17 EME ENDURO DES CLAPAS ST MARCEL D'ARDECHE
Dams à écrit:Bonjour à tousDAMS
Avec quelques collègues ont souhaite faire le tour de l'enduro de Saint-Marcel 2008, sachant qu'aucun de nous y a participé.....
Ma question est donc de savoir si les traces sont encore assez visibles pour les suivre ou pas ????
J'étais présent à la spécial en spectateur. Je sais donc où est le départ du tour, mais après pour moi c'est l'inconnu.
Pense que le cauchemar des organisateurs est que certains vont refaire la parcours d'une épreuve en suivant les traces.
En effet lors d'une course le parcours est en parti réalisé grâce au bon vouloir de certains propriétaires qui autorise le passage de moto sue cette seule journée ou par des autorisation des domaines à une date précise.
De grâce pour la survie de notre sport évite ce genre de démarche. De toute facon dans ta régions les chemins ne manque pas
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Oui c'est vrai, je n'avais pas pris ça en compte.
C'est pas grave on se débrouillera autrement.
Merci quand même.
A+
C'est pas grave on se débrouillera autrement.
Merci quand même.
A+
Moto(s) : 250WR
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo


