HVA 510 TE BIAMORTISSEURS
Salut Michel,
Excellente initiative de faire ce site. Il y en a plein, des 510 .... Donc, voilà qq photos de la mienne, toujours une de mes préférées (à côté de la HL 500 '79, Maico 490 '81, CRF 450 '04, WASP 1000 Side '83, etc.).
T'as fait La Chinelle cette année ? A bientôt .... 😎
Carsten
Excellente initiative de faire ce site. Il y en a plein, des 510 .... Donc, voilà qq photos de la mienne, toujours une de mes préférées (à côté de la HL 500 '79, Maico 490 '81, CRF 450 '04, WASP 1000 Side '83, etc.).
T'as fait La Chinelle cette année ? A bientôt .... 😎
Carsten
DUFAYARD Michel à écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=MxznIeTTKrg Vidéo De Grouiksson à la Norma .ah mais il existe vraiment ,je croyais que c'était une légende ce gros goret volant ? 😄
http://www.vta.asso.fr/ Son site , le VTA !
(ps:as tu dans les images que je t'avais envoyées celles où l' on voit notre riton sur sa belle 510 toute refaite à Tende ?)
tonton grouik 😉
J'ai fait un best of de ton cd sur mon ordi et j'ai mis les images du 510 de Riton en page 8 !
Y'en manque t'il ???
Y'en manque t'il ???
je causais d'images animées ,où on le voit arborer de superbes attitudes techniques:freinage,virage,accélération,le tout sans tomber ! c'est sur le site il me semble tout en bas de la page sur la 510
vraiment un bon plan ce post sur les 510,duf
a+ grouiksson
vraiment un bon plan ce post sur les 510,duf
a+ grouiksson
Si t'as le lien direct, je veux bien, car des fois sans GPS , je me perd sur ton site fourni ! 🙂
DUFAYARD Michel à écrit:Si t'as le lien direct, je veux bien, car des fois sans GPS , je me perd sur ton site fourni ! 🙂🤭moi aussi !!
mais c'était bien là où que j' t ' y ai dit 🤬
site/restaurations/510 hva gustavsson/tout en bas de page à coté de celle à penelsson
appuie ton doigt sur la souris là duduf !
enjoy and don't masturbate !
http://fr.youtube.com/watch?v=LpbxfnMuP0Q Vidéo de Riton à Tende 2004 !
Husqvarna 510 TE ( Gustavsson 2) au salon de Paris 2002 ( Photos JP Vaudequin période pré Giléra-SWM-KTM).
Paul-Etienne à écrit:Salut Michel,
Une petite photo sous forme de question pour ton superbe post : Qui, où, quand et quelle moto exactement ?
A+
Paul-E= ienne
DUFAYARD Michel à écrit: Larry Roeseler, baja 1000, 1984, 510 TX HVA avec pot supertrapp 2 en 1 !Désolé, j'ai pas d'autre photo de ce TX de 84, donc comme toi je me pose la question, huile ou eau ?
J'ai bon ????
C'est quoi ces écopes latérales ?C'est pas un 510 liquide ? C'est pour le radiateur d'huile additionnel ? 😲
D'autres photos ??????? 😢
Peut-être un début de réponse si on se rappelle qu'en 84 les officiels HVA roulaient avec ça (Cht Europe 1984 à Apt) :
Carbi
Alors que Mr Thomas lui roulait plutôt avec ça :
A+
Paul-Etienne
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Paul-Etienne à écrit:Salut Michel,Désolé, j'ai pas plus d'info sur cette 510 TX Baja, donc comme toi je reste sur ma faim : huile ou eau ?
Une petite photo sous forme de question pour ton superbe post : Qui, où, quand et quelle moto exactement ?
A+
Paul-E= ienne
Peut être un début de réponse avec ces photos de Apt 1984 (Cht d'Europe), si on se rappelle que Carbi roulait avec ça :
Alors que Mr Thomas lui testait déjà ça :
A+
Paul-Etienne
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
bonsoir,je possede un 510 TE de 1984 d'origine avec CG sans la plaque phare ,elle fonctionne bien et en bon etat je cherche a echanger cette machine contre une cross japonaise de preference ou la vendre si cette machine interesse ???
Moto(s) : !!!!!!!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo