CHROMAGE !
Sujet
Posté le 05-12-2008, à 21:26
Sujet
salut !

Quelqu'un a t-il une bonne adresse d'un chromeur dans le grand sud ?

Merci
47 ans533533 messages
Posté le 05-12-2008, à 21:28
non, mais j'ai l'adresse d'un nouveau chômeur dans le sud ouest......  😄   😄   😄
pardon:/:/le ferais plus.....  🤬   🤬
47 ans533533 messages
Posté le 05-12-2008, à 21:37
Ouarfffff   😄   😄   😄
47 ans533533 messages
Posté le 05-12-2008, à 21:41
on n avait dit qu il y avait une boite serieuse ,sur GIMONT (32),mais j en sais pas plus
47 ans533533 messages
Posté le 05-12-2008, à 21:44
Gimont ? pas trop loin de chez moi ça !  😲
47 ans533533 messages
Posté le 05-12-2008, à 21:49
si tu trouves leurs coordonnées ça m interesse aussi
70 ans13371337 messages 271271 images
Posté le 05-12-2008, à 22:48
Bonsoir,
Dupire à  Lourdes...
Il y en a un sur Bordeaux, un autre sur Montpellier, un sur Agen (??).
Et puis un ancien des Polisseurs réunis est en train de redémarrer l'activité, mais je n'en sais pas davantage.
Dupire (sans jeu de mots) c'est soigné comme boulot, mais un poil longuet côté délais.
Voili, voilà , Bon WE, Mass'

Mass'Moto(s) : MAICO
70 ans13371337 messages 271271 images
Posté le 05-12-2008, à 22:53
Merci M'sieur 
70 ans13371337 messages 271271 images
Posté le 05-12-2008, à 22:54
maicomas à  écrit:Bonsoir,
Dupire à  Lourdes...
Il y en a un sur Bordeaux, un autre sur Montpellier, un sur Agen (??).
Et puis un ancien des Polisseurs réunis est en train de redémarrer l'activité, mais je n'en sais pas davantage.
Dupire (sans jeu de mots) c'est soigné comme boulot, mais un poil longuet côté délais.
Voili, voilà , Bon WE, Mass'
Merci M'sieur     
59 ans4343 messages
Posté le 05-12-2008, à 23:52
salut, les brothers, dupire moi pas content : chrome qui s' écaille 2 ans apres.

Moto(s) : mx
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 06-12-2008, à 08:23
maicomas à  écrit:Bonsoir,
Dupire à  Lourdes...
Il y en a un sur Bordeaux, un autre sur Montpellier, un sur Agen (??).
Et puis un ancien des Polisseurs réunis est en train de redémarrer l'activité, mais je n'en sais pas davantage.
Dupire (sans jeu de mots) c'est soigné comme boulot, mais un poil longuet côté délais.
Voili, voilà , Bon WE, Mass'
et un a GIRONA    😄  😉

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 06-12-2008, à 08:35
un tres bon a bourg st andeol (07)   
ickel chrome un poil long mais qualité irreprochable il dechrome poli cuivre et chrome

un poil cher aussi mais bon on a rien sans rien:/:/
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 06-12-2008, à 14:36
#salut suite au post de michel-husquy qui afait zinguer ses piéces ,j'ai contacter chromalu et le gars m'a dit qu'il procédait aussi au chromage...sinon il y achromancien dans le 63 . j' ai  fait chromer le kick et le sélecteur+zinguage des tendeurs bilan...: 187€ et des poussiéres !!! a toi de voir méme si je trouve que cela fait un peu cher...
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 06-12-2008, à 16:49
Stéph 33 à  écrit:non, mais j'ai l'adresse d'un nouveau chômeur dans le sud ouest......  😄   😄   😄
pardon:/:/le ferais plus.....  🤬   🤬
   😄   😄   😄  😍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
126 connectés : 4 membres : ktm64 marcus73 monno PAT6392, 122 invités et 87 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
126 connectés : 4 membres : ktm64 marcus73 monno PAT6392, 122 invités et 87 Robots d'exploration.
126 connectés : 4 membres : ktm64 marcus73 monno PAT6392, 122 invités et 87 Robots d'exploration.