HUSQVARNA 360 WR 76
salut je possède 1 360 wr 76 premiere main mon réservoir eétait un peu cabossé ,j'en ai fait venir 1 autre des usa et c'est la meme teinte par contre je ne connais pas las référence.
Moto(s) : mx
salut Guy alors ton reservoir etais fuschia ou rouge foncé ? car si il est fuschia et que tu pas trop loin de chez moi je pourais avec un nuancier rechercher la teinte si cela ne te gene pas
Moto(s) : maico 400
preauchat j michel à écrit:=Tiens voici l'offre l'autre côté, les belles images je les archives
Ciao
Michel
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
fuschia , je suis dans le 65.
Moto(s) : mx
65 c est quel coin je ne connais pas bien les departements moi je suis en bretagne
Minet, passé Niort il est paumé, heureusement Marco le chauffeur est là 🤭 🤭 🤭
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Moto(s) :
a l'avant j'ai un falk translucide et a l'arriere j'ai un garde boue qui est super .dans un sens ,il fait cross et dans l'autre sens il fait enduro .avec un joli feux triangle comme les ktm.......il est de marque GT
pour la bavette a l'arriere du boitier d'air, j'en ai recuperer une blanche d'ocase
a+
bernard
pour la bavette a l'arriere du boitier d'air, j'en ai recuperer une blanche d'ocase
a+
bernard
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
message adresse a bernard, dis, ou je peux trouver un gbar comme le tien, t'as une photo stp.merci,a+
Moto(s) :
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo





