17 EME ENDURO DES CLAPAS ST MARCEL D'ARDECHE
<< Préc. 19 20
<< Préc. 20
65 ans460460 messages 152152 images
Posté le 08-12-2008, à 22:30
Dams à  écrit:Bonjour à  tous

Avec quelques collègues ont souhaite faire le tour de l'enduro de Saint-Marcel 2008, sachant qu'aucun de nous y a participé.....
Ma question est donc de savoir si les traces sont encore assez visibles pour les suivre ou pas ????

J'étais présent à  la spécial en spectateur. Je sais donc où est le départ du tour, mais après pour moi c'est l'inconnu.
DAMS

Pense que le cauchemar des organisateurs est que certains vont refaire la parcours d'une épreuve en suivant les traces.
En effet lors d'une course le parcours est en parti réalisé grâce au bon vouloir de certains propriétaires qui autorise le passage de moto sue cette seule journée ou par des autorisation des domaines à  une date précise.
De grâce pour la survie de notre sport évite ce genre de démarche. De toute facon dans ta régions les chemins ne manque pas

Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
48 ans1212 messages
Posté le 09-12-2008, à 08:21
Oui c'est vrai, je n'avais pas pris ça en compte.
C'est pas grave on se débrouillera autrement.
Merci quand même.

A+

Moto(s) : 250WR
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 19 20
<< Préc. 20
118 connectés : 5 membres : François V gs-600-xc ktm64 marcus73 PAT6392, 113 invités et 88 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
118 connectés : 5 membres : François V gs-600-xc ktm64 marcus73 PAT6392, 113 invités et 88 Robots d'exploration.
118 connectés : 5 membres : François V gs-600-xc ktm64 marcus73 PAT6392, 113 invités et 88 Robots d'exploration.