465 YZ
Un petit conseil pour enlever la peinture sur tes plastiques plus vite - du décapant V 33 - Il enlève la peinture sans attaquer le plastique
Moto(s) : PW 50 ...!
SALUT pour les pieces en vente tu peu me joindre au 06 63 93 74 78 je t'explique pour le pot 😉 😉
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
hva 81 à écrit:Bon courage pour la suite de ta restauration , les debuts sont prometeur....tu peux les retrouver sur ebay us, tape dc plastic.a+
Moi aussi j'ai commençe (aujourd'hui) , la resturation d'un 250 yz 81 et je cherche des infos aussi sur un echapement..
Si vous avez des infos , beaucoup parle des us et des pots dg , tarif ? Adresse..
Merci Beaucoup...
Moto(s) :
Merci plat...
Moto(s) : yam 83 hva triumph maico
3 semaines plus tard...
Moto(s) : 465 yz
3 mois plus tard...
Moto(s) : 465 yz
Salut et bravo pour ton début de restauration. Dis moi, utilises-tu le plastprim de chez restom comme primaire ? La peinture est en bombe ou appliquée au pistolet ?
Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
Salut, j'ai un pot de margue DG pour YZ 465, pouvez vous me donnez votre adresse mail pour que je
vous envoyais des photos, comme sa vous pourez comparé avec le votre
Merci
vous envoyais des photos, comme sa vous pourez comparé avec le votre
Merci
Moto(s) : Japonnaises de preference
3 ans plus tard...
bonjour, savez vous si la boite est la même que la 250 ?
bonjour, non , ce n'est pas du tout la meme
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo