3E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 14 SEPTEMBRE 2008
Ha zut , la photo n'est pas passée , je refais un essai en plus petit , peut etre !!! 🤬
C'est une photo que j'aimerais bien pouvoir revivre en 2009 a FLORAC , ce coup ci !!!!
C'est une photo que j'aimerais bien pouvoir revivre en 2009 a FLORAC , ce coup ci !!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
poulet48 à écrit:Peut être qu'un généreux mécène?...C'est pô que le statut pilote d'usine ne me tente pô, mais je n'oserais pas rouler avec une brêle qui n'est pas mienne de peur de lui faire une rayure....Alors pour en plus envoyer du gaz en spé...je rsiquerais plutôt d'user les freins que la poignée gaz... :/ :/ :/
Regarde le Mimi, il est à son 3ème lozère histo, bientôt son 4ème alors qu'il n'a pas de C1 ou 2! Faut croire qu'il sait convaincre...
On y croit!!!!!!!!!!
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
HVA430 à écrit:Puisque je vois que c'est le moment de demander un guidon pour L'ENDURO HISTORIQUE UFOLEP LOZERE 2009 , j'en profites aussi pour solliciter de votre bienveillance l'obtention d'un guidon en tant que pilote Lozerien de renommée lozerienne .Je te la vends, si tu veux! 😄
Je pense que mon pote PASCAL POULET , pensera a moi cette année , j'ai fait un tour avec sa p'etite CAN AM , et je l'avoue , j'ai bien aimé . 😍
C'est devant toi mon PASCALOU ❤️ que je me mettrais a genoux pour te supplier de me laisser piloter une de tes machines d'enduro de ces temps anciens , mais qui nous ont laissés tant de bons souvenirs . 😢
=\
Dis, coco, il te reste 10 mois pour te payer une HVA pré 80, va falloir que tu y passes, tu le sais bien!
Faut surveiller les annonces mon gars, il y a des super trucs qui passent pour pas cher et c'est les copains qui se goinfrent!
Tiens, par contre j'aurai une moto à te prêter pour la prochaine sortie de l'AMCA, ça fera des vacances à la Transalp.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
maicomas à écrit:Ho là ! Le Mimi, je me le garde, il a pleinement rempli son contrat à Châteauneuf !
Donc s'il veut repartir sur une grosse rouge, c'est OK pour moi !
Florac donc ? Alors va pour Florac !
Merci pour la grande nouvelle, ça réchauffe le coeur.
Bon d'ici là , ça laisse un peu de temps pour se préparer, on tachera d'être prêt un peu avant la veille comme ça a été le cas cette année. Donc Youppppppiiiiiii moi aussi !
Bises, Mass' 🤭
Dom à écrit: Et pour moi personne a une C2 à me prêter pour Florac 🤔 Le frangin va probablement revendre sa 79 donc pas de moto for me 😢 😢 😢 😢 et ma RVGS est de 80 😉la revente du p'tit 125 GS me titille, mais mon amour propre est blessé de ne pas avoir réussi à mettre ce fichu moteur au point pour Chateauneuf et Beauval, alors j'y passerai l'hiver s'il le faut, mais elle tournera correctement!!!!!
Pour la revente, je verrai ça quand elle tournera comme elle le doit et ce sera essentiellement fonction de l'état des finances car je n'aime pas vendre ce que j'ai restauré. 😍
De toutes façons pour Florac ce sera avec ma fidèle 78 car il est très peu probable que la 125/76 soit finie... :/
alors effectivement si tu fais pilote d'usine...c'est un gage de sécurité.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
maicomas à écrit:Ho là ! Le Mimi, je me le garde, il a pleinement rempli son contrat à Châteauneuf !
Donc s'il veut repartir sur une grosse rouge, c'est OK pour moi !
Florac donc ? Alors va pour Florac !
Merci pour la grande nouvelle, ça réchauffe le coeur.
Bon d'ici là , ça laisse un peu de temps pour se préparer, on tachera d'être prêt un peu avant la veille comme ça a été le cas cette année. Donc Youppppppiiiiiii moi aussi !
Bises, Mass' 🤭
Dom à écrit: Et pour moi personne a une C2 à me prêter pour Florac 🤔 Le frangin va probablement revendre sa 79 donc pas de moto for me 😢 😢 😢 😢 et ma RVGS est de 80 😉Salut Dom,
Je pense que mon team est déjà complet.
Toutes mes machines disponibles sont déjà promises.
Et si en 2009, ya un cross à Laguépie, on attachera Planplan dans une cabane dans un arbre façon Astérix, pour lui éviter non pas de chanter, mais d'aller se péter quelques os... 🤭
Quoique cette année, il m'a sauvé la mise... Comprenne qui pourra 😉
A plus tard, Mass' 😎
Mass'Moto(s) : MAICO
Sympa Patrick, c'est vrai que rouler en Maïco ça doit pas être mal non plus, j'avoue que je serais assez fan d'essayer
Si ça continu à ce train là il va falloir faire comme en moderne se bagarrer pour avoir un team 😄 😄 😄
Si ça continu à ce train là il va falloir faire comme en moderne se bagarrer pour avoir un team 😄 😄 😄
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
HVA430 à écrit:Puisque je vois que c'est le moment de demander un guidon pour L'ENDURO HISTORIQUE UFOLEP LOZERE 2009 , j'en profites aussi pour solliciter de votre bienveillance l'obtention d'un guidon en tant que pilote Lozerien de renommée lozerienne .
Je pense que mon pote PASCAL POULET , pensera a moi cette année , j'ai fait un tour avec sa p'etite CAN AM , et je l'avoue , j'ai bien aimé . 😍
C'est devant toi mon PASCALOU ❤️ que je me mettrais a genoux pour te supplier de me laisser piloter une de tes machines d'enduro de ces temps anciens , mais qui nous ont laissés tant de bons souvenirs . 😢
=
poulet48 à écrit: Je te la vends, si tu veux! 😄Hé , si tu m'en trouve une , et en plus pas chere , un 250 , voir un 390 pré 80 , tu me fais signe , merci Bisou mon POULET 😘
Dis, coco, il te reste 10 mois pour te payer une HVA pré 80, va falloir que tu y passes, tu le sais bien!
Faut surveiller les annonces mon gars, il y a des super trucs qui passent pour pas cher et c'est les copains qui se goinfrent!
Tiens, par contre j'aurai une moto à te prêter pour la prochaine sortie de l'AMCA, ça fera des vacances à la Transalp.
Hé merci pour la moto de route ancienne que tu me propose c'est sympa ça , et toi toujours en BB PEUGEOT , ha , ha , ha 😄 😄 😄
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Mouarfffff la tronche de notre galinacé !!!!
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Bon, bin, franchement, faut dire, aussi...
Bah alors, je me jette à l'eau , j'assume..., allez j'y vais, mais, ça me coûte, ouiii, j'y vais, bon , ça va venir, alors voilà : donc, cette grosse vache de Teutonne rouge de 79 de 440 cm3, avec son gros piston, malgré tout, c'est pas une KTM !
Si c'était une KTM, je dirais, que c'est le coup du siècle !
Ouf, c'est dit !
En même temps, elle est assez en demande de d'affection. Et ça m'a touché ! Ca m'a touché directement au siège des émotions vraies, dans le slip !
Certes, c'est pas de la perdrix de l'année, mais y a un bon fond ! Y a de beaux restes ! Largement assez copieux pour mon appétit !!!
Naïvement , tu la sent affectueuse, et peut être, coquine, alors que tu joues déjà avec ta santé ( morale et physique, on ne mégotte pas !) .
D'un abord facile, aimable et concilliante, mais pas pute ! Faut quand même trouver le point G !
Y a qu'une manière, Le coup de pied fouetté !
Seuls les Grands Initiés, bref le bol, j'ai trouvé ( pas à chaque fois mais souvent...), ce fameux déclic !
Je ne sais pas si vous voyez à quoi je fais allusion, mais immaginez une espèce de coup imprévu, qui se révèle d'enfer !
Probab' que vous avez tous un exemple, caché dans un coin, si, si, votre critère de réfférence, jamais avoué, même sur la tête des gosses !
Ca y est, on parle tous de la même chose ???
Au lieu de la ragazza superbe, la fine perle, boudeuse, mais bouffeuse de carottes ( rappées...), branches de céleri , et infusions new age, Une coupe et je suis pompette, celle qu'on sort pour montrer aux copains, mais qu'on s'emmerde avec... !
Nan, c'est pas celle là !
Celle que je vous cause, c'est celle qu'on aimerait rester avec ! Celle qu'on présente aux amis ! Celle là qui te tient par les sentiments, les vrais, bien serrés entre ses doigts, ses lèvres, ses.., bien serrés quoi !
Après quelques galipettes préliminaires ( toujours penser préliminaires, c'est placé...), ce n'est plus une rougeaude, à forte respiration, mais déjà un partenaire sportif, un adversaire qu'on commence à estimer, redouter, va faloir être à la hauteur ! Une bête de cirque à haut potentiel érrectif !
Tudieu la mâtine !
Elle est capable de te montrer de quoi tu pourrais être ( de quoi tu étais...), capable si tu osais, encore, ...
On aimerait lui laisser la bride sur cou ( le bon coup !), mais faut la dominer la bourrique ! Sinon, elle te mange !
Achtung !
Faut y montrer qui c'est le Maître ! On peu rêver ...
Bref, cette 440 Maïco, bonne fille facile, de celles qui marquent, qu'on oublie pas !
On me propose un 2 eme W.E. avec, je suis conscient de mon infidelité, je vais devoir assumer, mais je n'ai pas lutté, plus de 15 s., elle me tient par ce j'ai de meilleur, mes sentiments ! Je suis accrô, grâve !!
