RECHERCHE PHOTOS
Sujet
Bonjour ,je suis a la recherche de photos des années ou je roulais avec la TGM 125 la PORTAL 125 ET aussi avec la 500 kx en super motard merci a tous
Moto(s) : maico 400 1978
Moto(s) : portal/tgm
des photos de toi ,y en a dans tous les MV , Cross et TT,Cahiers du cross,ect ... y en a pour 6 mois a tous scanner 😄
sinon en Supermot quelles années tu as roulé ? moi de 91 à 99
sinon en Supermot quelles années tu as roulé ? moi de 91 à 99
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Salut Alain, voici ce que je possède en photos (avec la Portal bien sûr) extraites de la presse moto.
moto journal N°545
125 inter à Baignes moto revue N°2559
Toujours à Baignes moto verte N°99
moto journal N°545
125 inter à Baignes moto revue N°2559
Toujours à Baignes moto verte N°99
Moto(s) : PORTAL(S)
CAZES-MONDENARD en 500 moto tout terrain N°46
Sinon, il y a eu ce poster double pages dans un moto tout terrain ou cross et tout terrain. Il faudrait que je recherche pour savoir exactement.
C'est tout ce que j'ai. Ha si, j'ai 2 ou 3 photos prises par mon fiston à Laguépie cette année mais c'est hors sujet sur ce poste.
Moto(s) : PORTAL(S)
Bonjour Alain, on se connait pas, je connais un petit peu ton frère Patrick du temps ou il courrait pour Michel Moreau à Parentis en born, j'habite à coté..
Je dois avoir quelques photos de toi, sur une SUZUKI RM 125 en 87 avec des japonais autour, c'est au grand prix de France 125 à Arbis...
Dit moi si je me trompe...je ne suis pas à mon domicile en ce moment mais si c'est ça..je te les enverrais..
Cordialement...
Patrick Ducom
Je dois avoir quelques photos de toi, sur une SUZUKI RM 125 en 87 avec des japonais autour, c'est au grand prix de France 125 à Arbis...
Dit moi si je me trompe...je ne suis pas à mon domicile en ce moment mais si c'est ça..je te les enverrais..
Cordialement...
Patrick Ducom
Moto(s) : RM 250 98, RM 80 85 X, CR 125 89,87,86,85,84,83, KX 250 85
salut noel.cazes mondenard,c est chez moi! grand nom du moto cross inter en midi pyrenees.c est la que j ai chope le virus!!!!! pour alain,je pense qu un copain a des photos de toi,sur la PORTAL bien sur!!!!je me renseigne 😍
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
En ligne pour tous les amoureux de belle moto et pour ta reponse pour la suz 1986 d'usine et je la posede toujour ci joint la photo de selle si dans mon bureau
Bonsoir Alain, je ne pense pas que tu me reconnaisses, il y a quelques annees de ca tu es venus chez mes parents, mon pere etait gendarme dans un village a 30 kms de Troyes (ramerupt) et tresorier du club de Dampierre ! ! ! Mon nomn est Bichotte. Je pense que mon pere a quelques clichets de toi mais on ne se voit plus trop, mais au cas ou je te les enverrais !
Francky
Francky
Salut Alain !
Je profite de ton post pour te saluer ! Je pense que c'est à toi que j'avais acheté un 400 Maico de 1973 ( bleu ) !
Nous y avions monté avec l'aide de Patrick Massoutier un moteur de 400 de 1971..... belle bécane !
Avant
Après
Je profite de ton post pour te saluer ! Je pense que c'est à toi que j'avais acheté un 400 Maico de 1973 ( bleu ) !
Nous y avions monté avec l'aide de Patrick Massoutier un moteur de 400 de 1971..... belle bécane !
Avant
Après
oui je ne rapelle de cette moto je l'ai vendue a patrik avec un lot de pieces mais la orange est belle ausi je vous en presenterais d'autre de ma collection perso sur un nouveau suget le temp de faire les photos tel que 250 elsinore de patrik boniface 1979 championne de france ,hva de 1968 , maico de 1973 de maich ,370 suzuki 1977, 125 yz 1976 ou j'ai ete vice champion de france junior ext 😲 et voici une presentation de quelle que une de ses motos
Ok Alain ! on attend tes clichés, sur ce site on est très friand de photos !!!!!
Oui des photos ! J'ai plus de souvenirs de Patrick F , c'etait l'idole de mon frere....C'est sympa que des pilotes de cette rempe ride sur le Guide Vert... Il y a un (tres) grand pilote Français souvent sur le GV , mais il prefaire roulait en anonyme, dommage.....
Moto(s) : yam 83 hva triumph maico
Bonjour Alain,
et...celle ci tu la reconnais?? je te l'avais cédée en ??? 1999 ou 2000 pour t'acheter un 250 KTM EGS 97
Patrick
et...celle ci tu la reconnais?? je te l'avais cédée en ??? 1999 ou 2000 pour t'acheter un 250 KTM EGS 97
Patrick
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo