3E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 14 SEPTEMBRE 2008
<< Préc. 93 94 95 Suivant >>
<< Préc. 94 Suivant >>
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 15-11-2008, à 19:00
poulet48 à  écrit:Ca tombe bien suite à  cette parution, j'ai une trés bonne nouvelle pour 2009: Florac, cà d le 4ème enduro historique Ufolep 48, c'est partiiiiiiii! Officiel, ce n'est plus un vague espoir mais du concret maintenant...
Ca se passera fin Septembre (on aura bientôt la date précise) sur un circuit de 50/55 km alternant causses et gorges du Tarn, dans un coin vraiment magnifique.
Il prend la suite de Chateauneuf, donc exactement dans le même esprit: repas et fête samedi soir (là  je peux vous dire qu'on peut faire confiance aux Floracois!), enduro facile mais trés trés beau (ceux qui connaissent le coin comprendront), bref ça devrait marquer les esprits...
Un challenge à  relever: avoir plus de 100 motos pré 80 au départ, c'est faisable, avec votre aide! Motivez tous vos amis, retapez vos meules, il va falloir être au rendez vous.
Et ceux qui ont raté Chateauneuf se doivent d'y être, pas possible de faire deux fois la même bêtise!!!  😉
Ahhhhhhhh, je suis content!

PS: c'est jmo qui officiera toujours aux inscriptions et au contrôle technique, alors démontez moi vite ces fourches de 42 et autres garde boue Acerbis!!!!!!!!!
YYYYOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII     

Quoiqu'il arrive j'en engage 2 de motos une C1 et une C2....... 😂 😂 😂

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
65 ans460460 messages 152152 images
Posté le 15-11-2008, à 19:04
ploermel78 à  écrit:
J'ai feuilleté ce matin, sans acheter, mais y a 4 ou 5 p, rien que pour nous ( les vieux..).

Avec du Dudu, du Hulk et du Honnart en photo.

J'achète demain, avec la bouffe du zoo, et le Meursault du réveillon !
Dom à  écrit: P'tain j'y crois pô ! Si un jour on m'avait dit que je serai en photo dans MV  😲   
Salut Dom,

Ca fait quoi de passer en vedette dans un canard ?
Ta vu, pour nous c'est un début,    il n'est passé que le réservoir de la KTM...

gilles

Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 15-11-2008, à 19:08
poulet48 à  écrit:Ca tombe bien suite à  cette parution, j'ai une trés bonne nouvelle pour 2009: Florac, cà d le 4ème enduro historique Ufolep 48, c'est partiiiiiiii! Officiel, ce n'est plus un vague espoir mais du concret maintenant...
Ca se passera fin Septembre (on aura bientôt la date précise) sur un circuit de 50/55 km alternant causses et gorges du Tarn, dans un coin vraiment magnifique.
Il prend la suite de Chateauneuf, donc exactement dans le même esprit: repas et fête samedi soir (là  je peux vous dire qu'on peut faire confiance aux Floracois!), enduro facile mais trés trés beau (ceux qui connaissent le coin comprendront), bref ça devrait marquer les esprits...
Un challenge à  relever: avoir plus de 100 motos pré 80 au départ, c'est faisable, avec votre aide! Motivez tous vos amis, retapez vos meules, il va falloir être au rendez vous.
Et ceux qui ont raté Chateauneuf se doivent d'y être, pas possible de faire deux fois la même bêtise!!!  😉

PS: c'est jmo qui officiera toujours aux inscriptions et au contrôle technique, alors démontez moi vite ces fourches de 42 et autres garde boue Acerbis!!!!!!!!!
GiPéPé34 à  écrit: YYYYOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII     

Bin non pô youpi du tout...Florac encore réservé au C1 et C2 exclusivement...Les autres anciennes peuvent toujours aller se brosser....Faich!!!!! Les ancien ne  c'est bien refroidissement à  air, bi-amorto et jusqu'à  1983 ou je fais erreur... 🤬   🤬   🤬   🤬 ...:/:/ 😢  😢  😢  😢  😢 

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 15-11-2008, à 19:15
C'est marqué dans les tables de la loi? Tout ça c'est une définition RECF... t'as vu marqué RECF quelque part sur l'affiche?
C'est pas pour emm... le monde qu'on fait ça, mais parceque c'est notre truc, on le répète pour la millième fois...
Il y en a pour tous les goûts, parait même qu'il y aura 2 trophées de France l'an prochain, un RECF et un FFM! Tout un tas d'occases de rouler avec ta C3, bip bip, et tu viendras boire un coup avec nous à  Florac quand ta colère sera retombée! 

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 15-11-2008, à 19:16

GiPéPé34 à  écrit: YYYYOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII     

Dont une en féminine?

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 15-11-2008, à 19:29
Désolé mon Poulet, je ne me déplace plus que là  ou je peux rouler.....Pas la peine de me mettre sous les yeux une patisserie que je ne peux manger!!!!!!

Fred

Un Lascar
Posté le 15-11-2008, à 19:36
Peut être qu'un généreux mécène?...
Regarde le Mimi, il est à  son 3ème lozère histo, bientôt son 4ème alors qu'il n'a pas de C1 ou 2! Faut croire qu'il sait convaincre...
On y croit!!!!!!!!!!

Posté le 15-11-2008, à 19:47
Vouiii, p'têt que quand je serais à  la retraite et que j'aurais enfin une C2 parce que ma vie sera alors en province (et non en RP), j'aurais alors sans doute pour le prix de mon pavillon pu racheter un terrain avec maison et une dépendance dédiée moto....Aujourd'hui mon garage est trop petit et le cout de la vie sur Paris à  faire frémir....Qui vivra verra.....Pour l'instant pô glop!!!

Fred

Un Lascar
70 ans13371337 messages 271271 images
Posté le 15-11-2008, à 19:55
Ho là  ! Le Mimi, je me le garde, il a pleinement rempli son contrat à  Châteauneuf !
Donc s'il veut repartir sur une grosse rouge, c'est OK pour moi !

Florac donc ? Alors va pour Florac !
Merci pour la grande nouvelle, ça réchauffe le coeur.
Bon d'ici là , ça laisse un peu de temps pour se préparer, on tachera d'être prêt un peu avant la veille comme ça a été le cas cette année. Donc Youppppppiiiiiii moi aussi !
Bises, Mass'   🤭

Mass'Moto(s) : MAICO
Posté le 15-11-2008, à 20:42
bip bip à  écrit:Vouiii, p'têt que quand je serais à  la retraite et que j'aurais enfin une C2 parce que ma vie sera alors en province (et non en RP), j'aurais alors sans doute pour le prix de mon pavillon pu racheter un terrain avec maison et une dépendance dédiée moto....Aujourd'hui mon garage est trop petit et le cout de la vie sur Paris à  faire frémir....Qui vivra verra.....Pour l'instant pô glop!!!
Tu sais en octobre 2006 je m'était lancé dans la remise à  neuf d'une C2 uniquement pour Mende III en 2007. Alors le pas Glop quand ça a été annulé, j'ai donné :/....pour mieux apprécier la suite ! 🤭

Maintenant depuis 2005, la tendance est quand même plutôt à  la radicalisation et les meules avant 72 devraient augmenter en 2009, d'ici à  ce que POP et JMO valident une catégorie C0, ils en sont pas bien loin à  mon avis, reste à  mettre une définition avant 74 ou avant 70 le débat est ouvert.  😲

Perso, je vote avant 74 pour que les OSSA AE soient de retour sur l'épreuve... 

Pour la participation féminine, le problème est d'avoir le temps d'entrainer un minimum la miss. :/

Posté le 15-11-2008, à 20:52
Vuoi bah si on va vers une radicalisation tendance C0 voir C-n , va falloir s'appeler Crésus pour rouler avec la crise on a l'impression que y'a que l'or et les vieilles mécaniques qui servent de valeurs refuges!!!!  🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬 Pis franchement je me vois pô faire un enduro sur une Terrot et consort....Autant certains ont une prévérence pour les très vieilles autant moi ce que j'aime c'est pas tant les vieillles, c'est simplement  celles qui m'ont fait vibrer étant jeune : de 76 à  83 ....avant j'avais d'autres chat à  fouetter, après aussi.......

Fred

Un Lascar
Posté le 15-11-2008, à 20:52
Pour illustrer la croissance des C0, le Moto Guzzi 125 Stornello de Pierre Carecchio pour ceux qui ne l'avaient pas encore vu:

3e Enduro Historique Ufolep 48 - 14 septembre 2008

Sympa non ? 

voici le lien pour en savoir plus: http://bul.frontera.free.fr/frontera/index.html Bul Frontera / Stornello

Posté le 15-11-2008, à 21:00
bip bip à  écrit:Vuoi bah si on va vers une radicalisation tendance C0 voir C-n , va falloir s'appeler Crésus pour rouler avec la crise on a l'impression que y'a que l'or et les vieilles mécaniques qui servent de valeurs refuges!!!!  🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬 Pis franchement je me vois pô faire un enduro sur une Terrot et consort....Autant certains ont une prévérence pour les très vieilles autant moi ce que j'aime c'est pas tant les vieillles, c'est simplement  celles qui m'ont fait vibrer étant jeune : de 76 à  83 ....avant j'avais d'autres chat à  fouetter, après aussi.......
C'est faux !

Un 125 Herculés GS de 76, donc C1, se négocie environ 1000 à  1500 € en bon état, c'est bien moins cher que ta C3 et même JMO en a une avec laquelle il roule.

Mac Gyver vends la sienne avec papiers au bas de cette fourchette de prix et il y en a dans les divers sites d'annonces.

Franchement c'est le bon plan ces 125 GS, pour avoir essayé c'est rigolo à  rouler et ça peut aller très vite. 🤭

Posté le 15-11-2008, à 21:24
Ma KT m'a couté 700€ avant réfection certes , mais base très saine et peu de frais... Et franchement je ne me vois pas avec mon 1,82m et mes 90 kgs sur une 125...J'ai donné avant j'avais un DTMX de 79...même préparé il tirait la langue ...Mais comme je n'ai de la place dans le garage que pour 1 brêle d'enduro (l'autre c'est mon utilitaire pour aller au taf)....

Fred

Un Lascar
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 15-11-2008, à 22:51
ploermel78 à  écrit:
J'ai feuilleté ce matin, sans acheter, mais y a 4 ou 5 p, rien que pour nous ( les vieux..).

Avec du Dudu, du Hulk et du Honnart en photo.

J'achète demain, avec la bouffe du zoo, et le Meursault du réveillon !
Dom à  écrit: P'tain j'y crois pô ! Si un jour on m'avait dit que je serai en photo dans MV  😲   
bernard à  écrit: ouais t as de la chance   ; a moto verte ils ont parlé a peine des japonaises et ils ont oubliés les 500 yams4temps le HL et la mienne  😢  😢  😢 
je men fous jy suis quand méme sur moto verte ....enfin mon ex moto  😢  😉
au fait  bravo a JMO IL  a un interview perso     
Le Canari à  écrit:   😄 bah  il parle  d une suz  avec bras oscillant acier    🙂
ca doit etre la mienne    😄   😄   😄
bon moi j y suis déja  passé  dans  MV  et en double page         
c était a l époque ou j avais un agent    😉   😉  la je sais  pas ce qu il fait    🤔   🤔   🤔   🤔  peut etre l ai je pas assez payé     😄   😄   😄   😄 
le canari
3e Enduro Historique Ufolep 48 - 14 septembre 2008
=\   
gilenduretro à  écrit: Fabrice,

Donne moi le n° de ce Mv que je recherche dans ma collection et me replonge dans cet article.
Amitiés

Gilles
salut
c est le hors série 2006
A+
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 93 94 95 Suivant >>
<< Préc. 94 Suivant >>
106 connectés : 4 membres : biquet 56 HM63 hurricane Lafayette43, 102 invités et 145 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
106 connectés : 4 membres : biquet 56 HM63 hurricane Lafayette43, 102 invités et 145 Robots d'exploration.