DEMANDE RENSEIGNEMENTS HUSQVARNA
Sujet
Posté le 09-12-2008, à 20:18
Sujet
bonsoir,
un 400 wr de 1990 est il encore un modèle Husqvarna Suède ou déjà  Cagiva, est ce une moto recherchée ou faut il préférer celles  jusqu'en 1986.
Merci
53 ans10591059 messages 2020 images
Posté le 09-12-2008, à 20:42
salut
faudrait une photo de la machine , a priori je dirais une des dernieres suedoise (fin de stock vendu sur plusieurs années)
a voir suivant etat , mais si c'est dans l'optique collector , je te conseille plutot les modele a air (plus ancienne)

husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 09-12-2008, à 20:43
qu'est ce que tu entends par recherche?

Moto(s) :
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 10-12-2008, à 06:07
j'entends par recherchée: moto prisée par les amateurs. Et pour la photo, dés que j'en ai une , je la mettrai en ligne.
MERCI
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 10-12-2008, à 07:02
  c 'est une suedoise  😂

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 10-12-2008, à 12:40
Il s'agit d'une HVA suédoise,les Cagiva rother,devait ecouler ce stock,ils en ont vendues sur 3ou 4 ans,les dernieres fortement bradée,modele bizare en esthetique,je dirai belle dans sa laideur..mais sa ne regarde que moi..!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
123 connectés : 5 membres : BDTM44 ktm64 marcus73 monno PAT6392, 118 invités et 80 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
123 connectés : 5 membres : BDTM44 ktm64 marcus73 monno PAT6392, 118 invités et 80 Robots d'exploration.
123 connectés : 5 membres : BDTM44 ktm64 marcus73 monno PAT6392, 118 invités et 80 Robots d'exploration.