ANCILLOTTI 125 SIX DAYS 1980
<< Préc. 5 6
<< Préc. 6
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 07-10-2008, à 20:47
Calme les enfants! Calme! Allez,trois photos des détails ( De la moto bien sûr!  😉 ),on peut voir la plaque des mines ou l'ont devinent les écrits peints !
ANCILLOTTI 125 SIX DAYS 1980
ANCILLOTTI 125 SIX DAYS 1980
ANCILLOTTI 125 SIX DAYS 1980

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 07-10-2008, à 21:06
nico30 à  écrit:je prefere la fille,la photo de la     é aime c'est moins bo :/
Salut Nico ! Alors cette vie parisienne ? Bon ,pour Stef ,je l'ai pas rappelé pour le moment  🤬 ! J'ai remis mon amie sur mon avatar puisque vous semblez l'apprécié !  😄   😄

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 07-10-2008, à 21:08
GASGAS1962 à  écrit:Dingue,le nombre de personnes passionnées d'Ancillotti !!!  😄   😄   😄  😉
Ce doit être la finition.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 08-10-2008, à 03:56
nico30 à  écrit:je prefere la fille,la photo de la     é aime c'est moins bo :/
GASGAS1962 à  écrit: Salut Nico ! Alors cette vie parisienne ? Bon ,pour Stef ,je l'ai pas rappelé pour le moment  🤬 ! J'ai remis mon amie sur mon avatar puisque vous semblez l'apprécié !  😄   😄
salut didier 
cette vie parisienne est une vie de debauche 😢
pas negative mais j'ai trop d'invitations de la part des potes 😢
regarde l'heure de mon post,je viens de rentrer et pour une fois je suis clean 😉
quand a la photo de la fille en jaune,je la connait deja car bernard est un fan de ce genre de nanas 
moi aussi je suis fan  😄
au plaisir de discuter avec toi de la dame en jaune  😉
nico 😉
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 08-10-2008, à 07:42
Bernard ?? Noooooooon !! Il n'envoie ja-mais ce genre de filles.
Non, celles qu'il envoie n'ont PAS de maillot de bain.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 08-10-2008, à 08:08
Salut,

Je ne dirais qu'une chose à  propos de ton avatar : ALERTE MODO   🤬   🤬   😄   😄  !!!!!!!!!!

A part çà , c'est vrai qu'Ancillotti, c'est pas courant, jolie, et rare comme moto   🙂   🙂  !!!!!!!!
2 mois plus tard...
61 ans263263 messages 9797 images
Posté le 08-12-2008, à 19:14
GASGAS1962 à  écrit:Bon ! L'air de rien j'avance dans la restauration de mon Ancillotti (j'ai jamais l'temps  ), cadre et bras de retour de peinture (époxi 3020) ,sablage d'un tas de trucs en court que je peindrait moi même.Par contre je me heurte a deux problèmes,d'une part je n'arrive a trouver des silentblocs de bras occillant que ce soit par l'intermédiaire de mes fournisseurs de pièces auto,poids lourds ou industrie!.Quelqu'un a peut être un tuyau ? Deuxième problème,j'ai la plaque des mines qui est pratiquement illisible,ormis les numéros frappés,si une bonne âme pouvait me faire une photo de la sienne,d'ailleurs je vais faire des clichés de mon côté afin de rendre plus explicite ces écrits ! 😉
As-tu trouvé les silent-blocs ?
Il m'en faut, si tu les as trouvés, peux tu me donner la référence et le fournisseur, merci d'avance.
O Dédé

Moto(s) : KTM 240 GS 1981 - KTM 300 EXC-E 2008
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 08-12-2008, à 19:23
Oui , en cherchant dans mes fournisseurs au boulot(mécanique TP) j'ai fini par trouver,ils sont juste un peu moins large,mais ça le fait bien   .Il faut juste que je retrouve la référence et je te communique ça,je sais que c'est chez Paulstra un fabriquant de silentblocs et autre caoutchouc antivibratoire. 😉

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 08-12-2008, à 19:50
Tiens,une petite photo des     ravaux,ça n'avance pas comme je le voudrais malheureusement,la faute a de vrai travaux !
ANCILLOTTI 125 SIX DAYS 1980

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 09-12-2008, à 14:39
Pour O dédé . Tu trouve donc un distributeur Paulstra et là  dans la gamme Flexibloc tu prends la référence 561307,tu as juste a mettre une rondelle cale de 3 mm entre le cadre et le bras occillant,et le tour est jouer !

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 5 6
<< Préc. 6
119 connectés : 5 membres : François V gs-600-xc ktm64 marcus73 PAT6392, 114 invités et 89 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
119 connectés : 5 membres : François V gs-600-xc ktm64 marcus73 PAT6392, 114 invités et 89 Robots d'exploration.
119 connectés : 5 membres : François V gs-600-xc ktm64 marcus73 PAT6392, 114 invités et 89 Robots d'exploration.