18 ET 19 JUILLET 2009 1ER AUROUX ENDURO RETRO
Mouarfffffffffff !!!!!! 😄 😄 😄
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
😢 😢 😢 😢 😢
Qu'est ce qui se boit, en orange????? 😢 😢 😢 😢
Vais pô être obligé de tourner au canada dry????? 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Quoique, avec un peu de êt'rave.......
ploermel78 à écrit:Moi en 2009 je continue à rouler au jaune, anisé ou houblon....
Moi, pareil que du light !
Et dans le respect des couleurs d'origine ( RAL VDQS...) !
En roulant tour à tour KTM et Maïco je tourne au blanc et au rouge ! Ce qui me va bien.
Si je roulais Hercules, faudrait du bleu. Pour le fromage je vois bien, mais pour le faire couler , ça risque d'être plus difficile .
Le Bleu d'Auvergne / Curaço, en fin de meeting, faut quand même une sacrée motivation ( abnégation ?) !
Cui la qui roule en BPS verte... Facile y a le Roquefort ( Papillon par ex.) qui est raccord avec Florac, mais si faut de l'Izzara pour rester color compatible, je préfère abdiquer !
Pour les couleurs exotiques, ( verts et bleus, et pire...) cassec tête primitifs ( Arts Premiers), on attendra l'ultime fin de soirée, bien après la remise des prix pour tenter l'ouverture, l'aventure de moins en moins humaine !
Gaffe au mélange des couleurs, pas sûr qu'on arrive à recréer un joli tartan Ecossais ...
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Flamby, il magnifico. à écrit: 😢 😢 😢 😢 😢une boisson gazeuse non alcoolisée qui faut secouer 😄 😄 😄 comme la can am avant de consommer 😴
Bin, déjà y a la vodka /orange, c'est très frais !
Sinon, après plusieures tentatives de mélange, tu dois pour voir sérieusement t'approcher du RAL 9002 avec le Rosé/pamplemousse, qui coule tout seul !
Courage, les plus grands peintres ont toujours eu des problèmes chromatiques !
Et n'oublies pas que c'est en sciant que Léonard devint scie !
Moto(s) : KTM
ben moi l'husqui elle est noire si je tourne a la guinness ça le fait 🤔 🤔 😂 😂
pfff a la guiness c'est pas 21H30 que tu vas dormir,mais 19H 😉
reste au jaune,le reste te rend mou et con 😄
reste au jaune,le reste te rend mou et con 😄
toi le jour ou on te verra rouler tu pourras la ramener je suis meme pret a te payer un coup 😉 😉 😉
la au moins je suis sur de pas me ruiner 😄 😄
la au moins je suis sur de pas me ruiner 😄 😄
3 mois plus tard...
Ptit a petit , ça avance pour L'AUROUX ENDURO RETRO 2009 1er du nom .
Pour ceux qui connaisent , le depart , CH1 et speciale , seront au terrain de foot d'AUROUX , un terrain qui domine le village .
On va louer un Parquet salon , ou se feront le samedi matin , les controles administratifs , les soir l'apero et le repas .
Pour le circuit , ça prends forme , il nous reste a debrouissailler et a nettoyer tous les degats occassionnés par la neige , on a été gaté cette année !!!!!
Dés que les bulletins d'inscriptions sont préts , je vous fais signe !!
Et ça pour les Dudu's brothers , pas de jaloux comme ça !!!!
Pour ceux qui connaisent , le depart , CH1 et speciale , seront au terrain de foot d'AUROUX , un terrain qui domine le village .
On va louer un Parquet salon , ou se feront le samedi matin , les controles administratifs , les soir l'apero et le repas .
Pour le circuit , ça prends forme , il nous reste a debrouissailler et a nettoyer tous les degats occassionnés par la neige , on a été gaté cette année !!!!!
Dés que les bulletins d'inscriptions sont préts , je vous fais signe !!
Et ça pour les Dudu's brothers , pas de jaloux comme ça !!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
T'es vraiment sur qu'il n'y aura pas de neige en juillet ??? 🤬
De la neige en juillet,enfin presque,avec témoin Gillou 48,le 14 juillet 2002 au CP de Laval Atcher,on a pris du brouillard et de la neige fondue toute la journée de la course. 😎
Tout est possible à Langogne 🤬
Tout est possible à Langogne 🤬
Moto(s) : 250 CRFR- 600 XT Supermot-ER6
Pas facile à vivre pour un rayol !!! 😄 😄 😄
Je ne suis sur de rien pour le temps qu'il fera , c'est vrai qu'on a deja vu de la neige au 14 Juillet , mais bon , si il n' en a plus dans les chemins , c'est deja pas mal , non????
On est quand même la pour endurer , non , pas pour la bronzette !!!!! 😄
On est quand même la pour endurer , non , pas pour la bronzette !!!!! 😄
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Salut Alain,
je viens de recevoir ma licence Ufolep, obligé de rouler quelque soit le temps 😄 😄 😄
je viens de recevoir ma licence Ufolep, obligé de rouler quelque soit le temps 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo