NOS MOTOS POUR LA SAISON PROCHAINE
GASGAS1962 à écrit:Bon et bien pour moi ça risque d'être un coup celle ci :=Je croyais que tu étais motivé pour la 200 Fantic...br/
object[/img]=400 height=302param name=allowfullscreen value= rue /param name=allowscriptaccess value=always /param name=movie value=http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2169901&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1 /embed src=http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2169901&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1 type=application/x-shockwave-flash allowfullscreen= rue allowscriptaccess=always[/img]=400 height=302/embed/object
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
KTMOFRACE à écrit:=jeu des milles erreurs !!! 😲 =je savais pas que cette moto qui était chez moi au départ ,etait de la gendarmerie nationale 🤬 😢
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
le gendarme de Vannes 🤔 🤔
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
arf c'est le bô gosse de gauche (enfin sur la photo) sus nommé lèvres de braise cause qu'il a roulé une pelle à sa visière:/
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Garnaga à écrit:Tiens Angel, une autre sur Ebay Italie. Provenance inconnue, on dirait.erreur RV ,c est un 125 cross H2o POLINI
Ce qui m'énerve un peu, c'est en regardant derrière. On voit, entre autres, une 80 Polini H2O. Y a des mecs comme ça...=\
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Autant pour moi. Je n'ai pas encore l'oeil assez entraîné.
Le prix de cette 100 Polini (comment savoir si c'en est bien une ?) devient effrayant.
Le prix de cette 100 Polini (comment savoir si c'en est bien une ?) devient effrayant.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
GASGAS1962 à écrit:Bon et bien pour moi ça risque d'être un coup celle ci :=\
Garnaga à écrit: Je croyais que tu étais motivé pour la 200 Fantic...=\br/Je sais pas pour toi,mais moi je la préfèrais en rouge et noir plutot que blanc et bleu !
object[/img]=400 height=302param name=allowfullscreen value= rue /param name=allowscriptaccess value=always /param name=movie value=http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2169901&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1 /embed src=http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2169901&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1 type=application/x-shockwave-flash allowfullscreen= rue allowscriptaccess=always[/img]=400 height=302/embed/object
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Moi c'est la noir/rouge avec des cheveux mi-longs.
Blanc/bleu pour la ville (gamme Casa et autres) et blanc/rouge pour la gamme compétition. Au moins, maintenant, c'est clair.
Blanc/bleu pour la ville (gamme Casa et autres) et blanc/rouge pour la gamme compétition. Au moins, maintenant, c'est clair.
Garnaga à écrit:Autant pour moi. Je n'ai pas encore l'oeil assez entraîné.pour savoir si c est un 100 ,il faut compter le nombre d aillettes du cylindre (une de moins que sur le 125 )
par rapport a la mienne ,celle la est entierement restaurée donc bcp plus chere cqfd
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
KTMOFRACE à écrit:=jeu des milles erreurs !!! 😲 =La no 22 c'est le Breton? en tout cas malgré la couleur il s'agit là d'une homme de gout!!! 🤭 😉
Moto(s) : Aprilia,SWM
Garnaga à écrit:Moi c'est la noir/rouge avec des cheveux mi-longs.J'avais bien compris l'allusion par rapport a la minette 😉,mais tu c'est bien que moi ya que les motos qui me passionnent ! 😉
moi aussi,mais un pti dans le pot ça fait du bien 😉
Bien sûr Nico ! A condition que ce soit moi qui est la (petite) cuillère !!! 😉 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo