DEMANDE RENSEIGNEMENTS HUSQVARNA
Sujet
bonsoir,
un 400 wr de 1990 est il encore un modèle Husqvarna Suède ou déjà Cagiva, est ce une moto recherchée ou faut il préférer celles jusqu'en 1986.
Merci
un 400 wr de 1990 est il encore un modèle Husqvarna Suède ou déjà Cagiva, est ce une moto recherchée ou faut il préférer celles jusqu'en 1986.
Merci
salut
faudrait une photo de la machine , a priori je dirais une des dernieres suedoise (fin de stock vendu sur plusieurs années)
a voir suivant etat , mais si c'est dans l'optique collector , je te conseille plutot les modele a air (plus ancienne)
faudrait une photo de la machine , a priori je dirais une des dernieres suedoise (fin de stock vendu sur plusieurs années)
a voir suivant etat , mais si c'est dans l'optique collector , je te conseille plutot les modele a air (plus ancienne)
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
qu'est ce que tu entends par recherche?
Moto(s) :
j'entends par recherchée: moto prisée par les amateurs. Et pour la photo, dés que j'en ai une , je la mettrai en ligne.
MERCI
MERCI
c 'est une suedoise 😂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Il s'agit d'une HVA suédoise,les Cagiva rother,devait ecouler ce stock,ils en ont vendues sur 3ou 4 ans,les dernieres fortement bradée,modele bizare en esthetique,je dirai belle dans sa laideur..mais sa ne regarde que moi..!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo


