NOVEGRO 15/16 NOVEMBRE 2008
Moto(s) : portal/tgm
2000 EUROS LA SWM(SANS PAPIERS),et 6000 EUROS LE FANTIC(1981) CHEZ VINTAGE RACING......
La 347 était à 4000 EUROS(SANS PAPIERS).LA FRIGERIO ?JE NE SAIS PAS.........Novegro,c'est beau à voir,c'est tout.......
Salut Tgm !
Merci pour la photo de la VILLA 480 CR de Novegro ! Une vraie splendeur, as tu une idée de son prix si elle était à vendre, pour info ? Vraiment du super boulot !!!
Je sais ce qu'il me reste à faire lorsque j'en trouverai une ?
Amitiés
Enzo
Merci pour la photo de la VILLA 480 CR de Novegro ! Une vraie splendeur, as tu une idée de son prix si elle était à vendre, pour info ? Vraiment du super boulot !!!
Je sais ce qu'il me reste à faire lorsque j'en trouverai une ?
Amitiés
Enzo
Moto(s) : COLLECTIONNEUR
VISITEUR à écrit:2000 EUROS LA SWM(SANS PAPIERS),et 6000 EUROS LE FANTIC(1981) CHEZ VINTAGE RACING......Nom de dieu ! Je ne pensais pas être si argenté! Les gamin vont voir l'héritage motocycliste d'un autre oeil !!! 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Popol et Franzkappa sur Soloenduro semblent dire que ce Novegro là n'était pas un grand millésime.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
tout a fait d'accord avec popol et frankapa un peut leger cette année
tgm 🤭
tgm 🤭
Tu as certainement raison, je n'ai pas de point de comparaison, mais c'est plus grand que tout ce qui existe ici . Je trouve que ça vaut le détour même si c'était mieux avant. 😉
En plus, la chose la plus difficile à décrire c'est l'atmosphère ou l'ambiance qui règne là bas...très différente avec toutes ces nationalités mélangées ( manifestation européenne) de ce que l'on peut voir ici. Et puis un exemple, un FANTIC MOTOR trial 50 en super état dans son jus tournant et complet à 300 euros, c'est pas mal, il n'y a pas que des mauvaises affaires.
En plus, la chose la plus difficile à décrire c'est l'atmosphère ou l'ambiance qui règne là bas...très différente avec toutes ces nationalités mélangées ( manifestation européenne) de ce que l'on peut voir ici. Et puis un exemple, un FANTIC MOTOR trial 50 en super état dans son jus tournant et complet à 300 euros, c'est pas mal, il n'y a pas que des mauvaises affaires.
Moto(s) : Aprilia,SWM
J'aime pô les FANTIC Trial, j'aime que les FANTIC Enduro, et entre 300 et 6000 Euros il y a un monde !
Apparemment les prix à Novegro qsont globalement très élevé.
O Dédé
O Dédé
Moto(s) : KTM 240 GS 1981 - KTM 300 EXC-E 2008
tu a achetée quoi alors
tgm 🤭
tgm 🤭
VISITEUR à écrit:2000 EUROS LA SWM(SANS PAPIERS),et 6000 EUROS LE FANTIC(1981) CHEZ VINTAGE RACING......faut pas abuse un fantic a 6000 euros, est meme pas nikel , ou ont va , apres chez nous ont voie des annonces delirentes !!! 😉
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
o dédé à écrit:J'aime pô les FANTIC Trial, j'aime que les FANTIC Enduro, et entre 300 et 6000 Euros il y a un monde !Ce sont pas les prix à NOVEGRO qui sont élevés, ce sont les prix en ITALIE globalement plus élevés , regarde le montant des transactions sur les SWOUMES enduro par exemple!! :/:/
O Dédé
Moto(s) : Aprilia,SWM
tgm à écrit:tu a achetée quoi alorsJ'y étais pas, mais les infos que l'on trouve sur ce post le confirme : 6000 Euros un 125 FANTIC.
tgm 🤭
En outre, un de mes copain était avec Zstiv, il m'a raconté : 150 Euros un Garde Boue arrière de 125 FANTIC FM260...........
Moto(s) : KTM 240 GS 1981 - KTM 300 EXC-E 2008
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo