CHERCHE JOINT EMBASE POUR MOTEUR SACHS 7V
Sujet
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 07-12-2008, à 18:14
Sujet
je ne sais ou en trouver un, il me le manque pour refermer mon moteur, j'ai essaye d'en refaire un mais je n'ai plus la forme originale.si quelqu'un a des photos pour voir au niveau des transferts.merci

Moto(s) :
67 ans15561556 messages 894894 images
Posté le 07-12-2008, à 19:28
salut pastis voila ma recette au rayon du lait de ton super marche tu prends le carton entre les packs cela marche tres bien et avec un morceau de 100x1200cm tu auras deqoi voir venir suivant les marques l epaisseur change  je fait cela depuis des annees memes sur du materiel agricole a+

Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 07-12-2008, à 19:44
merci bien pour vos conseils, j'ai commence la decoupe et comme vous pouvez le voir sur la photo, les endroits que je n'ai pas decoupe correspondents au caavite du cylindre pour lesquels il n'y a aucune relations avec quoique ce soit, c'est a dire qu'elle sont inoperantes( a mon avis).
cherche joint embase pour moteur sachs 7v

Moto(s) :
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
123 connectés : 6 membres : BDTM44 ktm64 marcus73 monno PAT6392 XRONLY, 117 invités et 74 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
123 connectés : 6 membres : BDTM44 ktm64 marcus73 monno PAT6392 XRONLY, 117 invités et 74 Robots d'exploration.
123 connectés : 6 membres : BDTM44 ktm64 marcus73 monno PAT6392 XRONLY, 117 invités et 74 Robots d'exploration.