18 ET 19 JUILLET 2009 1ER AUROUX ENDURO RETRO
ben non pioupiou il boit que du jaune 😄 😄
ben merde moi chuis obligé de boire de l'aquavit husqui oblige
puis a cause de ma chere et tendre avec la complicité de planplan chuis obligé de rouler husqui 😂 😂
ben merde moi chuis obligé de boire de l'aquavit husqui oblige
puis a cause de ma chere et tendre avec la complicité de planplan chuis obligé de rouler husqui 😂 😂
Le Canari à écrit:non jamais de whisky , je ne supporte pas :/:/ ca me fait mal a la tête ilicco 😢 😢 😢NAAAAN toi c'est bière, blanc ou jaune.... 😂 😂 😂
le canari
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
bah dis voir mon Canari préféré...y'a pas que le whisky qui peut être pur malt.....
tu devrais le savoir vu comme tu as usé la pompe à mousse à Chateauneuf.... 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Le Canari à écrit:non jamais de whisky , je ne supporte pas :/:/ ca me fait mal a la tête ilicco 😢 😢 😢
le canari
bip bip à écrit: NAAAAN toi c'est bière, blanc ou jaune.... 😂 😂 😂biere , blanc , rouge , rosé .... ricard pas trop 😉
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
a je pensais que l'uniformité de la couleur brêle, tenue du pilote et contenu du verre aurait fait bon ménage.....En fin de compte t'es un tendre, tu carbures au light......
Fred
Patrick à écrit:bah dis voir mon Canari préféré...y'a pas que le whisky qui peut être pur malt.....exact , j ai focalisé sur le whisky 🤬 🤬 🤬
=\
euh pour la pompe a mousse de chateauneuf , j étais pas le seul hein :/ :/
pffff !! voila tu bois un coup pour etre en forme le lendemain et on te catalogue une réputation 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
bip bip à écrit:a je pensais que l'uniformité de la couleur brêle, tenue du pilote et contenu du verre aurait fait bon ménage.....En fin de compte t'es un tendre, tu carbures au light......exact je carbure au light , mais plus longtemps 😄 😄 😄 😄
le canari
Patrick à écrit:bah dis voir mon Canari préféré...y'a pas que le whisky qui peut être pur malt.....
=\
Le Canari à écrit: exact , j ai focalisé sur le whisky 🤬 🤬 🤬tout ça pour avoir voulu filer un coup de main au financement de l'épreuve... 😄 😄 😄 😄 😄
euh pour la pompe a mousse de chateauneuf , j étais pas le seul hein :/ :/
pffff !! voila tu bois un coup pour etre en forme le lendemain et on te catalogue une réputation 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Fred
Un joli camaïeu de jaunes, n'est ce pas ?
Moto(s) : KTM
Tiens, ça semble confirmé cette affaire d'enduro d'Auroux revival... je veins de reçevoir le calendrier modifié de l'UFOLEP et... les 18 et 19/07 y a une ligne supplémentaire. Donc ça y est, c'est partiiiii!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
bon plan!
Voila , c'est ce que je voulais vous dire , c'est confirmé par Daniel GONZALES et l'UFOLEP ,
le 1er AUROUX ENDURO RETRO aura bien lieu . 😂
Voila le calendrier pour la LOZERE , il faut preciser que a chaque epreuve , il ya une categorie anciennes , et vous etes tous invités a venir rouler avec nous .
Date Date Lieu Dpt. Club 1 - Nature 2 - Type 3 - Capacité 4 - Spécificité
Début Fin Organisateur ( voir les codes sur la fiche explicative )
10/05/09 10/05/09 Chanac 48 Comité Animation Chanac 3 O CHD
21/06/09 21/06/09 Chirac 48 Moto Club La Colagne 5 O CHD
12/07/09 12/07/09 Chaudeyrac 48 Comité des Fêtes Chaudeyrac 5 O CHD
18/07/09 19/07/09 Auroux 48 AMCA Auroux 5 Z CHD
23/08/09 23/08/09 Aumont 48 Moto Club Aumonais 5 O CHD
30/08/09 23/08/09 Marvejols 48 Crampons du Gévaudan 5 O CHD
19/09/09 20/09/09 Le Valdonnez 48 Moto Club du Valdonnez 5 O CHD
27/09/09 27/09/09 St Chély 48 Moto Club St Chély d'Apcher 5 O CHD
04/10/09 04/10/09 Florac 48 Association Motocycliste Floracoise 5 Z CHD
3 : Prairie Z : Historique
5 : Enduro
le 1er AUROUX ENDURO RETRO aura bien lieu . 😂
Voila le calendrier pour la LOZERE , il faut preciser que a chaque epreuve , il ya une categorie anciennes , et vous etes tous invités a venir rouler avec nous .
Date Date Lieu Dpt. Club 1 - Nature 2 - Type 3 - Capacité 4 - Spécificité
Début Fin Organisateur ( voir les codes sur la fiche explicative )
10/05/09 10/05/09 Chanac 48 Comité Animation Chanac 3 O CHD
21/06/09 21/06/09 Chirac 48 Moto Club La Colagne 5 O CHD
12/07/09 12/07/09 Chaudeyrac 48 Comité des Fêtes Chaudeyrac 5 O CHD
18/07/09 19/07/09 Auroux 48 AMCA Auroux 5 Z CHD
23/08/09 23/08/09 Aumont 48 Moto Club Aumonais 5 O CHD
30/08/09 23/08/09 Marvejols 48 Crampons du Gévaudan 5 O CHD
19/09/09 20/09/09 Le Valdonnez 48 Moto Club du Valdonnez 5 O CHD
27/09/09 27/09/09 St Chély 48 Moto Club St Chély d'Apcher 5 O CHD
04/10/09 04/10/09 Florac 48 Association Motocycliste Floracoise 5 Z CHD
3 : Prairie Z : Historique
5 : Enduro
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Moi, pareil que du light !
Et dans le respect des couleurs d'origine ( RAL VDQS...) !
En roulant tour à tour KTM et Maïco je tourne au blanc et au rouge ! Ce qui me va bien.
Si je roulais Hercules, faudrait du bleu. Pour le fromage je vois bien, mais pour le faire couler , ça risque d'être plus difficile .
Le Bleu d'Auvergne / Curaço, en fin de meeting, faut quand même une sacrée motivation ( abnégation ?) !
Cui la qui roule en BPS verte... Facile y a le Roquefort ( Papillon par ex.) qui est raccord avec Florac, mais si faut de l'Izzara pour rester color compatible, je préfère abdiquer !
Pour les couleurs exotiques, ( verts et bleus, et pire...) cassec tête primitifs ( Arts Premiers), on attendra l'ultime fin de soirée, bien après la remise des prix pour tenter l'ouverture, l'aventure de moins en moins humaine !
Gaffe au mélange des couleurs, pas sûr qu'on arrive à recréer un joli tartan Ecossais ...
bah heureusement que tu roules pas en HVA 83!!!! que tu serais obligé de boire du lait!!!!!!
Et le Coco Punch, c'est pour foutre dans les tracteurs ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo