PROPOSITION D'AMELIORATION DU GUIDE VERT
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 06-12-2008, à 11:38
Je trouve aussi que le mélange des genres est une excellente chose, moderne, ancienne, enduro, cross . Il manque juste un peu de trialeux au milieu de tout ça !
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 06-12-2008, à 12:02
Si y en a, mais il sont parfois multimaniaques... Et puis les trialeux ils sont sur le forum trial, excellent site là  aussi.
Et puis ça cause moins un trialiste, ça rend modeste le trial, c'est tellement dur et exigeant...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 06-12-2008, à 12:08
420 XL à  écrit:Est ce que le fait que le Guide Vert soit devenu à  95% des posts Vintage ,ne soit plus aussi interessant que ça ? je parle pas pour moi  bien sur , mais je parle pour un jeune qui arrive là  ,va repartir de suite ,
peut etre faire 2 parties :modernes /anciennes ?
Rappelle toi quand on était jeunes: On parlait beaucoup moins, on roulait beaucoup plus!!! Pas si sûr qu'ils aient autant besoin que nous d'un site comme le GV les djeun's... c'est peut être bien ce qui explique cette évolution.
Et puis avec une moto moderne, pas de question à  poser, tu mets de l'essence tu graisses la chaine et gaaaz! Du coup, moins de posts...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 06-12-2008, à 12:14
poulet48 à  écrit:Si y en a, mais il sont parfois multimaniaques... Et puis les trialeux ils sont sur le forum trial, excellent site là  aussi.
Et puis ça cause moins un trialiste, ça rend modeste le trial, c'est tellement dur et exigeant...
Oui oui je connais le site forum trial. Comme quoi les trialistes sont bavards aussi !
Heu moi aussi je suis multimaniaque. C'est grave docteur ?? :/
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 06-12-2008, à 14:28
Oui, trés... pour le compte en banque!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 06-12-2008, à 15:12
420 XL à  écrit:dans 20 ans ,j'en aurai 69 ! tiens bonne année ça   🙂 et ma Mugen en aura 50 , ça sera devenue la mamie des parcs anciennes , et le Guide vert sera le Guide des vieux , 
Dans 20 ans le guide vert sera le guide gris, ou grisonnant....  😄
66 ans63506350 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 06-12-2008, à 18:28
420 XL à  écrit:Est ce que le fait que le Guide Vert soit devenu à  95% des posts Vintage ,ne soit plus aussi interessant que ça ? je parle pas pour moi  bien sur , mais je parle pour un jeune qui arrive là  ,va repartir de suite ,
peut etre faire 2 parties :modernes /anciennes ?
poulet48 à  écrit: Rappelle toi quand on était jeunes: On parlait beaucoup moins, on roulait beaucoup plus!!! Pas si sûr qu'ils aient autant besoin que nous d'un site comme le GV les djeun's... c'est peut être bien ce qui explique cette évolution.
Et puis avec une moto moderne, pas de question à  poser, tu mets de l'essence tu graisses la chaine et gaaaz! Du coup, moins de posts...
ça c'est sur on roulait plus , mais on avait pas internet non plus ,ni portable , 3 chaines à  la téloch , Nounours à  19h , on avait MV et M Revue , les Cahiers du cross et point  :/

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
122 connectés : 5 membres : BDTM44 ktm64 marcus73 monno PAT6392, 117 invités et 75 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
122 connectés : 5 membres : BDTM44 ktm64 marcus73 monno PAT6392, 117 invités et 75 Robots d'exploration.
122 connectés : 5 membres : BDTM44 ktm64 marcus73 monno PAT6392, 117 invités et 75 Robots d'exploration.