BONJOUR A TOUS
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
70 ans1212 messages
Posté le 08-12-2008, à 12:59
SYMPA, MERCI.  je suis content que ca plaise, tout a etait fait maison, avec les moyens du bord.

Moto(s) : SWM 440 GS 1982
70 ans1212 messages
Posté le 08-12-2008, à 20:45
Alors là  il fallait oser !!! Première version avec un bras oscillant de KTM, deuxième avec un bras d'Husqvarna.
Sacré montage !!! Pour la prochain étape je te conseille la reconstruction dans son état d'origine. Il y a du boulot... 😉
38 ans17331733 messages
Posté le 08-12-2008, à 20:54
moi j'avoue que les modification sur le haut de la machine me font un peut bizare :/
par contre le bras oscillant alu de KT....  😂 😍 sa donne bien  😲

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 08-12-2008, à 21:00
Ta raison Tatav ! Moi se qui me choque c'est le moteur ,le reservoir et le garde boue avant !!!  😄   😄   😄

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 08-12-2008, à 21:59
On avait promis  qu'on ne se moquait pas !!  🤬
Il ne reste plus qu'à  changer le moteur, réservoir, garde boue avant et plaque phare pour obtenir une SWM modèle 2009 ! 😉
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 08-12-2008, à 22:25
il faut reconnaitre qu il y a un sacré boulot ; je sais de quoi je parle :/
parce ce que chaque (méme ) petite modif entraine non seulement du travail de la recherche et surtout moultes essais et retouches ...toutefois fallait oser  🤭

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
38 ans17331733 messages
Posté le 08-12-2008, à 22:39
moi ch'uis sincère pour le bras oscillant   🙂
pour un coup que c'est pas d'origine ni pièce adaptable et que sa a quand même de la gueule   

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
70 ans1212 messages
Posté le 08-12-2008, à 23:51
bonsoir a tous, je viens d arriver et ca fait plaisir de voir que dans l ensemble mon proto ne vous a pas trop decu, vos reactions sont sympas. sinon ca marche tres tres bien et j en surprend plus d un avec, meme avec des becanes recentes, mais ce qui m eclate le plus, c est de voir la tete des gens quand j arrive avec ca ( deja des 440 y en pas a tous les coins de rues, mais la, y en plus d un qui se gratte la tete ??) bon je retourne bricoler, la je suis en train de torturer une vielle harley, pour faire plaisir a un pote, ca va etre aussi du special mais dans un autre genre !!
a bientot
  😄   

Moto(s) : SWM 440 GS 1982
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 09-12-2008, à 09:15
bernard à  écrit:il faut reconnaitre qu il y a un sacré boulot ; je sais de quoi je parle :/
parce ce que chaque (méme ) petite modif entraine non seulement du travail de la recherche et surtout moultes essais et retouches ...toutefois fallait oser  🤭
C'est vrai Bernard,respect pour le boulot,techniquement faut le faire   ! Par contre connaissant plutot bien le père Vaudequin ça ne m'étonne pas qu'il est faillit avoir une attaque cardiaque !  😄   😄

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
70 ans1212 messages
Posté le 10-12-2008, à 11:26
MERCI GAS GAS POUR LES COMPLIMENTS, CORDIALEMENT

Moto(s) : SWM 440 GS 1982
70 ans1212 messages
Posté le 10-12-2008, à 11:40
      superbe ! mais de quoi affoler les puristes c'est sur
le gars qui a racheté Fantic et relancé une fabrication de machine haut d egamme bien dans l'esprit de l'époque détient aussi les droits pour SWM,peut ètre un jour du néovintage swm
grouiksson
70 ans1212 messages
Posté le 10-12-2008, à 12:01
MERCI GROUIKSSON, SI UN JOUR SWM RENAIT JE SIGNE TOUT DE SUITE, MAIS POUR L INSTANT JE SUIS CONTENT DE MON BITZA, CONTENT QUE TU APPRECIE. A BIENTOT.

Moto(s) : SWM 440 GS 1982
70 ans1212 messages
Posté le 10-12-2008, à 12:54
BONJOUR A TOUS
BONJOUR A TOUS
J EN AI RETROUVE D AUTRES, ESPERANT LE MEME ACCEUIN QUE POUR LES PREMIERES
BONJOUR A TOUS

Moto(s) : SWM 440 GS 1982
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
127 connectés : 4 membres : ktm64 marcus73 monno PAT6392, 123 invités et 83 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
127 connectés : 4 membres : ktm64 marcus73 monno PAT6392, 123 invités et 83 Robots d'exploration.
127 connectés : 4 membres : ktm64 marcus73 monno PAT6392, 123 invités et 83 Robots d'exploration.