BLOC MOTEUR
Sujet
46 ans4949 messages
Posté le 09-12-2008, à 14:31
Sujet
Bonjour,

Quelle est votre technique pour séparer les blocs moteurs?

Moto(s) : 250 RM 500 CR
46 ans4949 messages
Posté le 09-12-2008, à 15:25
Bloc moteur
PAS DE TOURNEVIS NI DE MARTEAU ,il faut un séparateur de carters ,qui prend appui sur la queue de vilbrequin
et se fixe en 2 ou 3 parties sur un carter ,modéle universel en vente chez moto -evasion par ex !ici un TY yam en 2 parties
et fois fixer les vis on serre avec la grosse vis du milieu pour ouvrir !si tu as un poste de soudure c'est facile a fabriquer avec
un  morceau de tole et des boulons adaptés a ton moteur sinon achète le chez le concessionaire ou fait le ouvrir !!
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 09-12-2008, à 15:42
message a l'attention de hva29                                                                                                                                                                                           je trouve cet outil astucieux, peut tu me dire comment je fais pour trouver les coordonnees de cet etablissement.merci

Moto(s) :
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 09-12-2008, à 18:05
mon fils cassait tellement de vilo ou de rouls de vilo sur son scoot que j'ai fait un appareil pour extraire les caters et un appareil pour remettre le vilo genre d'arrache inversé
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 09-12-2008, à 19:03
pastis à  écrit:message a l'attention de hva29                                                                                                                                                                                           je trouve cet outil astucieux, peut tu me dire comment je fais pour trouver les coordonnees de cet etablissement.merci
Bloc moteur
mieux encore l'universel moto difusion a 109 euros ! un peu chérot mais pratique !sinon le yam en photo chez france trial classic !excellente adresse !
53 ans10591059 messages 2020 images
Posté le 09-12-2008, à 19:09
a defaut , tu prend une grosse plaque d'acier (au moins 1cm) et tu te sert des joints pour les emplacement a percer
l'avantage etant que tu pourra de nouveau t'en s'ervir sur un autre moteur   😲

husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
122 connectés : 5 membres : BDTM44 ktm64 marcus73 monno PAT6392, 117 invités et 77 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
122 connectés : 5 membres : BDTM44 ktm64 marcus73 monno PAT6392, 117 invités et 77 Robots d'exploration.
122 connectés : 5 membres : BDTM44 ktm64 marcus73 monno PAT6392, 117 invités et 77 Robots d'exploration.