VIRÉE EN ESPAGNE
Sujet
65 ans22 messages
Posté le 19-11-2008, à 11:57
Sujet
bonjour à  toutes et tous
en Mai 2009 je me fais une virée dans le nord de l'Espagne (road book et gps), ça intéresse qqun?
me contacter par mail ou au 06 70 56 60 68

Moto(s) : husaberg 600 fe
11 message
Posté le 19-11-2008, à 21:58
Tu vas où, dans le nord de l'Espagne, paske y'a quand même quelques coins à  éviter (Genre Gipuzkoa, par exemple!!!!) si tu ne veux pas te retrouver avec des menottes!!!!
il vient d'où, ton road book?
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 20-11-2008, à 07:03
pareil coté catalogne ; les carabinieros sont pas tres conciliant   😲

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
65 ans22 messages
Posté le 21-11-2008, à 08:03
ne t'inquiète pas, ça fait dix ans que j'ai ce road book et je n'ai jamais eu le moindre problème. De toute façon je limite à  3 motos maxi

Moto(s) : husaberg 600 fe
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 21-11-2008, à 08:12
ok; tu sera pas géné a tous les coins de rue (chemins ) non plus   😎

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
11 message
Posté le 21-11-2008, à 08:48
Normalement, à  3 motos, c'est bon, mais les comportements de la guardia ont bien changés à  notre égard. J'ai roulé un peu (pas mal, quand même!!!) sur le Nord-Ouest espagnol pendant pas mal d'années sans soucis, et il y a 3 ans, on était deux et on s'est fait arréter sur une large piste gravillonnée (Du genre où deux 4x4 se croisent sans problème!!!) du côté de SSeb, par des gardes forestiers qui avaient déjà  la main sur le pétard et un humour très relatif!!!!!!!  😲   😲   😲 :/ 😢  😢
C'est pas qu'on sache pas s'exprimer en Espagnol, mais il ont une difficulté à  nous comprendre très évidente quand ils cherchent à  faire entrer des €  dans les caisses de leurs Organismes de Provinces, et t'as beau leur expliquer qu'il n'y a aucun panneau et aucune interdiction matérialisée, la seule chose qu'ils te répondent, c'est Prohibido!!!!!Prohibido!!!!!! avec le sourire de Buster Keaton!!!!!
Un mois plus tard, alors qu'ils n'ont fait que noter ton identité sur un vulgaire calepin à  petits carreaux, tu reçois un avis de mise en examen de ton dossier, qui t'informe que tu risques une amende allant de 600 à  6000€!!!! Glll.....uppps!!  😲
Et puis tu te renseignes, tu leur expliques gentiment par courrier que s'ils veulent leur monnaie, il faut qu'il saisissent le parquet français pour les suites juridiques à  donner, et là , le discour change, ils deviennent plus courtois, et te trouvent des circonstances atténuantes en t'informant qu'ils ont revu le montant de l'amende qui est de 65€!!!!
Bon, ben comme tu sais très bien que t'es pas dans ton tort mais que tu veux donner fin à  cette affaire, t'envoies les 65€ et on n'en parle plus!!!!! Pour toi, c'est fini, pour eux, ils ont obtenu moins que ce qu'ils espéraient, mais ils vont pouvoir planter des bananiers pour entretenir leur République!!!!! :/ :/ :/
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
67 connectés : 1 membres : KTMOFRACE, 66 invités et 25 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com