REVUE TECHNIQUE 426 YZ 2000
Sujet
Salut
Je suis actuellement en afrique difficle pour trouver des gens competent en moto donc si quelqu'un pouvais me trouver la revue technique pour une 426 yz de 2000...ca m'aiderai bien
merci de votre aide 😎
Je suis actuellement en afrique difficle pour trouver des gens competent en moto donc si quelqu'un pouvais me trouver la revue technique pour une 426 yz de 2000...ca m'aiderai bien
merci de votre aide 😎
Moto(s) : 520 ktm exc 2002
comme tu as internet tu vas sur www.cycles-parts.com (dirt-bikes/yamaha/2000/YZ 426 /) tu as les éclatés et tu imprimes
en haut a gauche ! en attendant la RT !
en haut a gauche ! en attendant la RT !
Merci de ton aide mais je n'arrive pas avoir les decoupes....?autrement j'ai la revue tech d'une 400 wrf il y a beaucoup de difference...?
Moto(s) : 520 ktm exc 2002
Salut HVA29,
t'es sûr de ton lien? Car je tombe sur un moteur de recherche, où il y a de tout (même de l'art érotique!!!!), mais pas de fiches techniques en vue....
Tonio
t'es sûr de ton lien? Car je tombe sur un moteur de recherche, où il y a de tout (même de l'art érotique!!!!), mais pas de fiches techniques en vue....
Tonio
Méa culpa !Méa maxima culpa !il n'y a pas S de dans cycle !donc = www.cycle-parts.com .....etc (je sais pas faire les liens
mais j'arriverai ! )
mais j'arriverai ! )
c'est facile hav29
c'est marque juste en dessous des emoticones
incertions de liens
cliquer sur Url1, puis l'adresse du site cible avec le . Cliquer ensuite sur le bouton Url2, saisir le nom sous lequel vous désirez voir apparaître le lien dans votre message (vous pouvez réutiliser l'url...), puis enfin sur le bouton Url3.
Exemple pour le Guide Vert : https://www.leguidevert.com/index.php Le Guide Vert
c'est marque juste en dessous des emoticones
incertions de liens
cliquer sur Url1, puis l'adresse du site cible avec le . Cliquer ensuite sur le bouton Url2, saisir le nom sous lequel vous désirez voir apparaître le lien dans votre message (vous pouvez réutiliser l'url...), puis enfin sur le bouton Url3.
Exemple pour le Guide Vert : https://www.leguidevert.com/index.php Le Guide Vert
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo