NOUVELLE BRÈLE : FANTIC 125 RC 1981
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 25-11-2008, à 12:07
Salut Didier,
C'est marrant, j'ai toujours eu aussi un sentiment étrange sur les Fantic RC, depuis l'adolescence.
Je ne sais pas définir. Une élégance discrète mais vraiment attachante. Quand je regarde la petite 80, je pense toujours qu'elle a la classe. C'était la réflexion de mon père lorsque je lui ai amené ma moto il y a un mois. Il n'en avait jamais vu avant. Il m'a dit qu'autant il trouvait la petite Aprilia craquante, mignonne, autant il voyait la grosse Fantic comme classieuse, élégante. Elle a traversé les âges sans vieillir.
Pas du tout les mêmes motos.
Addendum du 26/11/2008C'est paradoxal que je l'aime un peu plus que l'Aprilia pour plusieurs raisons :ulliJ'avais conduit une Aprilia (RX blanche) à  l'âge de 17 ans plusieurs fois./liliL'Aprilia innovait davantage avec son réservoir jumbo et ses logos plus pétard./li/ulEt pourtant...br/Et très franchement, si je devais acheter les motos de mes rêves, ce seraient respectivement une SWM TF1 ou TF3 et une AIM 80. Point final.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 25-11-2008, à 13:06
JPC à  écrit:Salut,
Je n'ai pas trouvé grand chose sur le net comme fournisseurs pour cette moto, même sur le site Fantic France.
Puisqu'il y a pas mal d'amateur de Fantic sur le GV, est-ce que quelqu'un peux me renseigner sur la dispo
des pièces suivantes :

- Plaques latérales et kit déco
- Kit chaine
- Trousse de réservoir
- Housse de selle

D'autre part, je cherche un carter moteur coté allumage, si quelqu'un a celà  en vente, je prends !
Merci d'avance pour vos réponses !
bonjour et bienvenue dans la famille  😉
on a vu cette moto a lavouthe ,c est une super base  😍 et phil lachaud un gars bien 
pour les plaques lat ,il y a plein de piste :
un gars du club doit en faire en plastic (mais ça traine) 
on a eu un contact en italie pour des replique en fibre tres tres tres jolies et pas trop chere si on se regroupe
mais le plus rapide c est BMZ ,dispo et en plastic
-pour la déco voir le club FANTIC
-pour le kit chaine voir BMZ pour les couronnes et BOSISIO pour les pignons
-pour la trousse de selle voir BOSISIO (mais j en ai une d avance si ça te dit)
--pour la house de selle ,j en ai acheté de tres belle a NOVEGRO chez VINTAGE RACING
-je regarde pour ton carter d allumage mais je crois pas
a bientot angel

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
67 ans6969 messages
Posté le 25-11-2008, à 13:38
Pour tes pièces :

kit autocollants dispos au club

housse de selle dispo en italie 35/40 euros

Pignon et couronne en refabrication pour le club, dispo bientôt

Contacte moi sur mon mail perso jpbATfanticmotor.asso.fr en remplacant le AT par @

J'ai failli acheter cette moto contant qu'elle soit en de bonnes mains.

Moto(s) : ktm 125 exc
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 25-11-2008, à 20:51
Garnaga à  écrit:Salut Didier,
C'est marrant, j'ai toujours eu aussi un sentiment étrange sur les Fantic RC, depuis l'adolescence.
Je ne sais pas définir. Une élégance discrète mais vraiment attachante. Quand je regarde la petite 80, je pense toujours qu'elle a la classe. C'était la réflexion de mon père lorsque je lui ai amené ma moto il y a un mois. Il n'en avait jamais vu avant. Il m'a dit qu'autant il trouvait la petite Aprilia craquante, mignonne, autant il voyait la grosse Fantic comme classieuse, élégante. Elle a traversé les âges sans vieillir.
ah ! je voi quil y a toujour  des vrais passionnes de fantic , c est vrai quand ont a eu un fantic dans sa jeunesse , ont y revient un jour ou l autre ! 😍   

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 25-11-2008, à 21:04
Mais je n'en ai pas eu ! On n'avait pas les moyens à  la maison.
19751975 messages
Posté le 25-11-2008, à 21:08
Garnaga à  écrit:Salut Didier,
caballero 78 à  écrit: ah ! je voi quil y a toujour  des vrais passionnes de fantic , c est vrai quand ont a eu un fantic dans sa jeunesse , ont y revient un jour ou l autre ! 😍   
Oui elle est belle et classieuze, mais je trouve un 125 ou 250 Aprilia aussi joli. Et puis il y en a d'autres très belles, je pense aux superbes SWM entre autres, reprenez vous mes sÅ“urs vous vous égarez complets ( HUMOUR)!!

Moto(s) : Aprilia,SWM
Posté le 26-11-2008, à 08:32
c est marrant avec toi, y a toujours un: :/ MAIS   :/

19751975 messages
Posté le 26-11-2008, à 09:43
Qu'est ce que j'ai dit qui ne te plait pas? Je te dis qu'elle est super belle mais je trouve que ce n'est pas la seule!! Si ça ne te plait pas je suis désolé, mais j'ai mon point de vue c'est  quand même stupide de se pendre la tête sur des conneries pareilles non? Ca veut dire quoi ta phrase? t'avance avec les couilles dans tes poches??
  😉

19751975 messages
Posté le 26-11-2008, à 09:59
D'ailleurs si tu as un soucis avec moi tu m'appelles au 0684763367 on s'expliquera sans pourrir le TOPIC de Jean Philippe qui ne mérite pas ça !! Désolé Jean Philippe mais on me cherche, maintenant ils ont les moyens de me trouver. 🤭 🤭Je les attend de pied ferme.  🤬   🤬

Posté le 26-11-2008, à 10:40
zstiv à  écrit:Qu'est ce que j'ai dit qui ne te plait pas? Je te dis qu'elle est super belle mais je trouve que ce n'est pas la seule!! Si ça ne te plait pas je suis désolé, mais j'ai mon point de vue c'est  quand même stupide de se pendre la tête sur des conneries pareilles non? Ca veut dire quoi ta phrase? t'avance avec les couilles dans tes poches??
  😉
alors ,on s agace quand on te fais remarquer que tu ecris :MAIS
et c est quoi le sujet ? le FANTIC   125 RC non ?
quand a mes couilles ne te fais pas de soucis .....
mais j ai tort de parler avec une brouette ,les brouettes on les pousse !

60 ans18721872 messages 873873 images
Posté le 26-11-2008, à 11:08
Du calme les gars !! z'etes sur les nerfs ou quoi ? On va pas se prendre la tête pour si peu quand même !!  🤭

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
19751975 messages
Posté le 26-11-2008, à 11:09
Le sujet c'est
ouvelle brêle: FANTIC 125 rc 1981 et c'est l'ami Jean Philippe qui le crée. D'ailleurs il montre la superbe petite Peugeot dedans. Je crois que l'on se connait suffisamment pour pouvoir parler librement, autrement il faudrait que tu crée un TOPIC dédié uniquement à  la 125 RC et dans ce cas no problem. Mais pas de sous entendus à  la C.. STP, ici on peut avancer à  découvert. Quelle marque ta brouette?  😎

19751975 messages
Posté le 26-11-2008, à 11:24
NON! NON! NON!
Par pitié  Oldracer laisse le devant son PC.
19751975 messages
Posté le 26-11-2008, à 11:28
C'est pas parce que tu veux défendre ton copain que tu dois m'insulter !! Mèle toi de tes affaires . Je remarque que ton ou tes interventions sont super intéressantes( notamment sur le caca) , bientôt à  l'académie de la connerie??? Alors toi aussi si tu en as tu appelle au numéro suivant 0684763367  et t'arrêtes de casser les couil..à  tout le monde. Et puis dans ces conditions tu rouleras tout seul pépère.  😎

19751975 messages
Posté le 26-11-2008, à 11:31
luk bb à  écrit:NON! NON! NON!
Par pitié  Oldracer laisse le devant son PC.
Encore un type courageux!! Félicitations ducon.

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
134 connectés : 6 membres : bad-brad BMB Jéjé RM02 KTMOFRACE tonton YO51, 128 invités et 50 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
134 connectés : 6 membres : bad-brad BMB Jéjé RM02 KTMOFRACE tonton YO51, 128 invités et 50 Robots d'exploration.