HÉ , Y A MA "CHETRON" DANS LE JOURNAL , DANS LVM , ENDURO MAG OU MOTO-VERTE !!!!
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
Posté le 19-11-2008, à 00:00
le début des cross a l' ancienne 
Hé , y a ma CHETRON dans le journal , dans LVM , ENDURO MAG ou MOTO-VERTE !!!!
c' etait à  Bellême
62 ans22 messages
Posté le 19-11-2008, à 00:06
Arf, dsl ... pas de numéro 6 sur le départ car j'avais quasi plus de place sur la carte mémoire  :/
J'ai donc fait peu de photos ... 

Moto(s) : CR500
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 21-11-2008, à 09:39
C'est pas du T-T ce coup ci  , mais c'est bien du VINTAGE et du vrai , une petite photo prise lors d'un rassemblement NORTON que l'AMCA avait organisé en Mai 2008 ,
LA VIE DE LA  MOTO etait la .

Un extrait du N° 530

Me voici sur une BSA LIGHTNING 650

Le petit article qui va avec , ha la on parle de HUSQVARNA 430, et d'enduro a l'ancienne !!!

Et la photo que m'a offert le journaliste - photographe Bernard GILABERT , ça rend mieux qu'en noir et blanc , non???

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Posté le 21-11-2008, à 09:49
ce mec est le pote de steph07 😉
il le caoonait depuis des lustres,il est de savoie 
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 21-11-2008, à 10:57
Les pisse-feu, ça doit pas leur chatouiller le pistil. J'ai bien eu mon petit encart dans LVM, mais à  part la Fantic 50 RC dans Enduro Mag, rien, nada, des nèfles !
Oligo, l'a pas débuté sur une Aprilia 250, que je sache !
C'est vraiment trop injuste.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 21-11-2008, à 11:48
poulet48 à  écrit:Incroyable la coincidence! Je feuilletais rapidement l'année MR 1973 que je viens de reçevoir, et quoi t'es ce que je vois? Notre ami Oligo airlines, la terreur de l'enduro à  l'ancienne... Bon, il a bien grandi depuis, mais il a commencé jeune le gars!

=\
génial ! moi j'avais  déjà  16 ans  :/et bientôt une cimatti .c'est Kaiman pareil !  😄 (connu mais je m'en lasse pas)
345345 messages 8383 images
Posté le 21-11-2008, à 12:16
Alors la ,j'annonce scoop!!!!!!!!!!
moi qui ne jure que motos européennes ,surtout pas de jap'  😉 , et qui n'aime pas les trails  😉 je me  retrouve en pleine page de moto verte 😍 la bible  !!!!!avec un 650 dominator sur les fantastiques chemins du trefle:j'avais atteint le graal absolu 😳 ainsi d'ailleurs que le respect de beaucoup d'enduristes et de trailistes venu m'encourager au bord des spéciales ou j'étais pas si ridicule,merci encore 
345345 messages 8383 images
Posté le 21-11-2008, à 12:29
Mais je pouvais pas installer le doute,chez vous les amis,peu de temps après en mars 93 ,l'ami jean louis figureau me tarabuste au téléphone pour faire un coup de brele en auvergne avec ma monark :/!!!on sera 50 et on écrira l'histoire  qui m'a dit  😄 ,bon je suis venu,j'aime bien les trucs improbables  😄 (biz angel)on était 14 sur une épreuve de ligue d'auvergne et c'était parti(surtout pour moi) 
encore dans moto verte!!!!!!!!
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 21-11-2008, à 12:46
GGMONARK4EVER à  écrit:Alors la ,j'annonce scoop!!!!!!!!!!
moi qui ne jure que motos européennes ,surtout pas de jap'  😉 , et qui n'aime pas les trails  😉 je me  retrouve en pleine page de moto verte 😍 la bible  !!!!!avec un 650 dominator sur les fantastiques chemins du trefle:j'avais atteint le graal absolu 😳 ainsi d'ailleurs que le respect de beaucoup d'enduristes et de trailistes venu m'encourager au bord des spéciales ou j'étais pas si ridicule,merci encore 
=\
Ah dieu de nom, c'était toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais la même moto à  l'époque, et j'étais trés trés admiratif... je crois bien même que j'étais venu te causer un peu. Le monde est petit, hein?

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 21-11-2008, à 12:48
Patrick à  écrit:ah bah tiens...retrouvées les tofs
=
=
HVA430 à  écrit: Hé bien , ça c'est un beau reportage !!!!! 
Bon ça aurait été mieux avec une HUSKY , mais bon , hé je deconnes elle est belle ta Katé !!!!
Patrick à  écrit: Merci Alain, connaissant ton horreur pour les Autrichiennes, le compliment me touche!!!  😄   😄
mais......c'est pas la plus belle, la plusse beeeellllle c'est la 240/78 😍  😍  😍
et alors le n° 11 de motocross d'hier   🤔 4 pages intérieures et la couv (les oreilles et la queue) et en + Alain c'est une Husky

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 21-11-2008, à 12:49
HVA430 à  écrit:C'est pas du T-T ce coup ci  , mais c'est bien du VINTAGE et du vrai , une petite photo prise lors d'un rassemblement NORTON que l'AMCA avait organisé en Mai 2008 ,

Un extrait du N° 530

=

Le petit article qui va avec , ha la on parle de HUSQVARNA 430, et d'enduro a l'ancienne !!!

=

Et la photo que m'a offert le journaliste - photographe Bernard GILABERT , ça rend mieux qu'en noir et blanc , non???

=
Ouah punaise, ça fout la trouillel ce genre de photo!!! La bête du gévaudan III, le retour!
Tiens, à  propos, cet enduro à  Auroux, où en est-on?  😉

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 21-11-2008, à 13:30
GGMONARK4EVER à  écrit:Alors la ,j'annonce scoop!!!!!!!!!!
=\
poulet48 à  écrit: Ah dieu de nom, c'était toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais la même moto à  l'époque, et j'étais trés trés admiratif... je crois bien même que j'étais venu te causer un peu. Le monde est petit, hein?
Tu me l'a oté de la bouche , HO , C'etais toi , GéGé ?? 

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Posté le 21-11-2008, à 13:32
HVA430 à  écrit:C'est pas du T-T ce coup ci  , mais c'est bien du VINTAGE et du vrai , une petite photo prise lors d'un rassemblement NORTON que l'AMCA avait organisé en Mai 2008 ,

Un extrait du N° 530

=

=

=
poulet48 à  écrit: Ouah punaise, ça fout la trouillel ce genre de photo!!! La bête du gévaudan III, le retour!
Tiens, à  propos, cet enduro à  Auroux, où en est-on?  😉
Je t'ai envoyé l'invit' pour l'Assemblée Generale de l'AMCA , on ne reparle Samdi prochain ???  🤔

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
83 connectés : 1 membres : lartisien, 82 invités et 41 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com