HÉ , Y A MA "CHETRON" DANS LE JOURNAL , DANS LVM , ENDURO MAG OU MOTO-VERTE !!!!
Sujet
Ce post m'est venu a l'idée en lisant celui sur l'ENDURO HISTORIQUE UFOLEP de CHATEAUNEUF 2008 , hé oui beaucoup d'entre vous sont passés d'anonymes a la prosperité en voyant leur tête ou leur moto dans des periodiques aussi célébre que LA VIE DE LA MOTO ou MOTO VERTE .
Même moi , j'ai trouvé le moyen d'y etre , si si la au controle technique , a droite sur la photo!!!!
Je sais que beaucoup d'entre vous ont eu leur photo un jour , même sur LA LOZERE NOUVELLE , LES ECHOS DE LA BRETAGNE ,ou NICE-MATIN , alors allez y , montrez nous ces photos , ces articles ou vous étes passés , vous ou votre bécane , ancienne ou recente .
J'en ai quelques uns que je vous posterais au fur et a mesure , pas tout d'un coup , on va croire que j'ai payé les journaleux !!!! 😄 😄 😄
Même moi , j'ai trouvé le moyen d'y etre , si si la au controle technique , a droite sur la photo!!!!
Je sais que beaucoup d'entre vous ont eu leur photo un jour , même sur LA LOZERE NOUVELLE , LES ECHOS DE LA BRETAGNE ,ou NICE-MATIN , alors allez y , montrez nous ces photos , ces articles ou vous étes passés , vous ou votre bécane , ancienne ou recente .
J'en ai quelques uns que je vous posterais au fur et a mesure , pas tout d'un coup , on va croire que j'ai payé les journaleux !!!! 😄 😄 😄
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Bin, forcément en tant que régionnal de l'étape tu savais où étaient les caméras !
Pour nous, les èstrangers, c'est plus difficile, ou alors faut scratcher, et c'est encore plus dur !
Nan, le mieux c'est le Schmilblick ou le jeu des mille francs !
Moto(s) : KTM
bon je m y colle
alors la moto ( facile entre deux KTM 78 ) 😎 dasn enduro magazine mende 2006
dans LVM pour le site PURE ENDURO
la moto ( pas le side car hein 😄 😄 😄 ) dans moto crampons aubusson
le canari
alors la moto ( facile entre deux KTM 78 ) 😎 dasn enduro magazine mende 2006
dans LVM pour le site PURE ENDURO
la moto ( pas le side car hein 😄 😄 😄 ) dans moto crampons aubusson
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Incroyable la coincidence! Je feuilletais rapidement l'année MR 1973 que je viens de reçevoir, et quoi t'es ce que je vois? Notre ami Oligo airlines, la terreur de l'enduro à l'ancienne... Bon, il a bien grandi depuis, mais il a commencé jeune le gars!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
superbe
merde en 73 j avais 3 ans 😄 😄 😄 😄
le canari
merde en 73 j avais 3 ans 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
génial!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
poulet48 à écrit:Incroyable la coincidence! Je feuilletais rapidement l'année MR 1973 que je viens de reçevoir, et quoi t'es ce que je vois? Notre ami Oligo airlines, la terreur de l'enduro à l'ancienne... Bon, il a bien grandi depuis, mais il a commencé jeune le gars!Superbe alors la , si jeune , moi je ne connaissais même pas la moto a cet age la !!!
=\
Et toi mon POULET je suis sur que tu as deja fait les honneurs de la presse , allez soit pas timide , mets nous quelques photos !!! 😳
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Une fois, pour le premier Brioude revival... pas grace à l'attaque, mais à ma tenue
oots...
Mais j'ai paumé la revue depuis longtemps dans mon bordel!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
bah moi, deux fois dans LVM à l'occasion du Mende histo 1 et de je sais plus quelle autre course, une fois dans motocross d'hier et.....parait il une photo de ma moto dans le MTTV2 à paraître...
mais bon, p'têt des images mais pas retrouvées dans les méandres de mon PC..... 😲
mais bon, p'têt des images mais pas retrouvées dans les méandres de mon PC..... 😲
salut hva ! je sais qu on te vois aussi en page d acceuil du club fantic ! certe un peut tourné , mais ça ne fait pas de doute !
a + pilou 😎
a + pilou 😎
Moto(s) : FANTIC
poulet48 à écrit:Une fois, pour le premier Brioude revival... pas grace à l'attaque, mais à ma tenue oots...Pfffff !
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Fonctionnel le look !
Par contre pour tomber les bimbos, ça craint !
Bon, en même temps des bimbos en Anciennes, on ne peut pas dire qu'on soit envahis, par les groupies en chaleur, les autographes et tout ça !
Déjà que la chaleur, n'est pas toujours au rdv ... Ou alors au bistrot, là oui, y a de la chaleur humaine !
Donc, le look est total raccord Coco !
Moto(s) : KTM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo