PHOTOS D'ENDURO
Stéphane Peterhansel dans sa position favorite.
Les 125, c'est toujours un régal pour les yeux et les oreilles.
Les 125, c'est toujours un régal pour les yeux et les oreilles.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Eric Bernard en gros plan. Pour l'anecdote, quelques instants plus tard, Bouffioux rasera tellement la banderole qu'il me percutera dans le buisson, sans tomber.br/br/Reste maintenant à remettre la main sur les négas des ISDE 2001 qui ont disparu dans une séance de rangement made in ma moitié...
j espere qu il y a eu des représailles 😉 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Garnaga à écrit:Championnat du monde d'enduro. Villefranche de Rouergue. 26 mai 2000.gilles un gars tres gentil ; j avais roulé quelques épreuves de ligue avec lui ; (il gagnait pas mais pas loin 😲 ) ; dans le lot et garonne je ne me souviens plus ou enfin presque dans les landes en 87 ; et CAHORS aussi + SEVERAC en cf ......
Des p'tits jeunes qui n'en veulent : Juha Salminen et Marc Germain.==
Et Gillou qui fait péter des temps d'enfer, survolté par le passage du mondial dans sa région.=
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard à écrit:j espere qu il y a eu des représailles 😉 😄 😄Pfffff !! Peut pas ! Elle a le dos bloqué. Je vais pas fouetter une handicapée...
Oui, Gilles est gentil. Valait mieux pour un inter qui chasse le sponsor.
Je trouve qu'il réussit plutôt bien comme manager chez Honda.
En Lot-et-Garonne, vous deviez être à Larroque Timbault ou plus récemment à Cancon pour une épreuve de CF extrêmement boueuse. La terre colle bien là -bas. J'ai de belles photos de Larroque Timbault mais encore des négas qui jouent les filles de l'air.
😉
Aller, ma petite contribution. Patrick TILLIERE, pour une leçon d'éssorage de poignée. (Trophé DF: St MARCEL D'ARDECHE 06)
J'ai d'ailleurs d'autre photos, pour ceux qui en veullent. (Vieux motard que jamais non !!!)
A+
J'ai d'ailleurs d'autre photos, pour ceux qui en veullent. (Vieux motard que jamais non !!!)
A+
Moto(s) : 75 RS, 125 S5 (BETA) de 74
Des photos sur la rouge??? 😉
Moto(s) : Aprilia,SWM
La rouge ??? Aprilia, fantic, 103 SP, ...
sinon, as tu souvenir d'un n°.
A+
A+
Et comme chaque année, il a un goût de banane ?
Aujourd'hui, c'est la fête du vomi.
Aujourd'hui, c'est la fête du vomi.
2JL à écrit:La rouge ??? Aprilia, fantic, 103 SP, ...APRILIA.......
A+
Moto(s) : Aprilia,SWM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo