18 ET 19 JUILLET 2009 1ER AUROUX ENDURO RETRO
bonjour
la meilleur nouvelle du matin ,en espérant que se sera bon avec l'UFOLEP .merci HVA 390
la meilleur nouvelle du matin ,en espérant que se sera bon avec l'UFOLEP .merci HVA 390
bip bip à écrit:Eh Poulet, tu sais pô le pire : le 18 juillet c'est l'anniversaire de mariage 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂, ce sera la première fois que je devrait le fêter en avance (en retard y'aurais rétorsions) 😉Viens le souhaiter en Lozère! Auroux c'est moins glamour que les Seychelles ou la Crète, mais côté moto, c'est mieux!!!...
Bon courage pour la suite, alors! Ca fait partie intégrante de l'enduro à l'ancienne ce genre de truc, une sorte d'épreuve de sélection que seuls les meilleurs sauront franchir...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Bravo Alain pour cette bonne nouvelle. 😳
Il va falloir commencer à préparer les machines et revoir un peu la condition physique car en 2009
à partir du mois de juin il y a presque un enduro tout les 15 jours alors cela sera chaud ........ 😳 😳
As tu sêché ta cuite de samedi car sur les photos de la remise des prix de l'Ufolep Lozére tu es dans un drole d'état.
Ticfan 48
Il va falloir commencer à préparer les machines et revoir un peu la condition physique car en 2009
à partir du mois de juin il y a presque un enduro tout les 15 jours alors cela sera chaud ........ 😳 😳
As tu sêché ta cuite de samedi car sur les photos de la remise des prix de l'Ufolep Lozére tu es dans un drole d'état.
Ticfan 48
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
Eh Jean Marc, vise l'heure du post: 3 heures du mat'! Remarque il a dû rigoler le gars pour faire Auroux/ST Flour de Mercoire avec le temps qu'il faisait cette nuit!!! Vu la neige qu'il y a ici en bas, ça devait être sportif! Ceci dit, peu de chances de tomber sur un alcootest....
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Avec ce qu'il avait mis dans l'estomac il l'a même pas vu la neige. 🤬 😂 😂
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
putain on n' a pas un gros déplacement a faire
donc 7 courses entre ufolep et Auroux et vanne et donc il faut 7 motos au moins 😄 😄 😄
bonne nouvelle
merci POP pour cette insistance aupres de moto club d'Auroux et d'ailain
allez a l'atelier
gille
donc 7 courses entre ufolep et Auroux et vanne et donc il faut 7 motos au moins 😄 😄 😄
bonne nouvelle
merci POP pour cette insistance aupres de moto club d'Auroux et d'ailain
allez a l'atelier
gille
bonjour
je viens de voir la tres bonne nouvelle. je viendrai a la course. vraiment trop bien.
felicitations a hva 430
je viens de voir la tres bonne nouvelle. je viendrai a la course. vraiment trop bien.
felicitations a hva 430
Eh bien voilà une bonne chose, une nouvelle course 100% anciennes, j'y serai avec très grand plaisir 😂 😂 😂
Euh, vu que je connais le coin, ça serait bien que tu penses à valider le parcours avec une C1 pot en bas...Auroux ce n'est jamais plat, en juillet il fait chaud, bref on va transpirer... 😉
Euh, vu que je connais le coin, ça serait bien que tu penses à valider le parcours avec une C1 pot en bas...Auroux ce n'est jamais plat, en juillet il fait chaud, bref on va transpirer... 😉
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Voui, va faire trèèèès chaud!!! Tu crois qu'on peut rouler à poil avec le casque et les bottes 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Je viens de lire cette nouvelle, c'est une exellente idée, j'ai vu l'enduro de chateauneuf, je ne m'anquerai pas celui d'auroux.
En plus de je suis juste à coté d'auroux en juillet (chastanier).
Bravo et félicitation
En plus de je suis juste à coté d'auroux en juillet (chastanier).
Bravo et félicitation
Hé bien , les gars merci a vous de toutes ces louanges , manque plus que l'approbation par l'UFOLEP , et d'aprés ce que je lis , il devrait y avoir du monde , tant mieux .
En plus en juillet il devrait (je dis bien devrait) faire beau , bien qu'on ai vu de la neige un 14 JUILLET A CHAUDEYRAC , mais c'est quand même exceptionnel !!
En plus en juillet il devrait (je dis bien devrait) faire beau , bien qu'on ai vu de la neige un 14 JUILLET A CHAUDEYRAC , mais c'est quand même exceptionnel !!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
poulet48 à écrit:Eh Jean Marc, vise l'heure du post: 3 heures du mat'! Remarque il a dû rigoler le gars pour faire Auroux/ST Flour de Mercoire avec le temps qu'il faisait cette nuit!!! Vu la neige qu'il y a ici en bas, ça devait être sportif! Ceci dit, peu de chances de tomber sur un alcootest....Oauis , la ça fait deux samedis a la suite et deux cuites , je m'entraine pour entrer dans le monde trés fermé des pilotes de motos d'enduro anciennes et leurs coutumes . 😄 😄 😄
Sinon , je l'ai vu la neige , quand même , fallait pas faire le malin au volant du SCENIC , deja que ça tient pas la route , heu si enfin , toute la route !!!!:/
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Super initiative Alain, nous devrions y être.
Si ça continu, ont auras même pas le temps de remettre en état nos mamies entre 2 courses !
Si ça continu, ont auras même pas le temps de remettre en état nos mamies entre 2 courses !
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
bip bip à écrit:Voui, va faire trèèèès chaud!!! Tu crois qu'on peut rouler à poil avec le casque et les bottes 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂Désolé de vous contredire pour le beau temps de Juillet à Auroux,mais le 14 juillet 2002,je tenais un CP (laval atcher) avec Colette et Gillou 48 et on a pris toute la journée du brouillard,de la flotte et de la neige fondue.C'était pour la coupe de France d'Enduro.Ne faites pas comme moi qui suit parti comme un touriste,pensez aux polaires ,coupe vent ,sacs poubelles......pour ce tenir au chaud.
Moto(s) : 250 CRFR- 600 XT Supermot-ER6
Oh la pitain ça c'est une vache cool d'idée Alain ! Ma C3 va enfin pouvoir rouler... Génial !!!!
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo