ST NICOLAS
Sujet
38 ans17331733 messages
Posté le 07-12-2008, à 01:50
Sujet
alors aujourd'hui (enfin il y a encore 2h.... je sais, je suis encore en retard)
c'est (c'était) la saint Nicolas (et non le seins de Nicolas   😄 )
alors bonne fête a mon (notre)  râleur préféré.

      😘   😘  😉

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
38 ans17331733 messages
Posté le 07-12-2008, à 07:51
merci tatav  😘
fallait y penser,moi c'est un pote qui m'y a fait penser 😳
mais c'est surtout lui st Nicolas 😉
st nicolas
38 ans17331733 messages
Posté le 07-12-2008, à 08:44
st nicolas
  Chloé MF 09 ! te fait une bise aussi !
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 07-12-2008, à 08:56
c etait la moins moche des 12 choisies:/
enfin bonne fete a notre NICO  , hier j ai pas percuté mais il y avait de l 'animation en ESPAGNE c etait pour ça   😲 c est une féte suivie chez les espagnols 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 07-12-2008, à 08:56
c etait la moins moche des 12 choisies:/
enfin bonne fete a notre NICO  , hier j ai pas percuté mais il y avait de l 'animation en ESPAGNE c etait pour ça   😲 c est une féte suivie chez les espagnols 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
38 ans17331733 messages
Posté le 07-12-2008, à 09:22
ha, t'était en Espagne.... t'est tomber de l'autre coter de la colline  😂  😄   😄

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
38 ans17331733 messages
Posté le 07-12-2008, à 10:04
hva29 à  écrit:
st nicolas
=  Chloé MF 09 ! te fait une bise aussi !
yavait pas plus maigre????
ya rien a toucher sur cette meuf  🤬
si ça ça represente la france,une gonzesse qui mange et qui vomis 5 mn apres pour rentrer dans du 34  😄
là  ya de quoi manger 😍
st nicolas
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 07-12-2008, à 10:06
  OH OUI OH OUI   😄  😉 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
11 message
Posté le 07-12-2008, à 11:22
A ta santé, Nico!!!! 😉 😉
11 message
Posté le 07-12-2008, à 11:32
merci flamby 😂
la santé j'en ai besoin,ça fait un mois que je traine une putain de grippe 😢
soignée puis revenue 😢
en 40 ans jamais malade,ça commence les ennuis:/
j'espere que l'air de Paris va me remetre sur pied,parce que celle de montpellier ne convient plus  🤬
11 message
Posté le 07-12-2008, à 11:35
Si t'es grippé, prends du WD40, c'est bon pour tout, on peut même en boire!!!!!! 😂 😂
11 message
Posté le 07-12-2008, à 11:43
je prefere boire un bon chassagne montracher grand cru,comme hier soir 😂
et encore j'ai pas toutes les papilles gustative en action pour l'apprecier a sa juste valeur  😄
ma cave a pris une sacrée claque,vaut mieux ça que de la perdre 😢
49 ans22932293 messages
Posté le 09-12-2008, à 12:38
nico30 à  écrit:merci tatav  😘
fallait y penser,moi c'est un pote qui m'y a fait penser 😳
mais c'est surtout lui st Nicolas 😉
st nicolas
=\
Saint Nicolas est à  gauche sur ta photo ? je comprends mieux...  😄  😂 

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
49 ans22932293 messages
Posté le 09-12-2008, à 12:44
HI HI !!!!!!!!!  😄   😄  😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
121 connectés : 4 membres : ktm64 marcus73 monno PAT6392, 117 invités et 84 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
121 connectés : 4 membres : ktm64 marcus73 monno PAT6392, 117 invités et 84 Robots d'exploration.
121 connectés : 4 membres : ktm64 marcus73 monno PAT6392, 117 invités et 84 Robots d'exploration.