MOTOCROSS À L'ANCIENNE DE LUGNORRE 08
Sujet
bonjour,j'ai mis avec beaucoup de retard + de 200 photos sur la dernière édition du Motocross à l'ancienne de Lugnorre de début sept 2008 sur notre site des vieux tétons www.vta.asso.fr
amusez vous bien 😉
a+ didier grouiksson Clerc
amusez vous bien 😉
a+ didier grouiksson Clerc
pffff encore des vieux qui grimpent sur des vieilles, vieux cochon va t'a pas pu t'empêcher hein 😄 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Salut didier,bien sympa tes photos.Je n'y etait pas cette année,pour raison de santé,mais je peut te dire que je ferai le maxi pour l'année prochaine!!...Tu connais l'ambiance de ce cross, et la qualité des machines qui roulent,tes photos sont magnifiques.il n'y a que la bas que l'on voit de telles machines.Amicalement FRED
superbe reportage Didier dommage qu'ils acceptent pas les YZ les ptits suisses !!!!!! 😢 😢
Moto(s) : 250yz81,500cr89
Pour les feignasses qui ont pas envie de chercher ,c'est là :http://www.vta.asso.fr/spip.php?article217&var_mode=calcul#haut MX Lugnorre
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ils sont toujours super tes reportages Grouiksson Merci
Moto(s) : husky 240 WR 83;husky 250 CR 83
ah c'est sur qu'y sont rigides là dessus,c'est comme ça que dubouchet a roulé sur hva après s'étre vu interdit de sortir sa belle yz .
du coup cette année ,il a dégainé sa belle cz.
Quand j'appelles mr Maurer ,tout fier pour lui dire que je viens rouler ave ma Barigo de 82,il me dit : c'est bon ,vous roulerez en modernes !
eux c'est Machtless,Bsa ,Hedlund,Lito Adler de 56 ect...
les courrses évolutions ,c'est comme les courses de 80 cc du samedi après midi ,pour que les jeunes puissent rouler
sacrés suisses, hypersympas ,cools et corrects
the course vintage à faire absolument
( 😉merci thump pour le lien direct)
grouik
du coup cette année ,il a dégainé sa belle cz.
Quand j'appelles mr Maurer ,tout fier pour lui dire que je viens rouler ave ma Barigo de 82,il me dit : c'est bon ,vous roulerez en modernes !
eux c'est Machtless,Bsa ,Hedlund,Lito Adler de 56 ect...
les courrses évolutions ,c'est comme les courses de 80 cc du samedi après midi ,pour que les jeunes puissent rouler
sacrés suisses, hypersympas ,cools et corrects
the course vintage à faire absolument
( 😉merci thump pour le lien direct)
grouik
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo