BETA 450 RR
Sujet
BJR
j ai deux questions :
la premiere concerne mon auguste fessier et cette selle ,certes belle mais tres dure qui m' entame le posterieur :existe t il une mousse + souple ou peut t'on l'assouplir ?
ma deuxieme question concerne le compteur digital , qui ne s allume que lorsque le moteur tourne .y t il une solution pour qu il se mette en marche dés que la roue tourne ?(c etait comme ça sur la zaberg et bien pratique pour consulter les infos sans demarrer:/ ) ou peut etre avec un interrupteur (au guidon c etait aussi tres bien sur la zaberg :/).
voila deux questions qui touchent le bien etre du randonneur ; donnez moi vos idées farfelues ( 😉 j en doute pas ) et bonnes idées 😂
a+ bernard
j ai deux questions :
la premiere concerne mon auguste fessier et cette selle ,certes belle mais tres dure qui m' entame le posterieur :existe t il une mousse + souple ou peut t'on l'assouplir ?
ma deuxieme question concerne le compteur digital , qui ne s allume que lorsque le moteur tourne .y t il une solution pour qu il se mette en marche dés que la roue tourne ?(c etait comme ça sur la zaberg et bien pratique pour consulter les infos sans demarrer:/ ) ou peut etre avec un interrupteur (au guidon c etait aussi tres bien sur la zaberg :/).
voila deux questions qui touchent le bien etre du randonneur ; donnez moi vos idées farfelues ( 😉 j en doute pas ) et bonnes idées 😂
a+ bernard
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
salut bernard
sur les gas le probleme est le meme pour le compteur
moi sur l alimentation du compteur j avais branche une petite pile carre de -6 volt de memoire
apres il faut que tu regardes l alimentation juste du compteur
j essaye de te retrouver le truc que j avais vu sur les gas gas
ensuite pour la selle met un cuissard de cycliste c est efficace 😄
moi sur l alimentation du compteur j avais branche une petite pile carre de -6 volt de memoire
Pour ton fessier, t'as qu'à rouler debout, na!!!!!!!!!!!
Sinon, t'as toujours la possibilité d'enfiler un cycliste (Que personne ne voit de mal dans l'expression enfiler un cycliste, hein, paske avec Bernard, aïe, le pauvre cycliste!!!!!!!! 😢 😢 😢 ).
C'est vrai que c'est pas très distribué par les accessoiristes, le gadgets pour Béta!!!:/:/:/
Sinon, t'as toujours la possibilité d'enfiler un cycliste (Que personne ne voit de mal dans l'expression enfiler un cycliste, hein, paske avec Bernard, aïe, le pauvre cycliste!!!!!!!! 😢 😢 😢 ).
C'est vrai que c'est pas très distribué par les accessoiristes, le gadgets pour Béta!!!:/:/:/
pfff je trouve que bernard parle un peu beaucoup de son ex zaberg
je suis sur,du moins certain qu'il regrete cette derniere ou avant derniere 😄
quelle idée d'etre le seul dans les PO a avoir acheter une beta:/
bernard dis nous tout ce que tu as sur le coeur 😲
je suis sur,du moins certain qu'il regrete cette derniere ou avant derniere 😄
quelle idée d'etre le seul dans les PO a avoir acheter une beta:/
bernard dis nous tout ce que tu as sur le coeur 😲
herve à écrit:salut bernardpour la pile pas du 6 volt mais du 9 volt
un pile carré 9 volts HERVE , alors tu as l affichage tout le temps c est ça ou tu as mis un interrupteur 🤔 😲
www.tayamaha.com
Flamby, il magnifico. à écrit:Pour ton fessier, t'as qu'à rouler debout, na!!!!!!!!!!!crois moi je roule + debout qu avant, mais c est un bout de bois cette selle :/
afin le short cycliste c est bien ; mais t as l impression de redevenir en enfance avec des couches 😄 😄
www.tayamaha.com
bernard à écrit:un pile carré 9 volts HERVE , alors tu as l affichage tout le temps c est ça ou tu as mis un interrupteur 🤔 😲une pile de 9 volt tout le temps snas inter;
c est ca
essaye avec des fils volants deja
Une question me tracasse, pourquoi n'a tu pas pris la plus grosse cette fois-ci ??? :/
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
ah gipépé tu suis pas tout 😉 la réponse est dans mon blog 😉
www.tayamaha.com
J'ai vu, y avait pas photo !!! Pour ce qui cloche c'est du détail, tu régleras ça vite fait
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
bernard , la selle du katoche est pareil
un vrai morceau de bois !! un cycliste et c'est un peu mieux
un vrai morceau de bois !! un cycliste et c'est un peu mieux
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
salut moustick
oui ça me rappelle presque le ktm 2003 🤬 :/
oui ça me rappelle presque le ktm 2003 🤬 :/
www.tayamaha.com
Pour assouplir un peu la selle de la Beta tu peux percer des trous de 8 mm dans la coque et la mousse par en dessous mais pas trop profond sinon tu risque de traverser la selle complète. Déja fait sur une KTM c'est un peu mieux.
Très bon choix la Beta je trouve. Chez nous en championnat de ligue elles sont devant.
Très bon choix la Beta je trouve. Chez nous en championnat de ligue elles sont devant.
bernard
sinon a part c'est deux petits problemes
la moto en elle meme , elle bien mieux que la ktm ??
on m'a dis que le chassis etait meilleur !!!!et elle est mieux suspendue !!!
sinon a part c'est deux petits problemes
la moto en elle meme , elle bien mieux que la ktm ??
on m'a dis que le chassis etait meilleur !!!!et elle est mieux suspendue !!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo