_ DÉBUTER EN CROSS POUR UNE FILLE _
OK, on a tous roulé en cross dans les chemins quand on était minots, et après ?
ha bon 😲 ta fait sa laurent :/ 🤬
ingrid
...
-J'ai 17ans passé
-Je suis une fille
...
Bref on s'en fou ^^
😂ba non on s'en fou pas 😄 😄
bon ok je conais la sortie --------- []
😄 🤬 🤬
ha bon 😲 ta fait sa laurent :/ 🤬
ingrid
...
-J'ai 17ans passé
-Je suis une fille
...
Bref on s'en fou ^^
😂ba non on s'en fou pas 😄 😄
bon ok je conais la sortie --------- []
😄 🤬 🤬
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo


