MINI RAID MOTO TOUT COMPRIS
Sujet
Je fais appel à votre expérience.Je vais m'offrir une semaine de moto TT en Afrique du Nord,la formule tout compris.Avez vous déjà fait cela? Ou? par quel organisme? Je prévois de le faire premier trimestre 2009.Merci de me donner des infos.Bon TT à tous.
Moto(s) : KTM 125 MC5
Moi en mars 2007
Sud Maroc, Ouarzazate
budget : environ 1800 euros
avec Eden Aventure, du top car nous étions seulement deux clients, voyage unique et vrai ,loin des parcours touristiques, tu fait TA trace sur certaines pistes
le plus beau voyage que j'ai fait, GRANDIOSE !
toutes les infos sur mon blog Enduro-aventures : http://enduro-aventures.over-blog.com/article-6229783.html raid maroc
fait gaffe, les photos donnent trop envie 🤭
rien qu'à relire ma prose j'en ai les larmes aux yeux ...
n'hésite pas à me contacter par mail, surtout pour les bagages, je sais ce qu'il y avait d'utile ou pas (j'étais en surcharge avec 26 kg :/!!!)
Sud Maroc, Ouarzazate
budget : environ 1800 euros
avec Eden Aventure, du top car nous étions seulement deux clients, voyage unique et vrai ,loin des parcours touristiques, tu fait TA trace sur certaines pistes
le plus beau voyage que j'ai fait, GRANDIOSE !
toutes les infos sur mon blog Enduro-aventures : http://enduro-aventures.over-blog.com/article-6229783.html raid maroc
fait gaffe, les photos donnent trop envie 🤭
rien qu'à relire ma prose j'en ai les larmes aux yeux ...
n'hésite pas à me contacter par mail, surtout pour les bagages, je sais ce qu'il y avait d'utile ou pas (j'étais en surcharge avec 26 kg :/!!!)
brs et merci pour la répons.Super les photos et j'ai mis ton blog dans mes favoris.Je me permets de te contacter pour avoir de tes conseils bonne soirée
Hervé
Hervé
Moto(s) : KTM 125 MC5
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo


