BONJOUR A TOUS
SYMPA, MERCI. je suis content que ca plaise, tout a etait fait maison, avec les moyens du bord.
Moto(s) : SWM 440 GS 1982
Alors là il fallait oser !!! Première version avec un bras oscillant de KTM, deuxième avec un bras d'Husqvarna.
Sacré montage !!! Pour la prochain étape je te conseille la reconstruction dans son état d'origine. Il y a du boulot... 😉
Sacré montage !!! Pour la prochain étape je te conseille la reconstruction dans son état d'origine. Il y a du boulot... 😉
moi j'avoue que les modification sur le haut de la machine me font un peut bizare :/
par contre le bras oscillant alu de KT.... 😂 😍 sa donne bien 😲
par contre le bras oscillant alu de KT.... 😂 😍 sa donne bien 😲
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Ta raison Tatav ! Moi se qui me choque c'est le moteur ,le reservoir et le garde boue avant !!! 😄 😄 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
On avait promis qu'on ne se moquait pas !! 🤬
Il ne reste plus qu'à changer le moteur, réservoir, garde boue avant et plaque phare pour obtenir une SWM modèle 2009 ! 😉
Il ne reste plus qu'à changer le moteur, réservoir, garde boue avant et plaque phare pour obtenir une SWM modèle 2009 ! 😉
il faut reconnaitre qu il y a un sacré boulot ; je sais de quoi je parle :/
parce ce que chaque (méme ) petite modif entraine non seulement du travail de la recherche et surtout moultes essais et retouches ...toutefois fallait oser 🤭
parce ce que chaque (méme ) petite modif entraine non seulement du travail de la recherche et surtout moultes essais et retouches ...toutefois fallait oser 🤭
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
moi ch'uis sincère pour le bras oscillant 🙂
pour un coup que c'est pas d'origine ni pièce adaptable et que sa a quand même de la gueule
pour un coup que c'est pas d'origine ni pièce adaptable et que sa a quand même de la gueule
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
bonsoir a tous, je viens d arriver et ca fait plaisir de voir que dans l ensemble mon proto ne vous a pas trop decu, vos reactions sont sympas. sinon ca marche tres tres bien et j en surprend plus d un avec, meme avec des becanes recentes, mais ce qui m eclate le plus, c est de voir la tete des gens quand j arrive avec ca ( deja des 440 y en pas a tous les coins de rues, mais la, y en plus d un qui se gratte la tete ??) bon je retourne bricoler, la je suis en train de torturer une vielle harley, pour faire plaisir a un pote, ca va etre aussi du special mais dans un autre genre !!
a bientot
😄
a bientot
😄
Moto(s) : SWM 440 GS 1982
bernard à écrit:il faut reconnaitre qu il y a un sacré boulot ; je sais de quoi je parle :/C'est vrai Bernard,respect pour le boulot,techniquement faut le faire ! Par contre connaissant plutot bien le père Vaudequin ça ne m'étonne pas qu'il est faillit avoir une attaque cardiaque ! 😄 😄
parce ce que chaque (méme ) petite modif entraine non seulement du travail de la recherche et surtout moultes essais et retouches ...toutefois fallait oser 🤭
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
MERCI GAS GAS POUR LES COMPLIMENTS, CORDIALEMENT
Moto(s) : SWM 440 GS 1982
superbe ! mais de quoi affoler les puristes c'est sur
le gars qui a racheté Fantic et relancé une fabrication de machine haut d egamme bien dans l'esprit de l'époque détient aussi les droits pour SWM,peut ètre un jour du néovintage swm
grouiksson
le gars qui a racheté Fantic et relancé une fabrication de machine haut d egamme bien dans l'esprit de l'époque détient aussi les droits pour SWM,peut ètre un jour du néovintage swm
grouiksson
MERCI GROUIKSSON, SI UN JOUR SWM RENAIT JE SIGNE TOUT DE SUITE, MAIS POUR L INSTANT JE SUIS CONTENT DE MON BITZA, CONTENT QUE TU APPRECIE. A BIENTOT.
Moto(s) : SWM 440 GS 1982
Moto(s) : SWM 440 GS 1982
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo





