MX HISTORY DAY
Magnifique toutes ces motos ,on dirait des neuves , merci Francis et Xavier , c'est dommage ça manquait vraiment de lumiére , et tout ça mériterait l'ouverture d'un musée du motocross , en espérant qu'il y ai une nouvelle édition l'année prochaine , à faire plus au mois d'Aout par exemple et sur une course Vintage .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
c'est vrai 420 xl il manquait un peu de lumiére ...mais je ne suis pas un bon photographe .... je suis plus doué dans mon atelier à restaurer mes motos
xavier
xavier ponchant à écrit:Tes photos sont trés bien , mais ça manque de spots comme dans les salons motos , pour un événement unique au monde ,ça aurait mérité une plus belle présentation , mais c'était les stars du motocross qui étaient à l'honneur ce Dimanche ,et le fait d'avoir rassemblé tout ce beau monde mérite notre respect ,bravo à eux.
c'est vrai 420 xl il manquait un peu de lumiére ...mais je ne suis pas un bon photographe .... je suis plus doué dans mon atelier à restaurer mes motos
xavier
c'est vrai que c'était les champions qui nous faisaient l'honneur de leur présance .... mais je pense que les machines ont aussi une grande importance .....
xavier
INCRYABLE de voir toute ces motos......Merci amis photographes , j'en prends plein les yeux ce soir ! ! Par contre...PUTAIN de Dakar...
Moto(s) : yam 83 hva triumph maico
ça représentait combien de motos ? au moins une centaine , j'espére que nos reporters de Vintage et VMX y étaient 🙂 et bravo à Noà«l d'y avoir représenté la France avec les Portal ,Cocoricooooooo
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo