3E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 14 SEPTEMBRE 2008
Le petit bémol sur Florac 2009, ou plutôt épée de Damoclès, c'est l'avenir de l'Ufolep qui est assuré jusqu'à fin août 2009, mais pas au delà , car Sarko et Darcos sont en train de le fossoyer (http://ufolep78.free.fr/ voir là )
Donc en septembre, ça peut coincer ... Plus de nouvelles après la réunion de la commission technique ce mercredi.
Donc en septembre, ça peut coincer ... Plus de nouvelles après la réunion de la commission technique ce mercredi.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
oué, bin j'l'aime pas l'épée d'la dame au clebs!!!! elle me fait pas rire, mais alors pas du tout!!!!! 😜 😜
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ah ces 2 là , quelle plaie !
Enfin, on verra bien !
Inch ahlla verra ...
Moto(s) : KTM
ploermel78 à écrit:PT de rire, j'ai bien failli me pisser dessus 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Bon, bin, franchement, faut dire, aussi...
Bah alors, je me jette à l'eau , j'assume..., allez j'y vais, mais, ça me coûte, ouiii, j'y vais, bon , ça va venir, alors voilà : donc, cette grosse vache de Teutonne rouge de 79 de 440 cm3, avec son gros piston, malgré tout, c'est pas une KTM !
Si c'était une KTM, je dirais, que c'est le coup du siècle !
Ouf, c'est dit !
En même temps, elle est assez en demande de d'affection. Et ça m'a touché ! Ca m'a touché directement au siège des émotions vraies, dans le slip !
Certes, c'est pas de la perdrix de l'année, mais y a un bon fond ! Y a de beaux restes ! Largement assez copieux pour mon appétit !!!
Naïvement , tu la sent affectueuse, et peut être, coquine, alors que tu joues déjà avec ta santé ( morale et physique, on ne mégotte pas !) .
D'un abord facile, aimable et concilliante, mais pas pute ! Faut quand même trouver le point G !
Y a qu'une manière, Le coup de pied fouetté !
Seuls les Grands Initiés, bref le bol, j'ai trouvé ( pas à chaque fois mais souvent...), ce fameux déclic !
Je ne sais pas si vous voyez à quoi je fais allusion, mais immaginez une espèce de coup imprévu, qui se révèle d'enfer !
Probab' que vous avez tous un exemple, caché dans un coin, si, si, votre critère de réfférence, jamais avoué, même sur la tête des gosses !
Ca y est, on parle tous de la même chose ???
Au lieu de la ragazza superbe, la fine perle, boudeuse, mais bouffeuse de carottes ( rappées...), branches de céleri , et infusions new age, Une coupe et je suis pompette, celle qu'on sort pour montrer aux copains, mais qu'on s'emmerde avec... !
Nan, c'est pas celle là !
Celle que je vous cause, c'est celle qu'on aimerait rester avec ! Celle qu'on présente aux amis ! Celle là qui te tient par les sentiments, les vrais, bien serrés entre ses doigts, ses lèvres, ses.., bien serrés quoi !
Après quelques galipettes préliminaires ( toujours penser préliminaires, c'est placé...), ce n'est plus une rougeaude, à forte respiration, mais déjà un partenaire sportif, un adversaire qu'on commence à estimer, redouter, va faloir être à la hauteur ! Une bête de cirque à haut potentiel érrectif !
Tudieu la mâtine !
Elle est capable de te montrer de quoi tu pourrais être ( de quoi tu étais...), capable si tu osais, encore, ...
On aimerait lui laisser la bride sur cou ( le bon coup !), mais faut la dominer la bourrique ! Sinon, elle te mange !
Achtung !
Faut y montrer qui c'est le Maître ! On peu rêver ...
Bref, cette 440 Maïco, bonne fille facile, de celles qui marquent, qu'on oublie pas !
On me propose un 2 eme W.E. avec, je suis conscient de mon infidelité, je vais devoir assumer, mais je n'ai pas lutté, plus de 15 s., elle me tient par ce j'ai de meilleur, mes sentiments ! Je suis accrô, grâve !!
C'est quand Florac ?
Michel
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Si j'ai bien compris Michel : Maïco = érection enduro 😉 Fini les comprimés bleus, bonjour la bécane rouge....
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Bon, un petit point sur Florac 2009 :
La date à été repoussé au 4 octobre.
Vu qu'au delà du 31 août 2009, on ne répond plus de rien quand à l'existance de l'Ufolep et qu'il avait été demandé aux clubs de choisir des dates avant celle là , beaucoup de clubs ont décidé d'organiser en septembre :/
Donc, on a repoussé en octobre avec les risques que cela comporte. En l'état actuel des choses, plus d'Ufolep à partir de septembre 2009, donc toutes ces épreuves tombent à l'eau ... ou changent vite fait de date si elles ont le temps de boucler le dossier pref.
Les profs qui bossent pour l'Ufolep ont jusqu'à fin décembre pour demander à réintégrer l'EN, ce qui va être le cas si Darcos ne revoie pas sa copie, ou si on ne trouve pas un autre financement pour l'Ufolep (en fait la FOL dans son ensemble), par exemple les collectivités locales.
Prochain épisode début décembre au niveau fédéral.
Vu qu'au delà du 31 août 2009, on ne répond plus de rien quand à l'existance de l'Ufolep et qu'il avait été demandé aux clubs de choisir des dates avant celle là , beaucoup de clubs ont décidé d'organiser en septembre :/
Donc, on a repoussé en octobre avec les risques que cela comporte. En l'état actuel des choses, plus d'Ufolep à partir de septembre 2009, donc toutes ces épreuves tombent à l'eau ... ou changent vite fait de date si elles ont le temps de boucler le dossier pref.
Les profs qui bossent pour l'Ufolep ont jusqu'à fin décembre pour demander à réintégrer l'EN, ce qui va être le cas si Darcos ne revoie pas sa copie, ou si on ne trouve pas un autre financement pour l'Ufolep (en fait la FOL dans son ensemble), par exemple les collectivités locales.
é bé.............on n'a pas l'cul sorti des ronces...... 😢
patrick
tu as aussi l expression : tu as les cuisses propres 😄 😄 😉
tu as aussi l expression : tu as les cuisses propres 😄 😄 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
moui, bon bin je le note....à replacer dans le contexte.... 😲
JMO à écrit:Bon, un petit point sur Florac 2009 :Le 4 octobre, youpi c'est noté.
Mais à une condition : cette fois ci, beau temps obligatoire !
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Ha , FLORAC , les[b] GORGES DU TARN[/b] , LES CEVENNES , un climat sec et chaud l'été et doux en automne , pas de crainte de neige la .
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Ouais, bon mais relisez le post de Jean marc, c'est trés inquiétant! car en FFM, pas question de pouvoir maintenir l'esprit mende histo, question de pépettes!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Tiens ? T'es de retour là haut toi ? Ou t'as trouvé un point wifi ?
JMO à écrit:Bon, un petit point sur Florac 2009 :Putain de gouvernement de merde !!!!!!!!!!!!!!!!! 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
JMO à écrit:Tiens ? T'es de retour là haut toi ? Ou t'as trouvé un point wifi ?Non pas wifi, mais ils ont prêté un micro avec Internet à mon fiston... et je le lui pique!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo