CHROMAGE !
Sujet
salut !
Quelqu'un a t-il une bonne adresse d'un chromeur dans le grand sud ?
Merci
Quelqu'un a t-il une bonne adresse d'un chromeur dans le grand sud ?
Merci
non, mais j'ai l'adresse d'un nouveau chômeur dans le sud ouest...... 😄 😄 😄
pardon:/:/le ferais plus..... 🤬 🤬
pardon:/:/le ferais plus..... 🤬 🤬
on n avait dit qu il y avait une boite serieuse ,sur GIMONT (32),mais j en sais pas plus
Gimont ? pas trop loin de chez moi ça ! 😲
si tu trouves leurs coordonnées ça m interesse aussi
Bonsoir,
Dupire à Lourdes...
Il y en a un sur Bordeaux, un autre sur Montpellier, un sur Agen (??).
Et puis un ancien des Polisseurs réunis est en train de redémarrer l'activité, mais je n'en sais pas davantage.
Dupire (sans jeu de mots) c'est soigné comme boulot, mais un poil longuet côté délais.
Voili, voilà , Bon WE, Mass'
Dupire à Lourdes...
Il y en a un sur Bordeaux, un autre sur Montpellier, un sur Agen (??).
Et puis un ancien des Polisseurs réunis est en train de redémarrer l'activité, mais je n'en sais pas davantage.
Dupire (sans jeu de mots) c'est soigné comme boulot, mais un poil longuet côté délais.
Voili, voilà , Bon WE, Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
maicomas à écrit:Bonsoir,Merci M'sieur
Dupire à Lourdes...
Il y en a un sur Bordeaux, un autre sur Montpellier, un sur Agen (??).
Et puis un ancien des Polisseurs réunis est en train de redémarrer l'activité, mais je n'en sais pas davantage.
Dupire (sans jeu de mots) c'est soigné comme boulot, mais un poil longuet côté délais.
Voili, voilà , Bon WE, Mass'
salut, les brothers, dupire moi pas content : chrome qui s' écaille 2 ans apres.
Moto(s) : mx
maicomas à écrit:Bonsoir,et un a GIRONA 😄 😉
Dupire à Lourdes...
Il y en a un sur Bordeaux, un autre sur Montpellier, un sur Agen (??).
Et puis un ancien des Polisseurs réunis est en train de redémarrer l'activité, mais je n'en sais pas davantage.
Dupire (sans jeu de mots) c'est soigné comme boulot, mais un poil longuet côté délais.
Voili, voilà , Bon WE, Mass'
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
un tres bon a bourg st andeol (07)
ickel chrome un poil long mais qualité irreprochable il dechrome poli cuivre et chrome
un poil cher aussi mais bon on a rien sans rien:/:/
ickel chrome un poil long mais qualité irreprochable il dechrome poli cuivre et chrome
un poil cher aussi mais bon on a rien sans rien:/:/
#salut suite au post de michel-husquy qui afait zinguer ses piéces ,j'ai contacter chromalu et le gars m'a dit qu'il procédait aussi au chromage...sinon il y achromancien dans le 63 . j' ai fait chromer le kick et le sélecteur+zinguage des tendeurs bilan...: 187€ et des poussiéres !!! a toi de voir méme si je trouve que cela fait un peu cher...
Stéph 33 à écrit:non, mais j'ai l'adresse d'un nouveau chômeur dans le sud ouest...... 😄 😄 😄😄 😄 😄 😍
pardon:/:/le ferais plus..... 🤬 🤬
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo


