CHERCHE INFOS RM 84/85/86
Sujet
Salut les pilotes de motos jaunes !!
Je cherche des infos pour pour voir identifier des pièces de partie cycle que je viens de récupérer (cadre, fouche STD, roue avant à tambour mais la selle idem photo, réservoir, plaque latérales, bras oscillant idem photo, ...) - Ne maîtrisant pas bien les RM, je compte sur vous
Quelles différences y a t'il entre les modéle 84/85 et 86 ??- Merci
Pry
Je cherche des infos pour pour voir identifier des pièces de partie cycle que je viens de récupérer (cadre, fouche STD, roue avant à tambour mais la selle idem photo, réservoir, plaque latérales, bras oscillant idem photo, ...) - Ne maîtrisant pas bien les RM, je compte sur vous
Quelles différences y a t'il entre les modéle 84/85 et 86 ??- Merci
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
bonjour ,
sur www.suzukicycles.org pas mal d infos
84/ frein avant tambour double came, jantes couleur alu
85: frein avant disquen jantes couleur en or, pour le rest peu de differences entre 84-85
86 systeme full floater change totalement, frein avant disque, selle change ainsi plaques droit/gauche , le moteur est aussi tres different du modele 85 .
dominique
sur www.suzukicycles.org pas mal d infos
84/ frein avant tambour double came, jantes couleur alu
85: frein avant disquen jantes couleur en or, pour le rest peu de differences entre 84-85
86 systeme full floater change totalement, frein avant disque, selle change ainsi plaques droit/gauche , le moteur est aussi tres different du modele 85 .
dominique
Moto(s) : twinshock- suzuki
Merci Réviseur
La partie cycle du 125 est elle la même que le 250 ?
je doute , les pieces numero suzuki sont differents
tu peux le voir via www.alpha-sports.com ou oemcylcle.com aussi www.cmsnl.com
il montre pour une piece si ca se monte sur autres modeles ;
dominique
tu peux le voir via www.alpha-sports.com ou oemcylcle.com aussi www.cmsnl.com
il montre pour une piece si ca se monte sur autres modeles ;
dominique
Moto(s) : twinshock- suzuki
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo