NOVEGRO 15/16 NOVEMBRE 2008
ça , un manchon ( neuf ou d'occase) de carbu/ boite à air pour 510 à air 2 amortos.
Il est spécifique aux 4 tps et est différent du 2 tps.
Tu peux m'envoyer la photo par mail?
Moto(s) : Aprilia,SWM
ohhhh il y va avec toi le gros?????
parce que novegro c'est pour lui 😄
😳
😳
C'est qui le gros?, qu'as tu contre les gros? :/
nico30 à écrit😂hhhh il y va avec toi le gros?????Il y va avec neuf gros. Nove-gro.
😳
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
zstiv à écrit:C'est qui le gros?, qu'as tu contre les gros? :/a ton avis c'est qui le gros??
tu veux je donne un nom?????
tu saius tres bien de qui ou de quoi je veux parler 🙂
ah non je suis con,tu pars un vendredi,il aime trop l'oseille pour partir deux jours
Noooooonnnnnnnnn !!!! 😄 😄
ya pas quelqun du sud ouest qui vas à NOVEGRO, j'ai des pièces à ramener et je peux pas y aller....... 😢
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Salut Silvain,
J'y vais, j'aurai un peu de place. C'est volumineux comme pièces???
J'y vais, j'aurai un peu de place. C'est volumineux comme pièces???
Moto(s) : PORTAL
salut he bien il faut que j'arrive à joindre Andréa pour savoir comment on peut faire la transaction mais il y aurait un bas moteur et une fourche on se tien au courant et merci pour la proposition
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Ne traînes pas trop, je pars vendredi vers 18h00.
c'est pas grave Andréa peut expédier le colis et le manque de temps va compliquer les choses pour mettre en relations tout le monde .
Merci et à tres bientot
silvain...
Merci et à tres bientot
silvain...
Départ ce matin, nous voyons Andréa ce soir...... Tel 06 84 76 33 67, Simplement nous sommes en RP. 😉 🤭 🤭
garbay silvain à écrit:c'est pas grave Andréa peut expédier le colis et le manque de temps va compliquer les choses pour mettre en relations tout le monde .C'est comme tu veux ou plutôt comme tu peux.
Merci et à tres bientot
silvain...
Amicalement.
Alain
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo