BIENVENU À  ALAIN FURA SUR LE GV
Sujet
61 ans150150 messages
Posté le 30-11-2008, à 09:35
Sujet
Je viens de jeter un oeil sur les nouveaux du GV et à  ma grande surprise je viens de voir l'inscription d'Alain Fura, c'était mon idole à  mes débuts avec Patrick Drobeck et le fils Morel, étant de Méru dans l'Oise, j'ai fait mes débuts en cross avec ces pointures, oh ils ne se souviennent surement pas de moi, mais je tenais à  lui faire un clin d'oeil et à  lui souhaiter la bien venu parmis nous.

Moto(s) : susuki 175pe honda 125xls
61 ans150150 messages
Posté le 30-11-2008, à 14:13
je lui est vendu une maico 400 de 1978 au debut de l anee avec laquelle il a brillament couru a laguepie, j ai vu qu elle etait de nouveau en vente sur le bon coin, j espere qu il nous fera quand meme le plaisir de ce joindre a nous en 2009.
66 ans63506350 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 30-11-2008, à 16:45
Pas de soucis j'ai eu Alain au tel cette semaine ,et il prépare déja 2009  😉, vraiment sympa le retour de ces anciens champions avec nous , et ils ont encore la gnac
bienvenu à  Alain Fura sur le GV

bienvenu à  Alain Fura sur le GV
Alain Fura qui a fait son retour avec une 400 Maico de 74 , mais la vieille mécanique a souffert et Alain a opté pour la 78 ,un peu mieux suspendue .

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
66 ans63506350 messages 50185018 images
Posté le 30-11-2008, à 16:54
Sulut jeff49 je ne me rapelle pas de toi mais mais j'accepte volontier ton clin d'oeil et si tu pratique toujour la moto tu peu venir rouler sur mon terrain a cavillon avec plaisir encore merci et a +
66 ans63506350 messages 50185018 images
Posté le 30-11-2008, à 16:59
je vent cette moto car je me prepare une nouvelle moto pour la saison 2009 en championnat de france   je serais parmis vous merci frank
61 ans150150 messages
Posté le 30-11-2008, à 19:33
merci pour ton invitation mais je suis en région Angevine maintenant et j'ai laché le croos momentanément car je ne trouve pas de machine pour l'instant, ( ancienne bien sur) mais je serais ravi de partager un moment avec toi sur un terrain, je me rappel aussi que ton frère Patrick courait aussi que devient il?

Moto(s) : susuki 175pe honda 125xls
68 ans1414 messages
Posté le 30-11-2008, à 20:33
Patrik travail chez KTM FRANCE a LYON je suis sur qur l'on se rencontrera

Moto(s) : maico 400 1978
68 ans1414 messages
Posté le 01-12-2008, à 11:51
ah oui on a roulé dans les mêmes manches à  Laguépie:
bienvenu à  Alain Fura sur le GV
sympa mais il est tellement mauvais en moto qu'il était obligé de sauter le double en descente alors que nous on décomposait bien la manoeuvre en 2 fois  😄
68 ans1414 messages
Posté le 01-12-2008, à 12:06
une seconde photo d'alain Fura à  Laguépie 
bienvenu à  Alain Fura sur le GV
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 06-12-2008, à 14:59
FURA ALAIN à  écrit:Patrik travail chez KTM FRANCE a LYON je suis sur qur l'on se rencontrera
  😂Bonjour, grand fan de Patrick Fura (j'ai un de ses maillot Win époque Husky '84), je croyais qure vous étiez cousins avec Patrick (si je ne me trompe pas Patrick est le frère d'Eric qui roulait HVA en Junior, Senior puis 500 inter en 83). Que de Fura!!!  Super en tout cas ce retour en anciennes !!! 

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 06-12-2008, à 15:13
FURA ALAIN à  écrit:Patrik travail chez KTM FRANCE a LYON je suis sur qur l'on se rencontrera
ChaMpionnat
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
125 connectés : 4 membres : ktm64 marcus73 monno PAT6392, 121 invités et 86 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
125 connectés : 4 membres : ktm64 marcus73 monno PAT6392, 121 invités et 86 Robots d'exploration.
125 connectés : 4 membres : ktm64 marcus73 monno PAT6392, 121 invités et 86 Robots d'exploration.