C'est quand Florac ?
Michel
Moto(s) : KTM
HVA430 à écrit:Puisque je vois que c'est le moment de demander un guidon pour L'ENDURO HISTORIQUE UFOLEP LOZERE 2009 , j'en profites aussi pour solliciter de votre bienveillance l'obtention d'un guidon en tant que pilote Lozerien de renommée lozerienne .
=\
poulet48 à écrit: Je te la vends, si tu veux! 😄
HVA430 à écrit: Hé , si tu m'en trouve une , et en plus pas chere , un 250 , voir un 390 pré 80 , tu me fais signe , merci Bisou mon POULET 😘Charogne, ça va se payer!
Hé merci pour la moto de route ancienne que tu me propose c'est sympa ça , et toi toujours en BB PEUGEOT , ha , ha , ha 😄 😄 😄
=\
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Bah , quoi , t'es pas beau la ??? 🤔
Fais pas la gueule , ha mais c'est parce que je ne te l'avais pas donnée cette photo ???
On se voit mercredi ??? 🤔 😄
Fais pas la gueule , ha mais c'est parce que je ne te l'avais pas donnée cette photo ???
On se voit mercredi ??? 🤔 😄
une bouteille de rouge étoilé dans la poche droite, un mégot de gitane maïs aux lèvres et une barbe de trois jours, là , tu te fais des youcques en or comme mendiant/SDF sur le foirail!!!!! 😄 😄 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Y a un côté Rural affirmé !
Manque plus que le cageot sur le porte bagages pour être engagé comme figurant ( avec du sens terroir...), dans un telefilm à thème de FR3 !
Lou vengeance de Enduroaïr !
Moto(s) : KTM
ploermel78 à écrit:
Bon, bin, franchement, faut dire, aussi...
Bah alors, je me jette à l'eau , j'assume..., allez j'y vais, mais, ça me coûte, ouiii, j'y vais, bon , ça va venir, alors voilà : donc, cette grosse vache de Teutonne rouge de 79 de 440 cm3, avec son gros piston, malgré tout, c'est pas une KTM !
Si c'était une KTM, je dirais, que c'est le coup du siècle !
Ouf, c'est dit !
En même temps, elle est assez en demande de d'affection. Et ça m'a touché ! Ca m'a touché directement au siège des émotions vraies, dans le slip !
Certes, c'est pas de la perdrix de l'année, mais y a un bon fond ! Y a de beaux restes ! Largement assez copieux pour mon appétit !!!
Naïvement , tu la sent affectueuse, et peut être, coquine, alors que tu joues déjà avec ta santé ( morale et physique, on ne mégotte pas !) .
D'un abord facile, aimable et concilliante, mais pas pute ! Faut quand même trouver le point G !
Y a qu'une manière, Le coup de pied fouetté !
Seuls les Grands Initiés, bref le bol, j'ai trouvé ( pas à chaque fois mais souvent...), ce fameux déclic !
Je ne sais pas si vous voyez à quoi je fais allusion, mais immaginez une espèce de coup imprévu, qui se révèle d'enfer !
Probab' que vous avez tous un exemple, caché dans un coin, si, si, votre critère de réfférence, jamais avoué, même sur la tête des gosses !
Ca y est, on parle tous de la même chose ???
Au lieu de la ragazza superbe, la fine perle, boudeuse, mais bouffeuse de carottes ( rappées...), branches de céleri , et infusions new age, Une coupe et je suis pompette, celle qu'on sort pour montrer aux copains, mais qu'on s'emmerde avec... !
Nan, c'est pas celle là !
Celle que je vous cause, c'est celle qu'on aimerait rester avec ! Celle qu'on présente aux amis ! Celle là qui te tient par les sentiments, les vrais, bien serrés entre ses doigts, ses lèvres, ses.., bien serrés quoi !
Après quelques galipettes préliminaires ( toujours penser préliminaires, c'est placé...), ce n'est plus une rougeaude, à forte respiration, mais déjà un partenaire sportif, un adversaire qu'on commence à estimer, redouter, va faloir être à la hauteur ! Une bête de cirque à haut potentiel érrectif !
Tudieu la mâtine !
Elle est capable de te montrer de quoi tu pourrais être ( de quoi tu étais...), capable si tu osais, encore, ...
On aimerait lui laisser la bride sur cou ( le bon coup !), mais faut la dominer la bourrique ! Sinon, elle te mange !
Achtung !
Faut y montrer qui c'est le Maître ! On peu rêver ...
Bref, cette 440 Maïco, bonne fille facile, de celles qui marquent, qu'on oublie pas !
On me propose un 2 eme W.E. avec, je suis conscient de mon infidelité, je vais devoir assumer, mais je n'ai pas lutté, plus de 15 s., elle me tient par ce j'ai de meilleur, mes sentiments ! Je suis accrô, grâve !!
C'est quand Florac ?
Michel
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo