500 XR
Sujet
.bonsoir a tous .je vais restaurer un 500 xr de 83.je recherche infos .conseils.pieces et autocollants de reservoir
merci a+ joel_
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
salut,
tu recherches quoi?
salutations
nico 😎
tu recherches quoi?
salutations
nico 😎
Pour les autocollants de reservoir tu vas sur le site : vintagefactory.com c'est du sérieux et pas chère. 10 EUROS LES DeCO DE RESERVOIR EN PAYANT PAR PAYPAL; livraison rapide en 7 jours maxi. Pour les fiches techniques avec références pièces, tu vas sur cmsnl.COM OU mrcycles.com
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
salut nico .je recherche une plaque phare modele us .
a+ joel
a+ joel
bonjour. merci lucky pour tes infos
a+ joel
a+ joel
www.xrsonly.com/content/index.php?page=sho...
j'ai déjà commander chez eux, pas de soucis. 😉
Par contre, comme il est inscrit la référence UFO, regarde si tu l'as trouve en france.
j'ai déjà commander chez eux, pas de soucis. 😉
Par contre, comme il est inscrit la référence UFO, regarde si tu l'as trouve en france.
salut
joel
c est celle a clapets 🤔 j en avais essayé une a l époque (non homologuée) , ça envoyait du bois 😂
joel
c est celle a clapets 🤔 j en avais essayé une a l époque (non homologuée) , ça envoyait du bois 😂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
salut bernard .la moto est non tournante .bougie cassee dans la culasse .il faut ouvrir.je pense que pour l epoque c etait une bonne moto .jespere pouvoir rouler avec l annee prochaine en trophee a l ancienne .
a+ joel
a+ joel
bon courage ; sachant que culasse et boite sont les pieces les plus sensibles sur cette bécane (idem 350xr )
a+
a+
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo