HUSQVARNA 360 WR 76
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
59 ans4343 messages
Posté le 04-12-2008, à 22:47
salut je possède 1 360 wr 76  premiere main mon réservoir eétait un peu cabossé ,j'en ai fait venir 1 autre des usa et c'est la meme teinte par contre je ne connais pas las référence.

Moto(s) : mx
66 ans688688 messages 183183 images
Posté le 04-12-2008, à 22:54
salut Guy alors ton reservoir etais fuschia ou rouge foncé ? car si il est fuschia et que tu pas trop loin de chez moi je pourais avec un nuancier rechercher la teinte si cela ne te gene pas

Moto(s) : maico 400
56 ans455455 messages 267267 images
Posté le 04-12-2008, à 23:08
preauchat j michel à  écrit:
husqvarna 360 wr 76
=
Tiens voici l'offre l'autre côté, les belles images je les archives
Ciao
Michel
husqvarna 360 wr 76

Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
59 ans4343 messages
Posté le 04-12-2008, à 23:29
fuschia , je suis dans le 65.

Moto(s) : mx
59 ans4343 messages
Posté le 04-12-2008, à 23:32
65 c est quel coin je ne connais pas bien les departements moi je suis en bretagne
59 ans4343 messages
Posté le 04-12-2008, à 23:40
hautes -pyrénées: lourdes.

Moto(s) : mx
59 ans4343 messages
Posté le 04-12-2008, à 23:46
ho la c est pas a coté merci quand meme
64 ans44294429 messages 12021202 images
Posté le 05-12-2008, à 00:39
Minet, passé Niort il est paumé, heureusement Marco le chauffeur est là  🤭 🤭 🤭

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 05-12-2008, à 07:07
voila ma modeste contribution, si ca peut depanner pour la couleur
husqvarna 360 wr 76

Moto(s) :
64 ans11961196 messages 258258 images
Posté le 05-12-2008, à 21:27
a l'avant j'ai un falk translucide  et a l'arriere j'ai un garde boue qui est super .dans un sens ,il fait cross et dans l'autre sens il fait enduro .avec un joli feux triangle comme les ktm.......il est de marque GT
pour la bavette a l'arriere du boitier d'air, j'en ai recuperer une  blanche d'ocase
a+
bernard

Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 06-12-2008, à 05:42
message adresse a bernard, dis, ou je peux trouver un gbar comme le tien, t'as une photo stp.merci,a+

Moto(s) :
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
123 connectés : 5 membres : BDTM44 ktm64 marcus73 monno PAT6392, 118 invités et 80 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
123 connectés : 5 membres : BDTM44 ktm64 marcus73 monno PAT6392, 118 invités et 80 Robots d'exploration.
123 connectés : 5 membres : BDTM44 ktm64 marcus73 monno PAT6392, 118 invités et 80 Robots d'exploration.