PISTONNNNN
Sujet
Moto(s) : 80 YZ
Hum... le rideau bleu est super net, dommage que tu n'y aies pas collé ton piston 🙂
Tu as d'autres photos ??
Tu as d'autres photos ??
Que des Yam ! 😍
Comment faire pour enlever le noir? sur le dessus du piston?
Et pourquoi veux-tu enlever le noir ?
Tu penses vraiment qu'elle marchera mieux sans ?
Vérifies plutôt l'usure si tu as les un pied à coulisse ainsi que celle des segments.
Et la boite de ton YZ, bloquée or not bloquée ?
Tu penses vraiment qu'elle marchera mieux sans ?
Vérifies plutôt l'usure si tu as les un pied à coulisse ainsi que celle des segments.
Et la boite de ton YZ, bloquée or not bloquée ?
Moto(s) : swm 125
c'est pas sur ma 80 YZ c'est sur ma 103 vogue, sur le haut de mon cylindre c'est de la meme couleur c'est à dire noir
Excuse moi thierrytm j'ai répondu que a la moitié puis et compris que la moitié aussi
Alors pour la boite de mon 80 je vais voir ça le weekend prochaine normalement je redonne des nouvelle t'inquiéte pas
Alors pour la boite de mon 80 je vais voir ça le weekend prochaine normalement je redonne des nouvelle t'inquiéte pas
pour les mobs va voirhttp://www.bibliotobec.org/gallery/index.php?/category/116 là des infos utiles même pour les autres
Moto(s) : divres
le guide vert devient le guide des nuls 😢 😢
bin un jeune qui démonte, qui se pose des questions, qui prend la peine de chercher une solution! je ne le trouve pas si nul que çà .
Thierry
Thierry
Moto(s) : divres
tout à fait, pour une fois qu'un jeune veut apprendre, on peut l'aider. 😉
et puis un moteur reste un moteur.
et puis un moteur reste un moteur.
y a 10 piges on avait a peine internet et on ce sortait les doigts du cul meme jeunes le cerveaux fonctinnait ( bon ok maintenant il est liquide :/ :/) pour enlever la calamine d'un piston il faut pas sortir de st cyr alors les posts comennt je baise comment je gonfle mes pneus comment je fais le le plein d'essence c'est bon 🤬 🤬
la preuve les premiers auteurs du gv ne sont plus la pour les avoir au tel de temps en temps on est du meme avis :/:/:/
la preuve les premiers auteurs du gv ne sont plus la pour les avoir au tel de temps en temps on est du meme avis :/:/:/
Trés bon guide thierry155 j'ai apprecier mais par contre je ne sais pas comment enlever la calamine sur le dessus et sur le dessus du carbu c'est pareil comment enlever tout ça
bsr c est qui cette couille molle de steph07 lui il ferait bien de l enlever sa couche pas avec de la toile mais avec une fraiseuse vue ce qu il tiend
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo