Fabrice 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
super Fabrice
bien content pour toi,elle ressemble celle du nain d'ardeche 😉
bas moi voila la yam :/
bien content pour toi,elle ressemble celle du nain d'ardeche 😉
bas moi voila la yam :/
vu la photo quand elle marchera elle va envoyer du bois 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
je savais que tu allais dire ça 😄 😄
sur la photo la moto est elle mais ............................... 😢
sur la photo la moto est elle mais ............................... 😢
oui, y'a 2 ou 3 steres là !
Moto(s) : 250yz81,500cr89
Flamby, il magnifico. à écrit:Ayééééééé!!!!Salut Flamby,
=
=
bien content de te voir rejoindre la clique...tu ne fais pas dans le truc de tafiole ! Avantage elle a le look C2 , donc welcome sur toutes les épreuves.
Etant passé par le même stade je me permet un conseil pour fiabiliser: soigne les joint spy de vilo si elle n'a pas roulé depuis longtemps et surtout fiabilise les amortisseurs, ta sécurité repose sur eux !!! :/
Après avec le Rotax t'es peinard y' a de la pièce disponible...tu pourras t'entrainer cet hivers, en plus c'est une excellente moto pour la neige 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Flamby, il magnifico. à écrit:Ayééééééé!!!!jolie 😎 😎 😎
=
=
superbe , on va te voir rouler alors
ca me tarde l année prochaine
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Comme je suis rentré avec la Can-am vendredi, aujourd'hui, elle est revenue en disant :
Y'a pas de raison pour qu'il n'y ait que toi qui aies un truc moche!!!!
Et elle m'a sorti ..............
ça!!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
P..ain, ça ressemble à rien, ce truc là !!!!!!!
Moi, j'voulais une Can-am, et un berger australien!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Comme je suis rentré avec la Can-am vendredi, aujourd'hui, elle est revenue en disant :
Y'a pas de raison pour qu'il n'y ait que toi qui aies un truc moche!!!!
Et elle m'a sorti ..............
ça!!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
P..ain, ça ressemble à rien, ce truc là !!!!!!!
Moi, j'voulais une Can-am, et un berger australien!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
ben moi a choisir can am ou le chien.... je prend largement le chien 😄
Moto(s) : peugeot 101
Mais un chien, j'veux bien, mais ça, c'est le croisement entre une murène et un cochon vietnamien!!!!!
Tout petit, il ressemble déjà à Michel Simon!!!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
J'préfère ma Can-am!!!!:/:/:/:/
Tout petit, il ressemble déjà à Michel Simon!!!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
J'préfère ma Can-am!!!!:/:/:/:/
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo