_ DÉBUTER EN CROSS POUR UNE FILLE _
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
38 ans17331733 messages
Posté le 07-12-2008, à 01:45
OK, on a tous roulé en cross dans les chemins quand on était minots, et après ?

ha bon  😲 ta fait sa laurent  :/  🤬


ingrid
...
-J'ai 17ans passé
-Je suis une fille
...

Bref on s'en fou ^^


😂ba non on s'en fou pas   😄   😄

bon ok je conais la sortie  --------- []

  😄   🤬   🤬

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
120 connectés : 5 membres : BDTM44 ktm64 marcus73 monno PAT6392, 115 invités et 77 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
120 connectés : 5 membres : BDTM44 ktm64 marcus73 monno PAT6392, 115 invités et 77 Robots d'exploration.
120 connectés : 5 membres : BDTM44 ktm64 marcus73 monno PAT6392, 115 invités et 77 Robots d'exploration.